CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zafina Tech

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 avril 2010 à 00:45:16

Yoshi est armée niveau Low mais il sortent pas aussi facilement que ceux de Lili ^^

Regarde sa baleyette imparable avec le sabre ( j ai mit des mois avant de BIEN la maitriser)

Avant jla placer n importe comment et des fois elle sorter pas et je foutter des ptits coup de poing dans le vents comme un con -_-

Lili et Yoshi ca a rien a voir sérieux ....

Tu me crois si MOI le GRAND fan de Yoshimitsu je te dit que j ai faillit lacher Yoshi et que je l'ai détester car c est coup sont vraiment pas simple pour un gars qui débute avec ?

Jusque a T5 je jouer que lui sans JAMAIS changer de perso ( ce que je fait maintenant ^^ ) et dés la sortit en Arcade de T6 j ai essayer le jeu ....

Je prend Yoshi ....

1er match VS Panda...

J avais perdu tout mes repére et ces coups sorter pas !

Je faisait Rond + arriére et je perder de la vie je comprener plus rien...

Il ma fait perdre 4 , 5 Euro cette enfoiré et j avais jamais dépasser le stage 2 :noel
Je t assure que Yoshi est pas fait pour les débutants comme Lili ^^

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 avril 2010 à 00:53:55

Et ce jour la mon perso préfairer est devenue Asuka ^^ ( avec 1 Euro j ai battue des tas de gamer No Life en faisant n importe quoi :noel: )

Ensuite j ai acheter la version PS3 de T6 ^^ et j ai voulue re test mon Yoshi car il ma aider pendant des années ( jlui doit bien ca lol ^^ )

J ai prit vraiment des heures et des heures pour apprendre toutes ses stances et sa movelist entiére pour savoir le jouer .

Alors que Lili j ai test au pif pour le mode story et je gagnef sans problème et ses coups sorter trés facilement ! ( rien a voir avec Nina ou encore Yoshi ... )

Bref et depuis je suis redevenue fan de Yoshi et je suis fiére de jouer un perso qu on ne voit jamais comme un Kuma/Panda ou encore Mokujin :)

Pourtant Yoshi du fait qu il a un sabre devrait étee adorer des noobs :/

Beaucoup de potes disent que je triche en jouant un perso armée...................

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 avril 2010 à 06:15:24

"Yoshi est armée niveau Low mais il sortent pas aussi facilement que ceux de Lili ^^ "
==> C'est clair...

"Beaucoup de potes disent que je triche en jouant un perso armée................... "
==> :rire: Par contre Alisa elle a le droit aux tronçonneuses. :hap:

Par contre je trouve les 10hit de Nina plus faciles à placer que ceux de Lili, surtout ceux qui finisse par le starter 4. Le problème étant qu'il y a beaucoup de joueurs qui les connaissent, et donc pour les placer... :-(
Moi qui n'use pratiquement jamais des 10hit, j'arrive quelque fois à placer ceux d'Anna (beaucoup moins connus des joueurs). Mais bon, les 10 hit, c'est pas bien recommandé....

La vidéo du moment