CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zafina Tech

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
14 avril 2010 à 09:17:01

Voila je pense être un bon joueur de Zafina , enfin la plupart des gens contre qui j'ai joué le confirmeront certainement...
Je cherche un "partenaire" pour m'apprendre à jouer Anna ...
Donc voila l'annonce est passée , en échange je vous apprendrai quelques trucs sympas avec Zafina si cela vous tente ... Et je peux vous assurer qu'étant un personnage pas pris , vous pouvez vraiment faire peur à votre adversaire, surtout en vous amusant à varier les stances.
Mon ID PSN c'est Matthieusummers
A tres vite j'espere!

niico_06
niico_06
Niveau 7
14 avril 2010 à 14:33:53

Sans me trompé je croi que Death-Servant joue anna , essaie de la trouvé ^^

jin-kazama2010
jin-kazama2010
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:49:13

mauvais titre, mais j'aimerais bien apprendre a jouer zafina et anna

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:20:30

ben ajoute moi ...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 avril 2010 à 00:53:08

Je joue effectivement Anna; si tu veux quelques trucs, ajoute moi...
Je crois que nous nous sommes déjà croiser plusieurs fois...

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
15 avril 2010 à 08:42:23

Oui en effet Death ... :)

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
15 avril 2010 à 09:44:33

Matthieusummers
==> Toi c'est sûr que j'ai déjà joué contre toi, je t'ai peut être même en ami, mais j'arrive pas à te replacer :)
Par contre j'ai jamais joué contre Death_Servant.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
15 avril 2010 à 17:19:05

Ptit entrainement tout à l'heure...^^

Bon déjà ta Zafina reste une valeur sûre : déjà que j'ai du mal contre Zafina, mais avec toi qui varie de stances en un éclair, je suis désarmé. ^^ GG. :ok:

De même, ta Julia est très bonne aussi. Bravo pour jouer aussi bien des persos aussi peu pris. :)

Ensuite pour l'entrainement de Anna, c'est un peu plus hard étant donné que je n'ai pas de micro et que tu connais peu comment effectuer les mouvements. Mais une fois que tu sera faire ça, je pense que ça ira tout seul. Tu me dépassera sûrement. :ok:

J'en profite pour te poser une question : Qu'est-ce qui t'a attiré vers Anna ? Par rapport aux autres persos, et nottament par rapport à Nina ?

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
16 avril 2010 à 09:04:11

Je suis pro femmes dans les jeux de combats ^^
Je sais pas , surement le fait que Anna a toujours été plus ou moins effacé je trouve dans les tekken , et je suis tombé sur de bonnes vidéos d'Anna ...
On verra donc , j'ai déjà du mal a garder la forme avec Zafina et Julia ... Lily elle c'est pas un perso technique du tout pour moi , ses juggles sortent beaucoup trop facilement, y'a aucun challenge et plaisir à gagner un match avec ...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 avril 2010 à 14:36:37

Chose sûr, continue de bosser tes Zafina et Julia.
Tu peux aussi garder ta Lili au chaud, elle est pas mal, j'ai eu de la difficulté contre elle aussi.

Pour Anna, oui c'est un personnage qui intrigue. Je pense qu'avec un peu d'entrainement tu n'aura pas trop de mal à bien te débrouiller avec elle. :oui:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
17 avril 2010 à 04:14:50
  1. comeonoverdu64 Voir le profil de comeonoverdu64
  2. Posté le 16 avril 2010 à 09:04:11 Avertir un administrateur
  3. Je suis pro femmes dans les jeux de combats ^^

Je sais pas , surement le fait que Anna a toujours été plus ou moins effacé je trouve dans les tekken , et je suis tombé sur de bonnes vidéos d'Anna ...
On verra donc , j'ai déjà du mal a garder la forme avec Zafina et Julia ... Lily elle c'est pas un perso technique du tout pour moi , ses juggles sortent beaucoup trop facilement, y'a aucun challenge et plaisir à gagner un match avec ...

T'as pas pris le temps de l'apprendre correctement ^^ , Lili est tout aussi voir plus technique qu'Anna , mais moins que Nina ou Julia.

Si tu juggle à 70 c'est sure que tu les atteints vite sans te faire chier... Mais 70 c'est rien du tout pour Lili.

http://www.youtube.com/watch?v=bcF--CWeQPw

Voilà un exemple de technicité de Lili... Je suis sure qu'on est loin des tiens^^.

Bref si tu préfère Anna fonce , mais la technicité c'est un mauvais argument , Lili c'est pas seulement un starter et des pirouettes... Comment font 3/4 des joueurs.

T'as des Just frame à savoir faire dans les VRAI juggle et bien maitriser l'utilisation du BT.

Après j'aime aussi Anna , par contre moi j'ai choisi sa jumelle à la place ^^.

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:35:05

En effet je suis totalement d'accord...
Par contre, je suis effaré de voir à quel point il est difficile et notamment en ligne de sortir de "bons" juggles avec Julia... Toi qui parle de Just Frame , c'est un perso dont ses meilleurs coups nécessitent un timing ultra précis ...

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
17 avril 2010 à 11:41:05

Silent>Lol Lili du JF dans ses juggles? Ou ça?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 avril 2010 à 13:26:34

Lili plus technique que Anna ? :sarcastic:
Mais moins que Nina :rire:

Non, regarde les bons joueurs de tous les persos, pas que de Lili....

Comme l'a dit comeonover il est très facile de sortir des bons trucs avec Lili. Ce n'est pas le cas pour Zafina, Julia ou Anna, qui demande plus de technique, elles...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:21:03

@ Combo: WS2, b (BT stance), jf4, df2, 1, 2, df3, B!, df3+4, 3+4

En voilà un , je peux t'en filer d'autre si tu veux ,je parle bien sure de ses combo max damage.

@ Death Servant: Je regarde tout les bon joueurs ne t'inquiète pas , ce que toi tu appel bon trucs j'en ai aucunes idées j'ignore ton niveau.

Mais si déjà tu trouve Anna plus technique que Nina c'est qu'on doit pas voir les choses aussi loin toi et moi.

Tu les sort les flapping combo de Nina ? Avec l'iws1 ?
Ceux de lili avec iws2?
Ou encore les pressing de Nina en step 1 cancel?
Moi oui.

Et j'ai dit que je trouve Lili au moins aussi technique qu'Anna voir plus. (JE TROUVE) Si c'est pas ton avis , j'en prend note. Mais j'espère que tu sais de quoi tu parle.

Quand je vois ça je me le demande.

1. Death-Servant Voir le profil de Death-Servant
  2. Posté le 13 février 2010 à 16:17:34 Avertir un administrateur
  3. "Par contre pas de langage Tekken j'y comprend vraiment rien."

==> C'est toi qui va perdre en compréhension alors. :ok:
Moi avant j'était comme toi, mais maintenant je regrette pas d'avoir apprit le language Tekken, ça prend moi de place puis c'est plus net....

Bref, je vais essayer quand même.

Déjà perso, pour mettre l'adversaire en l'air, j'utilise le plus souvent bas/arrière+O+X ou bien bas/avant+Triangle.

Une fois en l'air, j'opte pour bas+O, Triangle... après cela haut/avant+Carré, Triangle....Bounce donc. Une fois dans cette position, je termine avec bas+Tiangle, O.

C'est assez peu pratique d'écrire de cette manière, j'avoue...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 avril 2010 à 15:28:57

"Je regarde tout les bon joueurs ne t'inquiète pas "
==> Il semblerai que non...

"ce que toi tu appel bon trucs j'en ai aucunes idées j'ignore ton niveau. "
==> Mon niveau n'a rien à voir là dedans. Un grand nombre de noobs online prennent Lili, y'a bien une raison : c'est que la plupart de ses attaques sortent toutes seules, je comprend comeonover. Maintenant si tu veut jouer les fanboys de Lili c'est ton problème, n'empeche que y'a pas besoin d'être technique avec Lili pour avoir pas mal de chances de gagner en online.

"Mais si déjà tu trouve Anna plus technique que Nina c'est qu'on doit pas voir les choses aussi loin toi et moi. "
==> Forcément, si tu te limite aux flapping... :sarcastic:
M'enfin tu n'a pas du voir de bonnes Anna, ce n'est pas de ta faute. :ok:

Moi en tout cas j'encourage comeonover à se pencher sur des personnages aussi techniques - et distingués puisque très peu utilisés en online - que Zafina, Julia ou Anna. :ok:

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
17 avril 2010 à 15:34:11

Silent>le iWS1 faut m'expliquer ce qu'il ya de dur O_O
Ya rien de technique la dedans, ya tellement plus dur qu'un simple iWS+ une simple touche

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:51:11

Je l'ai encourager aussi , j'ai rien contre Anna au contraire même.

Death...C'est pas parce qu'un grand nombre de noob savent pas l'utilisé qu'elle perd en technique. Et toi tu te réfère au online faut le faire.

Il a dit qu'elle n'était pas un perso technique , j'ai dit le contraire. Ses coups sortent tout seul? Mais encore heureux , t'as du mal avec les coup d'Anna toi?

Il n'empêche que le perso bien pousser reste technique , et je le répète au moins autant qu'une Anna.
Après si tu parle uniquement d'Online... Je l'ai dit moi même , tu atteint facilement les 70 sans te faire chier.
(Mais c'est ton choix si tu veux jouer simple ou correctement)

Mais bon online je prend Anna , je spam d4 1 , j'ai de bonne chance de gagner les 3 round avec juste ça.
Ca prouve qu'on peu pas prendre exemple sur les mec du ranking...

Tu peux me traiter de fanboy si tu veux , je joue Lili en Main c'est juste normal que je la défende au même titre que Combo-breaker défend son Marduk.

Et tu peux pas classé Anna à coté de Julia... C'est pas comparable tellement Julia c'est beaucoup plus chiant à jouer correctement. (techniquement parlant)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
17 avril 2010 à 16:03:04

"C'est pas parce qu'un grand nombre de noob savent pas l'utilisé qu'elle perd en technique. "
==> Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il n'y avait pas besoin de jouer "technique" avec elle pour gagner en online.

"Il n'empêche que le perso bien pousser reste technique"
==> Comme tous les persos. Lili, niveau technique, n'est supérieur à AUCUN autre perso. Evidemment qu'en poussant le perso à son maximum y'a de la technique, mais chez Roger Jr. aussi, et..? Tu peux le nier autant que tu veut, ce n'est pas pour rien que Lili est l'un des persos les plus joué en online. Y'a pas à faire grand chose pour lui faire sortir des trucs, et ça rejoint ce que disait comeonover sur sa sensation.

"Et tu peux pas classé Anna à coté de Julia... C'est pas comparable tellement Julia c'est beaucoup plus chiant à jouer correctement. "
==> Ca c'est ton ressenti.

"Mais bon online je prend Anna , je spam d4 1 , j'ai de bonne chance de gagner les 3 round avec juste ça. "
==> :rire: Le clou du spectacle. :rire:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:07:54

C-Combo: Toi je sais pas , mais moi j'ai eu du mal à apprendre les juggle de Nin à base de ça.
Ca m'a pris pas mal de temps pour trouvé la technique et être sure de pas la raté.

Bien plus que pour ceux d'Anna , c'est pour ça que je précise qu'il s'agit de mon avis uniquement.

Un exemple d'Anna: http://www.youtube.com/watch?v=avpriugiRnM

Un exemple de Nina: http://www.youtube.com/watch?v=A-tYU7OFQ4k&feature=player_embedded

Le seul truc à regardé c'est les manip à effectué...
Faire iws1 6 fois à la suite je peux te dire que j'ai du mal.

Après toi peut être pas...

Si t'as des vidéo plus technique sur Anna , hésite pas à les mettre , sur ce PC j'ai rien en lien j'ai du fouiller sur TA.

N'empêche que je sais les faire maintenant , donc je sais de quoi je parle. Et j'ai appris Anna également même si je la joue que rarement.

La vidéo du moment