CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190
Page suivanteFin
DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:13:37

C est normal tu te releves mal au mur lol....

Explique moi pourquoi j arrive a me relever et a me proteger sur ton low?

Tu roules souvent pour te relever au mur,c est tout bon pour moi sa XD :hap:

Ce soir je pense pas,jsuis cuit :)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:50:15

Tu devrais bosser un autre perso Dj, Jack comme Chreddy ont 0 step... C'est tout un plan du gameplay sur lequel tu sera à la ramasse.

Surtout que sur TTT2 ils seront bien plus effectif et simple que sur T6BR.

J'aimerais bien jouer en 1 v 1 avec toi Garruk, un de ces quatre ^^. J'ai jamais aimer les grande session ou c'est toujours du n'imp dedans lol, 3 joueurs c'est le maximum pour moi.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:54:54

J ai jamais eu l habitude de stepper de toute facon a cause d Eddy...

Aprés avec Jack,tu arrives a stepper quelques trucs,c est pas Eddy non plus lol...

Puis il y a des anti step dans tekken :o))

Je pense pas que le step soit si important que sa,y a qu a voir le nombres de bons joueurs qui steppent jamais....

La solidité,la vision du jeu,les déplacements meme sans step,la déchoppe et le mind,sa c est important^^

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:35:25

A part les joueurs de Jack/Chreddy, ils steppent tous ^^!
Enfin j'ai dit ça parce que les SS de TTT2 vont être à nouveaux au gout de T5dr, c'est à dire bien crakos.

Enfin tu dois avoir l'habitude, perso je ne pourrais pas jouer sans lol.

Bon petite session avec Garruk et Bouillome.

Une Asuka bien travaillée j'ai trouvé, je n'ai rien vue de trop moche, au contraire t'as de bon trucs ^^.
T'es assez patient mais tu sais attaquer quand il le faut et ça c'est déjà un bon point.

Pas trop de whiff, enfin c'est très correct par contre moi j'peux pas en dire autant lol, enfin c'était la première depuis plusieurs jours. (excuse de sac spotted) :cute:

Mais faut faire attention, t'as tendance à attaquer en ayant pas l'avantage du tout, en résulte que tu t'expose aux CH.

J'pense que tu devrais augmenté ton nombre de low, l'histoire de gratter un peu ou forcer l'adversaire à se baisser au pif.
T'utilise trop rarement les générique tel que "d4" alors qu'ils sont vraiment pratique.

Bon Bouillome il débute, j'vais pas m'étaler on est tous passer par là. ^^

GG à vous deux!

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:46:56

Djghost04 a dit:
C est normal tu te releves mal au mur lol....
Explique moi pourquoi j arrive a me relever et a me proteger sur ton low?

Garruk a dit:
je te laisse toujours un petit temps d'attente avant de lancé quoi que soit quand tu es contre le mur.

Après pour la relève ça me tape tellement sur le système que je spam la manette comme un bourrin pour qu'elle se relève en garde basse, mais rien à faire alors oui ça arrive que je fasse une roulade xD

Silent-Force >
GG et merci à toi pour les fights, par contre je vais paraitre un peu noob mais c'est quoi un step et un whiff ? =/
Je suis pas trop habituer à jouer comme ça, avant il est vrai que je courrais après le starters donc j'essaie au mieux de trouver les bonnes attaques, après je fais souvent l'erreur de vouloir placer un D+2 quand je suis désavantager ( pataypay), enfin faut surtout que je maitrise mieux ce lap de temps. J'avais suivit le conseil de Dj car j'attaquais quand c'était impossible (je voulais à tout pris bourriner xD), bon si tu trouves que je suis patient et que j'attends le bon moment c'est une chose acquise, plus qu'à travailler mes phases et savoir comment les placer.
Pour les lows ça marche.
Merci du conseil. =)

jeun-impudent jeun-impudent
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:44:22

Silent : Les step de TTT2 seront jamais aussi bien que T5dr, si tu regardes bien les vidéos, des fois ça se step mais il se prend le coups, un moment le ws 12 de Kaz, le mec step, il est pratiquement derrière et le 2ème coups le touche !

T'as encore des trucs chelou qui passe mais sinon c'est un peu mieux je te rassure :hap:

T'as testé TTT2 prologue ?

jeun-impudent jeun-impudent
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:50:48

Tiens d'ailleurs je suis tombé dessus au pif, j'ai eu du bol.

Regarde à 17:15 mn

http://www.youtube.com/watch?v=CA1qC5wtj84&context=C4dcb2dbADvjVQa1PpcFPwXPkW7-KXWxXE4Laitza_azTDiVayCKg=

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:51:12

oui, mais c'est le prologue lol.

jeun-impudent jeun-impudent
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 20:21:16

Le prologue c'est exactement la même chose que les bornes au japon sauf que t'as que 4 persos.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:26:43

Oui mais c'est pas du définitif.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 20:35:45

Moi je dirai que le coup traque lol

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 14:32:48

je m'entraine avec wang et kazuya ,je jou tranquille,je sui dispo pour des sessions: Laurds

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:08:14

A ben je vais t'ajouter l'ami.
Un peu de renouveau ca fait pas de mal

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:36:38

C'est pour sa que je suis un peu revenu,je me disais que ce topic dormait fallait bourrer quelques dindons et sa repart lol :hap:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:48:56

Vous me le dites quand vous êtes dispo. ^^

Sinon je sors d'une session avec Allan83, Doniyen et PrincesseSarah et en écoutant ton conseil S-F sur l'utilisation du F+4 (je commence à le mettre en pratique et maintenant j'arrive à trouver quelques phases pour le placer facilement) ça change pas mal de chose, le 4 de base est pas mal aussi, c'est dingue l'avantages que ça donne au joueur.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:11:40

Ah bah c'est cool ^^.
Avec elle tu ne dispose pas vraiment d'outils impressionnant pour installer ton jeu, pourtant tu sera quand même obligé d'attaquer parfois, donc faut se servir de ce que tu as quoi...

f4 , anti-step high, te met à +3 frame si l'adversaire le block, t'as un db4 3 de garanti en hit, bref faut s'en servir comme on peut.

4, le kick high 11 frame de la plus part des perso féminins, super chiant pour ceux qui ont tendance à vouloir bourrer, vue que ça start en CH.

d4, un low à la con qui permet quelques bons trucs, ça te laisse en FC (full crouch) comme celui de Lars. Derrière tu peux faire un SS2, un FC df2, une attaque de WS ou rien du tout.
T'as pas spécialement d'avantages mais les coups qui peuvent sortir depuis cette position ont une grosse priorité, donc éventuellement t'as de bonnes chance de passer avant ceux de l'adversaire.

Enfin je pense que le plus important dans le jeu d'Asuka c'est les déplacements, c'est vraiment la dessus que tu dois jouer.
Apprendre petit à petit de quel coté les différents personnages sont le plus vulnérable et exploité ça à fond quand tu les rencontre.
Exemple: Miguel, tu step vers ta gauche, Bryan pareil, etc...

Asuka possède un df2 avec une bonne porté et safe, si tu réussi un step sur l'adversaire, balance le.

Y a OutBlazeNinja qui possède une bonne Asuka, vraiment bien travaillée et tout, si t'as l'occasion de jouer avec lui je pense que tu pourrais voir de bons trucs.
Même si c'est pas son main.

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:16:43

Je sort de quelque matches de ranking ou j'ai joué Yoshi.
Un gars (Vanquisher) me traite de cheater parce que ses lows me touchent pas.Je me dis que ca doit etre du aux crusher pour finalement comprendre qu'il se mangeait mes low parrys.
P'tain,le ranking.......

Et surtout ceux qui le squattent....

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:20:46

Ben tiens,recroisé,rebourré......

Et la "non mais serieux,ca fait 2fois que tu gagnes grace a ton truc,faut arreter"

Une sensation de surpuissance envahi mon corp :hap:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:53:14

Pour F4 block db4 3 je le fais, en fait depuis que tu me l'as sorti je l'utilise xD
Oki, le df2 je sais pas pourquoi mais je le foire toujours ce juggle. =/
Merci des conseils, quand je step j'avais tendance à utiliser 1+2, enfin comme je foire le df2 j'avais opté pour celui là.
Hum après 4, j'ai tendance à faire d2, c'est une mauvaise idée ou pas ? =/

Douang sale cheater du ranking :noel:

Garruk-Arpentor Garruk-Arpentor
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:56:10

Pour le f4, je varie entre db4,3 et le df 1,2 qui marche aussi très bien, enfin c'est pas les mêmes dégâts, mais c'est surtout pour diversifier les coups.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.96€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment