CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 190
Page suivanteFin
Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:44:00

Tu lui présentera le Roger le plus imprévisible du online? :fou:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:52:28

Silent-Force > Si ca te dit je t'inviterais. =)
Enfin il est pas hard, c'est surtout que c'est une des rares Asuka qui joue sans full uf4 et il ne contre même pas et il stars très peu c'est ça que je trouve classe :cool:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:47:11

Silent-Force
Posté le 2 avril 2012 à 15:44:00 Tu lui présentera le Roger le plus imprévisible du online?

Pas besoin lol,sa c est quand je veux pas me prendre la tete :hap:

rom1du94 rom1du94
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:19:13

ahah Bouillome ce mec est une blague :rire: Je l'ai rencontré ce soir en ranking il me choppais comme un taré pour tenter de win :hap:

rom1du94 rom1du94
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:20:46

Et j'avoue l'asuka semble vraiment forte c'est très rare d'en croiser des comme ça ^^

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:29:25

Hier on a fait une petite session de 8 heures avec:
Guegueoula
Boullome: Il est a fait un match contre le roger pourrit de mon ancien coloc et il s'est barré.
Coup-de-chat: Bon Marduk et Xiaoyu =)
AlisaXx: Ca fait un bail que j'avais pas joué contre elle et elle m'a grave dépasser xD de plus tu joues la totalité des persos chapeau
Aaronj-09: On était assez bluffer par la Lili d'Alisa, ensuite elle nous a demandé d'inviter son pote qui est 10X pire, je lui ai gratter quelques rounds mais impossible de battre ça Lili, je pense que Douang pourra confirmer que t'es un coriace toi. ^^
Douangphone: qui avait un peu de mal de finir ses juggles, tu me dirais j'ai eu le même soucis que toi ^^
Soul-Of-Jaguar: Qui commence avec Kaz d'ailleurs tu le maitrises assez bien ^^

Enfin bon dans la session c'était surtout AlisaXx et Aaronj-09 (surtout Aaronj-09) qui menaient la danse, en même temps j'ai vraiment du mal contre Lili

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:30:42

Faut que t invites tout ces dindons quand je suis la :o))

C'est ton ancien colol le Roger pourri que je bourre quand on est en room? :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:30:55
  • coloc
Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:38:07

Il passe de temps en temps car il a pas de PS3.
Roger et Leo oui ^^, bah il a pas de garde basse et il se relève n'importe comment c'est pas trop dur de faire la différence, d'ailleurs je me demande si Dragu-MF et Ayanna se souviennent encore de son roger. xD

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:40:10

Sinon comme je te l'avais dit, j'étais assez content de ma dernière session avec toi, pour une fois les combats se déroulaient dans les deux sens et c'était vraiment chaud par moment. =)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:51:02

Oui mais le score reste sévere,c est souvent des beats by 10,12 ou 15....
Faire final round c est bien,mais faut win aussi lol :hap:

Joue plus safe avec Asuka,et balances moins tes arnaques genre contre et uf4 derriere,garde sa pour les dindons du ranking lol :ok:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:08:29

T'es limite obligé de balancer avec Asuka c'est soit ça, soit tu passe au niveau supérieur avec les déplacements et tu prie pour qu'en face, ça whiff.

En attaque elle est pas terrible du tout, des string pourri, des "normals" plus bas que la moyenne (frame impact, recovery, homing, range, avantage, damage, etc...)
Pas de blockstun pratique hormis son f4.

Bref c'est un peu le perso massivement side-steppable qui aura toujours du mal à installer son jeu sur un joueur un minimum capable, et encore plus si le mec en face est du type défensif.

Après en défense par "block" elle est pas top non plus, les punitions sont risible en dégâts et seulement correct en "frame avantage" , donc si le mec en face ne bourre pas, bah tu l'as dans le c.l!
Il peut balancer toute la merde qu'il a en stock, toi tu lui enverra ton "1" en guise de punish, have fun.

Si le mec en face se crois au Tekken Crash et joue carré, tu peux faire de même avec Asu, mais si ce n'est pas le cas et que tu n'as aucun avantages sur lui, bah balance et arnaque comme tu peux sinon tu vas perdre.
Suffit de regarder Malekith.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:45:39

Le contre je l'utilise pratiquement pas, enfin je le sors peut-être une fois vraiment par combat, car le contre à 10 mètres je sais très bien que mon adversaire va tenter un low ou une choppe, c'est d'ailleurs pour ça que je lance un uf4 lol.
Après je joue assez défensive avec car contre tu le dis SF ça sert pas à grand-chose de bourriner avec sauf si c'est pour ce prendre un starter ou un uf4 au pif.
Après je les utilise pas trop, sauf si mon adversaire me fait son show en low.

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:50:29

Oui mais le score reste sévere,c est souvent des beats by 10,12 ou 15..

Peut-être mais je suis pas tout seul non plus dans la session :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:30:42

On se fera un tete a tete alors :hap:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:38:25

Ah j'avais mal compris ton post, pour le contre et uf4, faut que je prenne le réflexe, j'ai regardé quelques vidéos de Malekith et j'avoue que son déplacement et ses phases sont vraiment efficace.

Après Dj tu es un joueur que j’apprécie et je te remercie de tes conseils, mais pour ce qui suit, je ne pense pas que ça va te plaire.

Tu sais pour hier, contre la Asuka de Matt ou son pote (osef un peu que c'était lui ou son pote), j'ai pas suivit les deux premiers round (je fumais à la fenêtre) pour ce que j'ai vu du troisième tu t'es vraiment bouffer tout ses vieux starters, après que se soit à cause du lag ou pas, dans ce cas je peux aussi me plaindre du 11 wins que tu nous avais fait avec Guegue et je sais plus qui, si j'avais pas foiré mes juggles aux moments capitales,(il pourra le confirmer) le score n'aurait pas été aussi élevé et je t'ai toujours répondu, GG/bien joué etc ... mais je ne me suis jamais plaint du lag. Pareil avec le low quand je suis au sol contre le mur.
En fait, ça me fait pensé à la balayette craké de Lili que tu vois arrivé, mais tu as beau te relevé en garde basse elle passe toute seule, après je peux faire pareil j'avoue, enfin tu noteras quand même que je te laisse toujours un petit temps d'attente avant de lancé quoi que soit quand tu es contre le mur. Perso que tu gagnes avec 5 wins, 15 wins, 25 wins etc ... on s'en fout un peu, comme on s'en fout que tu gagnes ou tu perdes à cause du lag, il faut win lol.
Enfin bref je prendrais plus de Paul ou de Julia avec une heure de training à présent, je jouerais qu'avec Asuka, on dirait que ça sert à rien de jouer pour le fun j'ai l'impression.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:22:17

Tkt pas,je prend pas ce genre de choses mal moi....

Ce match la dont tu parles,on est passé de 4 barres a 2 barres pendant 2 rounds,j etais en retard sur tout quand je me baissais mon perso se relever et inversement lol.

Sa arrive quelquefois aussi avec toi,quand on passe de 5 barres a 3 barres va savoir pourquoi,tu arretes beaucoup tes enchainements ou il doit y avoir un low pour balancer un starter,donc je me baisse et je me releves pour pas prendre ton startr,a 5 barres c est parfait a 3 barres une fois sur 2 je me prend le starter lol...

C est la magie du online,tout simplement :o))

Sinon moi aussi je joue pour le fun,je joue quasiment plus Eddy,je joue que Roger en training pour TT2....

Aprés comme tu dis,il faut win :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:23:33

Merde pourquoi j ai mis Roger,c est Jack dont je parlais,c est de la faute a Silent sa tsssss :pacg:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:41:07

djghost04 Voir le profil de djghost04
Posté le 4 avril 2012 à 19:51:02 Avertir un administrateur
Oui mais le score reste sévere,c est souvent des beats by 10,12 ou 15....

  • Faire final round c est bien,mais faut win aussi lol :hap:

C'est pas moi qui l'ai dit. ^^

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:48:23

Perso je suis souvent à 2 barres contre toi, mais plus souvent 3, enfin ouais le online de toute façon ...

Pour l'enchainement avec le starter, j'ai un peu le même problème contre le low contre le mur, quoiqu'il passe je me le prends toujours.
Pour Eddy j'avais remarqué, enfin on voit la différence.

Tu es dispo ce soir pour quelques fight ? J'ai commencé à jouer full safe en session vite fait ce midi et j'ai revue la plupart de mes starters, je gagne en moyenne entre 6-10 de dégâts, par contre je sais pas si ils marcheront bien (Lag/online), enfin nous verrons bien. =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 33.15€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment