Je veux pas faire le chieur , mais oui , j'ai beaucoup plus de mal à sortir des coups avec Lili qu'avec Anna...
Non l'inverse autant pour moi ....
lol je me disait aussi... ![]()
T'es pas chieur du tout, tout le monde sort des coups facilement avec Lili. Sans être un grand joueur, mais suffisament pour avoir un ratio de victoires en online supérieur à 80%. Après on peut avoir plaisir à la controler, ça c'est selon les goûts...
Silent-Force ==> Tu rabaches encore une fois du flapping. Si pour toi le fait que Nina possède des flapping combo la rend plus technique que tous les persos du jeu.... Et encore, là tu ne parles que de juggles, pas du reste...
J'ai pas parler de tout les perso du jeux ^^.
Y a bien plus technique que Nina et surtout que Lili, mais pousser à fond ( Et c'est de ça uniquement que je parle) Lili vaut Anna.
Après libre à toi d'utilisé des truc de bizounours online , forcément vue le niveau t'as aucun mal à passer Avanger + avec 80%+.
Mais tu peux faire ça avec Anna comme avec Lili ,comme avec Roger , etc.
Je pensais juste que MathieuSummers parlait de la technicité la vrai , après il joue comme il l'entend.
Et oui Death... Nina c'est forcément les FB , ses juggle sont à base de ça. Si tu juggle autrement c'est que tu sais pas utilisé le perso à son max.
Après sans prendre en compte les juggle , ça change rien. Il reste les pressing en step 1 cancel , les truc de merde genre 1,2,3 jf 1+2 , l'Hayashida stepping et pleins d'autre choses.
Alors même si elles sont plus ou moins aux même niveau en terme de capacité et de tier list , en complexité technique Nina > Anna.
Maintenant si t'as des arguments (t'en a pas encore apporté) envois... Donne moi un exemple de truc chaud à réussir avec Anna.
Anna j'ai pas eu besoin de 2 jours de training pour apprendre un mouvements, Nina si.
On dois juste pas voir les choses à la même profondeur alors je vais m'arrêter la.
Dans le doute tu cherche 200 won vs only practice. Et tu t'amuse à te représenter les commande utilisé.
Bonne journée mec...
C'est clair que tes arguments à toi me scotchent littéralement au plafond, vraiment...
"Anna j'ai pas eu besoin de 2 jours de training pour apprendre un mouvements, Nina si. "
==> Oui, pour savoir comment, et tu l'a dit toi-même, spammer d+4 1, tu a vraiment poussé Anna à son maximum. ![]()
Mais bon, ce n'est qu'une preuve en plus de ton manque d'objectivité. Anna partage quelques subtilités techniques avec sa soeur (les 1 annullés suivi d'un SS,...), et si tu avait pu observer de bons joueurs d'Anna en action (qui sont je te l'accorde moins nombreux que ceux de Nina, pour des raison évoquées plusieurs fois) tu aurait compris que sur beaucoup de points, Anna n'a rien à envier à sa soeur. Maintenant si tu refère uniquement Nina aux flapping, alors là oui c'est sur, elle a quelques choses que Anna n'a pas, et vu son style, heureusement...Il semble que tu n'ai toujours pas vu de bons joueurs d'Anna, et que tu défend aveuglément tes 2 persos que tu joue, Nina et Lili. En parlant de cette dernière d'ailleurs... :
"Après libre à toi d'utilisé des truc de bizounours online , forcément vue le niveau t'as aucun mal à passer Avanger + avec 80%+.
Mais tu peux faire ça avec Anna comme avec Lili ,comme avec Roger , etc. "
==> Non, faire ce genre de choses et beaucoup plus faciles avec des persos comme Law, Alisa ou...Lili. Preuve en est le nombre incalculable de noobs et de spammeurs online qui la prenne. Et oui, tu joue l'un des persos les plus noobesques du jeu. Défends-là, mais trouve des arguments valables s'il te plait.
Mais comme tu en semble incapable et que j'ai l'impression de m'adresser à un des nombreux "joueurs" de Lili online, j'arrete ce débat avec toi, et vu la qualité de celui-ci je pense que ce sera le dernier.
-Alors comeonover, òù en est-tu ? ![]()
Haha je commence à bien t'apprécier.
(Je me quote)
Mais bon online je prend Anna , je spam d4 1 , j'ai de bonne chance de gagner les 3 round avec juste ça.
Ca prouve qu'on peu pas prendre exemple sur les mec du ranking...
T'interprète ça comment toi?
Ensuite tu me dit que j'ai pas vue de bon joueurs d'Anna , je me réfère aux joueurs du tekken crash ou tougeki (Même si ça pif) , et toi t'arrête pas de me parler des daube du ranking online comme exemple de Lili.
Et c'est pas ça mes arguments... Moi je t'ai donner des exemple technique , toi tu m'as rien donner du tout.
Je joue un perso noobesque mdr , je joue aussi Nina et Raven , Leo ,Kazuya , Asuka ,Heihachi , et d'autres que tu trouverais noobesque également.
Le fait que des merdes joue avec Lili ne m'empêche pas de faire exception.
De plus ils ne la prennent pas forcément pour son aptitude à faire des dégâts moyen facilement, après tout c'est juste le cliché de la gamine Blonde...
Mon post initial était adressé à MathieuSummers, et je voulais juste montrer qu'on peux faire des trucs bien technique si on pousse...
C'est toi qu'a lancer le débat.
Tu veux des arguments? ok.
ssr+2, d/f+3,2,ssl+1, ~b, u/f+4, !qcf~u/f~n1,qcf~u/f~n1,qcf~u/f~n1, 1+4 !B, ws+1, ff+3 85 damage
b+1+4, u/f+4,
!qcf~u/f~n1,qcf~u/f~n1,qcf~u/f~n1,qcf~u/f~n1,qcf~u
/f~n1,qcf~u/f~n1, 1+4 !B, ws+1, ff+3 90 damage
Ca te parait simple? Vas-y je t'en pris. Et encore j'ai pas pris en compte les murs...
Maintenant je te demande de poster un équivalent en difficulté qu'aurait Anna.
Ensuite quand je parle des pressing en step 1 cancel , je ne parle pas des combo pourri de la "commande list" qui consiste à faire ss au lieu d'un 1...
Mais d'inclure ça " ss,1,f~1 ou ss,1,b,u/f4,3,ss 1,etc en pressing. Et d'enchainer en diminuant au maximum la faille aux niveau des frame.
Vient pas me sortir que je les défend aveuglément... Si je post sans savoir de quoi je parle, je termine mes phrases par "?".
J'attend tes exemples...
Le truc c'est que tu avait très bien compris ce que voullais dire comeonover, et dans quel sens.
"Ensuite tu me dit que j'ai pas vue de bon joueurs d'Anna , je me réfère aux joueurs du tekken crash ou tougeki "
==>...sans les avoir vu jouer. Bravo, tu vaut le coup, toi.
"et toi t'arrête pas de me parler des daube du ranking online comme exemple de Lili. "
==> Tout ça pour nier que Lili est un perso majoritairement utilisé par les noobs. Je ne doute pas qu'il y ai d'exellants joueurs de Lili, mais regarde la vérité en face : comme voullait dire comeonver, il n'y a absolument pas besoin de jouer technique avec elle pour massacrer des gens en online, et c'est pour sa que beaucoup la prenne, point. Ne vient pas me dire qu'ils feraient pareil avec Anna, Heihachi ou encore Yoshi...
"Ca te parait simple? Vas-y je t'en pris. Et encore j'ai pas pris en compte les murs... "
==> Pourquoi tu me défit de faire ces combos ? Ai-je prétendu être un bon joueur ? Non. Excuse de plus de ta part pour essayer de rabacher "ha ba tu sais pas faire ça alors elle est trop technique pour toi.". Moi aussi y'a plein de combos technique avec Anna que je n'ai pas appris car trop technique pour moi, n'empeche que y'en avait. Je ne vais pas me mettre à chercher pendant 3 plombes des exemples pour te prouver qu'Anna est technique. Quoi ? Je réponds pas à ta demande ? Tant pis.
E"nsuite quand je parle des pressing en step 1 cancel , je ne parle pas des combo pourri de la "commande list" qui consiste à faire ss au lieu d'un 1...
Mais d'inclure ça " ss,1,f~1 ou ss,1,b,u/f4,3,ss 1,etc en pressing. Et d'enchainer en diminuant au maximum la faille aux niveau des frame. "
==> Oui, moi aussi. Et oui, c'est aussi possible avec Anna, mon grand.
Bref, tu devient fatiguant. Reste sur tes positions qui consistent à dire "Lili est trop technique, Nina est trop technique, Anna est bcp moins technique, etc...". Et ne dit pas le contraire, c'est ce que tu essaie de prouver depuis tout à l'heure.
"De plus ils ne la prennent pas forcément pour son aptitude à faire des dégâts moyen facilement, après tout c'est juste le cliché de la gamine Blonde..."
==> Tu a raison, les spammeurs envieux de victoires prennent Lili...parceque c'est le cliché de la gamine blonde. Franchement... ![]()
* Posté le 16 avril 2010 à 09:04:11 Avertir un administrateur
* Je suis pro femmes dans les jeux de combats ^^
Je sais pas , surement le fait que Anna a toujours été plus ou moins effacé je trouve dans les tekken , et je suis tombé sur de bonnes vidéos d'Anna ...
On verra donc , j'ai déjà du mal a garder la forme avec Zafina et Julia ... Lily elle c'est pas un perso technique du tout pour moi , ses juggles sortent beaucoup trop facilement, y'a aucun challenge et plaisir à gagner un match avec ...
* Lien permanent
J'ai compris que Lili c'était pas un perso technique pour lui , parce qu'il trouvait que ses juggle sortent beaucoup trop facilement.
Si j'ai mal interprété je m'en excuse.
Oui ne perd pas ton temps à chercher des exemples... T'es le genre de mec qui avance des truc sans avoir de quoi le prouver.
Et ton âge n'excuse rien , si t'as envie de jouer la carte de l'immaturité , amuse toi.
Moi quand je me trompe et qu'un mec me le prouve , je le reconnait et je lui dit merci. ( C'est toujours ça de gagner)
Toi t'es comme un aveugle à qui on offrirait la lumière...Et qui répondrait non.
Bah écoute reste dans le noir... Tu finira bien par changer un jour.
"Si j'ai mal interprété je m'en excuse."
==> Bien... excuse-toi encore.
"Oui ne perd pas ton temps à chercher des exemples... T'es le genre de mec qui avance des truc sans avoir de quoi le prouver."
" Et ton âge n'excuse rien , si t'as envie de jouer la carte de l'immaturité , amuse toi."
==> Immaturité ? Attends, si ton profil dit vrai, tu as 21 ans. Et tu viens défendre tel un fanboy ton main, un main que tu aime tellement que tu nie les évidence montrées par le online. Et tu me demande de trouver pour Anna des juggles comme celui que tu a posté,... alors que tu parle de Lili ! Celle qui fait des juggles 70 comme on fait des juggles 30 avec Marduck; l'un des persos ayant les meilleurs possibilités de juggles du jeu,... Forcement des juggles de cette longueur là je n'en trouverai pas. C'est ça pour toi l'argument?
Mais c'est compréhensible, car à part ce genre de juggles fraichement trouvés sur internet (Que tu ne sais certainement même pas effectuer, et après ça me défie de les faire...) il n'y a rien comme "preuve" pour que tu essaie une fois de plus de glorifier Lili et d'enfoncer Anna.
"Toi t'es comme un aveugle à qui on offrirait la lumière...Et qui répondrait non. Bah écoute reste dans le noir... Tu finira bien par changer un jour."
==> De la lumière ? Tu débite approximativement 2 conneries par post et tu ose te comparer à de la lumière ? Moi je dit n'aide pas les aveugles, dans ce cas...
Death , à te lire on dirais que tu te sent attaquer...
Il n'y a pas d'hostilité dans mes posts , inutile de s'affoler.
A aucuns de mes post j'ai "enfoncer" Anna, et je n'ai jamais glorifié Lili non plus.Tu te crois trop sur un topic à la con Lili vs Asuka...
Les évidence montré par le online? Putain j'y crois pas mdr...( tu pense ce que tu dit?)
J'ai dit qu'à haut niveau Lili comme Anna sont sur un pied d'égalité technique.
Et j'ai rajouter que ce niveau est en dessous de celui de Nina ou de Julia.
Toi tu me dit qu'Anna et Nina sont au même niveau. (On parle toujours d'un point de vue technique)
Moi je t'ai donner des exemple pour Nina , toi tu m'a rien donner sinon ta mauvaise fois.
Les juggle que j'ai noté ne viennent pas du net , c'est justement ceux incluant la manip qui m'a pris du temps à maitriser.
J'aurais pu la noté IWS1 , mais j'ai préféré te mettre la commande que j'utilise pour l'effectué. Juste pour te montrer à quel point c'est chiant , et encore la manip est simple c'est le timing qui est dure.
Et je ne t'ai pas demander de savoir les réaliser , tu l'as dit toi même , tu a encore du mal pour certain juggle d'Anna.
Non je t'ai demander de me montrer un exemple de difficulté sur un juggle d'Anna , comparable à celui la.
Si t'es convaincu de ce que tu me dit , alors ça devrais pas être la mort à faire si?
Un spammeur avec Lili n'atteint même pas les 70 sur un juggle. Sinon c'est que le joueur en face c'est mal relever.
Tu fais qcf~u/f~n,1 pour faire iWS 1?
Pour les faire se connecter entre eux oui , sinon j'ai pas le timing.
J'ai tester d'autres techniques d'IWS , je n'y suis pas arriver.
Si t'as un tuyaux , envois , parce qu'actuellement si la connexion est en dessous de 4 je peux les oublier et passer aux combo jap classique.
Et ses derniers sont loin d'avoir les mêmes avantages que ce soit en "damage" mais surtout pour amener aux murs.
Je sais pas, perso je fais DF,n,1 classique.
Face a ce "duel" Anna/Nina VS Lili , je ne peut pas m'empécher de poster
Je joue Lili depuis ce Tekken la ( donc T6 :hap ) et franchement y a aucun coup qui me pose probléme
Des lows qui sortent facilement ( méme trés
) des coups rapide et tu peut passer d'un coup haut a un coup bas ..... et encore une fois TRES facilement !
Ses coups sont vraiment trop facile a exécuter c'est abusé ! ( de plus pas réaliste du tout )
J'ai essayer de jouer Nina ( car je la préfaire a Anna ) et la ca ma totalement changer , elle a pas de coup un peu cheat comme l'écrase pied de Lili ou encore s baleyette facile a placer
Et c'est ca qui est bon chez un perso ^^ ta plsu de mérite a gagner avec un perso de ce genre que avec des perso pour débutant comme Lili
Surtout que la je dit la vériter ! :
Lili j'ai méme pas eu besoin d'aller en mode training pour tout apprendre !!!!
Tandis que Nina j'ai essayer d'y passer a peut prés 1H j'en pouvais plsu tellement c'est un perso complexe et a qui y fat du temps pour bien maitriser ...
HS - je trouve que les 10 Hits de Nina sont les plus dur a contrer et les plus dur a exécuter aussi xD
Un jour chui tomber sur un Nina spammeur de 10 Hits j'en ai baver xD
Non avec cette technique j'arrive à rien^^ , j'en enchaine max deux enfin , un seul après d/f3 2,ss+1,f~n1.
C'est peut être moi , mais j'ai l'impression que c'est trop long.
Alors avec du lag j'imagine pas.
Actuellement à 4 barre stable j'arrive à les placer et c'est le pied , à 5 c'est encore mieux.
Mais à 3 c'est mort. Le lag mange le "d" du "qcf".
OMG dsl pour les fautes ^^
J ai écrit avec ma PS3 alors ... :/
-Ryuuzaki : Je ne pense pas que tu ai tout appris , loin de la.
Après si tu parle d'accessibilité je suis tout à fait d'accord. Lili est plus simple d'accès que Nina ainsi qu'Anna.
Les ss+3 ( un de ses bounce) posent des problème aux débutant d'Anna.
Mais je n'ai pas parlé d'accessibilité , mais de complexité technique jouer à haut niveau.
Tout le monde est capable de faire un starter , 1 2,1 2, un bounce et des pirouette.
Mais ce ne sont pas les vrai juggle de Lili hein
.
Et je ne la compare pas à Nina , mais à Anna en précisant que c'est mon point de vue.
Car pour ces deux la , ce n'est pas la difficulté des commande utilisé , mais le timing qui est important.
Et même Nina comparé à d'autres personnages n'est que peu de chose.
@ Ryu
" Des lows qui sortent facilement ( méme trés
) des coups rapide et tu peut passer d'un coup haut a un coup bas ..... et encore une fois TRES facilement ! "
C'est pas la seule dans ce cas. Tous les persos peuvent mixer et te rendre fou, et je pense nottamment à ton main Yoshi.
Crois moi, il est tellement peu connu qu'il peut rendre fou. Et les lows de Yoshi sortent facilement aussi, enfin ceux de tous les persos... Après certains sont plus faciles à caser que d'autres, mais là dessus franchement Yoshi est bien armé
" ( de plus pas réaliste du tout ) "
La je suis à fond avec toi. Je peux pas blairer Lili, et c'est l'une des raisons principales
J'ai essayer de jouer Nina ( car je la préfaire a Anna ) et la ca ma totalement changer , elle a pas de coup un peu cheat comme l'écrase pied de Lili ou encore s baleyette facile a placer ![]()
L'ecrase pied je galere aussi a fond a le bloquer, pourtant, on devrait pas, vu qu'on voit le middle avant.
Après niveau balayette, je suis nul pour voir les lows ( djghost pourra temoigner
), mais sa balayette, ou encore celle de Bryan j'arrive à les bloquer de temps en temps. Par contre celle de Feng ou Lei je rame...
Lili j'ai méme pas eu besoin d'aller en mode training pour tout apprendre !!!!
Tu peux pas tout apprendre d'un perso sans entrainement
Pas possible. Y'a une différence entre battre des mecs et maitriser le perso xD.
Sinon Silent-Force a un très bon niveau. Sa Lili n'a rien à voir avec celles du Online Ryu. Il est pas trop branché balayettes ou ecrase pied C'est bien pire, il les utilise très rarement, mais te case de ces trucs.
Je sais pas si t'as deja joué celle de xiaoxiaoyu, sa Lili, sa balayette et l'ecrase pied font partie intégrante de son jeu, c'est son style.
Silent-Force ca n'a rien a voir D'ailleurs c'est la meilleure Lili que j'ai vu pour le moment !