CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190
Page suivanteFin
Gerang Gerang
MP
Niveau 17
07 mai 2012 à 16:49:57

Quelques petites sessions hier avec Hadoudou et undertaker, j'avais connecté ma play pour des DLC d'autres jeux, et j'avais envie de rejouer. Quelques matchs intéressants, mais ils arrivaient à placer leur juggle sans s'arrêter, moi je peinais à me rappeler des poke, de leurs coups punissables etc, rien à faire, ça lag encore plus depuis notre nouvel écran, pas de bol.

Crash, tu m'as bien tué. Offline je t'aurais plus pété les jambes de ton Hwoarang, et tes autres persos à part Bruce j'aurais gagné :-p

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:12:42

GG mec,ca faisais plaisir de te revoir,meme si tu m'as moins bourré que la derniere lol.
:ok:
Dommage que la co était tordue,c'était assez genant par moment

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:50:33

Petit défi en 5 vs Hadoudouken a la demande de celui ci.

DJGhost04(Jack 6) Vs Hadoudouken(Baek)

Score sans appel......

5 a 0
:hap:

Merci de ne plus me défier avec Baek,vous me faites saigner des yeux tellement je vous violente lol :o))

Pour moi le seul Baek c est Solidjin,tous les autres je les bourre sec :)

Plus serieusement meme si le score a l air sévére,je galere trop contre les Baek online,meme Nemmo me prend des matchs lol alors que offline je me régale je connais par coeur et c est hyper facile!Nemmo en pleure encore je suis sur.... :hap:

Il y a plein de strings ou il faut se baisser et punir rapidement par un relevé en starter,c est juste impossible online,une fois sur 2 je me mange le coup d aprés....completement illogique :nah:

Les punitions passaient a peu prés,c etait déja sa,GG a toi Dindon^^

Sinon le Raven a l air vraiment bien mais j ai l impression que tu mises tout sur les starters(tous unsafe ou high),c est un Raven spécial online ou tu le joue tout le temps comme sa?

J ai joué avec celui de Gexcalibur,il m a l air plus posé avec de bonnes phases...

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:35:36

Un raven safe?
Jamais entendu parler :hap: .

Même Navee joue avec beaucoup de risque... en même temps avec ce perso, t'as pas vraiment le choix.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:30:25

Il veut dire que Gex a réussi à l'arnaquer sans qu'il se rende compte que c'était de l'arnaque. :D

Raven = prises de risque obligatoire sinon tu gagne pas lol, faut être tolérant quand on affronte ce perso. Pour moi Gex et Hadou ont tout les deux de bons Raven, ils le jouent différemment mais ne sont pas spécialement plus safe l'un que l'autre et c'est normal.

Gex utilise un peu moins de starter c'est vrai, mais dans ses phases de poke ou de pressing (rare) il y a beaucoup de trucs risqués.

Hadou envoi quelques ff3 parfois mais c'est souvent des whiff punish qu'il rate à cause du lag, on peu pas lui reprocher ça lol, moi même ça m'arrive d'envoyer du b3+4 d'Alisa en étant sûr qu'il passe vue le whiff ou autre, et pourtant ça passe pas.

Enfin dans tout les cas on peut pas demander à un Raven ou un Yoshi de jouer carré de chez carré, parce qu'il ne serait pas à égalité face à des perso mieux équipés que lui pour ça!

Après c'est à nous de connaitre le perso pour le punir comme il faut si punition il y a, perso je connais très mal Raven alors coté punish c'est proche du zéro contre ce perso. Même le ff3 je le puni une fois sur quatre tellement l'animation est louche :> .
A force de jouer avec eux, ça viendra déjà!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:33:25

Non Gex m a pas du tout arnaqué au contraire :o))

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 06:50:54

@Dj

Le FT5,c'était surtout pour cloturer la session :o)) ....mais ca a servi a rien,j'ai quand meme fait plusieurs autres fights par la suite.
GG a toi vieille enclume.
Faut vraiment que j'arrette de faire nimp' quand l'adversaire a le mode bourrin en on,juste wait and punish ou magic 4 bordel.....
Il y a juste contre toi et le suisse que j'essaie de surbourrer et piffer betement.
Bref,je te redéfierais encore avec le Baekos :o))

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:07:15

T as le moral de me redefier avec ce perso lol....Je croyais t étais parti te cacher au fond d une grotte la :)

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:05:02

T'inquiet mon coco,perdre a un jeu me fait pas perdre le moral,et puis vu que tu connais bien le match up,ca me permettra de bosser mon perso.
Ca serais interressant de jouer off.
Heureusement que ttt2 va sortir,il y aura a nouveau du mouvement

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:17:57

Dommage que la seule fois ou t es venu à Marseille j étais pas la :ok:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 18:03:03

Yep,j'admets lol!

De sacrés délires chez le poisson,entre les nuits passées avec Die,la rencontre avec Ryuuzaki,et tous les marseillais,Amethisteshield qui a peur des chats.... :rire:
Le Nemmo qui conduit comme il joue(il bourre!!!).

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:04:44

" entre les nuits passées avec Die "

la façon dont tu ça pourrait porter à confusion :pf:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:48:49

Hum.

  • Passe son chemin comme si de rien était*
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:08:15

Je fais de même, je veux pas être mêler à sa :-)))

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:09:08

Lol!
Meme pas capté la boulette.... :dehors:

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 21:41:27

Bon dj MR Hoste salopard ,explique moi comment tu fait pour avoir toujours le coup qui faut au moment qui faut.

:d) Je me relève baissé : Tape middle
:d) Je me relève debout : Tape low

Taux de reussite 100% ,je reste je deguste aussi donc autant crever la geule ouverte.

Après Eddy c'est le perso crée integralement pour contre hwoarang je me suis fait une raison.

Pareil j'envoi un jab à l'autre du bout du stage ,ca sort en 1 frame et tu me punis ca ? Foutage de geule mon gars ,soit t'est pas humain soit tu cheat rien a foutre.

Sur ceux je te laisse retourner sur ta planete avec ta soucoupe volante d'extraterestre que tu est ,moi je suis pas un martien au moins . Foiré va !

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:10:24

:rire: :bravo: :play: :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire:

Bon....bon :hap:

Attends 2s...encore un peu :rire2: :rire2: ....... :rire:

Déja au niveau de ton jeu,tu as un jeu trés facile a analyser et il est facile de s y adapter...

Tu me sors des phases avec Hwoarang ou je me baisses et je te punis par un launcher a chaque fois mais tu continue quand meme...Je sais pas moi,tu ramasses 1 fois,2 fois normalement t as compris et tu arretes?

Ensuite il y a quand meme beaucoup de pif(et du pif unsafe) avec Hwo,heureusement qu on est online et que b4(c est sa le starter de Hwo?)se punit difficilement....Offline tu manges si tu joue qu avec sa :ok:

Par contre le Bryan,il y a de bonnes choses,d ailleurs c est avec lui que t as du me prendre 1 ou 2 matchs sur toute la session :ok:

Evite juste les 3+4 doublé voir triplé,car Jack punit trés bien meme a distance comme t as pu voir :o))

Et tu te retrouves vite avec un combo mural et ensuite tu subis le pressing de Jack au mur,et sa c est juste une horreur crois moi....

Pour ton histoire de Jabs c est pareil,que sa sorte en 2 frames ou 3 frames virgule 75,c est un whiff donc :d)

Punition!

Jack a une trés bonne portée por punir,c est ce qui me plait le plus avec ce perso,Eddy parfois je whiff en voulant punir ,avec Jack c est de la bombe :)

Pour en revenir a ce que tu me disais,que je sais toujours quel coup faire a tel moment c est juste parce que je t ai parfaitement analyser et je sais meme a l avance comment tu vas te relever haha :hap:

On remet sa quand tu veux,jeune paddawan lol :ok:

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 10:29:08

Donc je confirme que c'est bien abusé genre tu prévoit comment je vais me ,relevé alors que j'essaye de varié mais une fois au mur impossible d'en sortir.

Apres starter b+3 t'en loupe pas un a chaques fois ca fait mouche bordel de merde ,bon prochaine fois la revanche.

PS: M'a gonflé ton crawl avec Jack arrète de nager avec

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:38:04

C est safe et c est trop bon sa :hap:

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:53:26

Pauvre Shin Sasuke, il est traumatisé et rouillé. Stop uncharted 3 ( j'espere que tu es meilleur que sur le 2 lol )
Et go réapprendre Tekken! car ce que j'ai vu la derniere fois vite fait :o)) Bryan uf4 uf4 uf4, 3+4 , 3+4 ... si ca touchait ouais, ok, mais a l'autre bout de l'écran ca touchera pas :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.96€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment