CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il parait...

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:32:14

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2749-le-contenu-debloquable-est-obsolete-et-n-a-plus-de-sens-pour-le-realisateur-de-tekken-6.html

rien que pour sa moi je l'acheterai pas c'est honteux!

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 juillet 2009 à 22:36:55

"En tous cas à l'heure actuelle aucun DLC payant n'a été annoncé pour Tekken 6."
==> Ca va pas tarder à mon avis...

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:39:12

non mais c'est honteux! le plus honteux encore sont ceux qu vont acheter sous pretexte qu'ils sont fan...

c'est a cause de gens comme sa que les jeux sont de plus en plus pourri ( jeux en kit)

au passage le vrai fan n'achètera pas , on est loin du tekken 2 la moi sa sera boycott

nextime
nextime
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:35:18

Boycott si tu as envie, mais c'est pas ça qui fera avancer les choses. Enfin dans mon monde...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:45:55

réveillez vous, on est au 20 eme siecle, les kids.....

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:49:58

ho et le costume tube " special de yoshimitsu" est payable, donc dlc!!

Telombre
Telombre
Niveau 24
03 juillet 2009 à 00:05:17

Benichon - Posté le 02.07.2009 à 19:24

Bon déjà, je ne suis pas d'accord sur le coté obsolète pour débloquer un personnage. Personnellement c'est ma première source d'envie à découvrir un jeu à fond (surtout jeu de combat), ca me motive plus que si j'avais déja tous les persos (exemple certains persos on ne les auraient pas jouer si le fait de l'utiliser un minimum ne nous était pas imposé et on serait peut être passé à coté de certains persos). Quand je réussi à débloquer tous les persos même si c'était long voir dur (pour moi faut que ça soit un minimum dur pour débloquer les persos), je suis tout content et en même temps ça me donne envie par la suite de m'améliorer etc... donc ces propos, non.

Maintenant le coté newseur : Y a-t-il une news précisant qu'il faudra payer un DLC pour débloquer un perso dans Tekken6... si c'est le cas je veux bien qu'on me le rappelle sinon bah même si ca existe c'est tout de même normalement que de très rares persos supplémentaires donc bon.

drayceur
drayceur
Niveau 8
03 juillet 2009 à 00:11:32

21eme siècle*

Moi sa me dérange pas tant que sa, de toute façon je voulais quand même faire le mode histoire avec tout le monde ^^

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
03 juillet 2009 à 02:32:23

Je suis peut etre naif, mais il ne semble pas y avoir d' annonce de "persos payant", je pense qu 'il a surtout voullu dire que les persos seront tous disponibles dès le départ se que semble indiquer les vidéos!

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
03 juillet 2009 à 02:38:55

J'imagine que c'est faux. Mais si c'est vrai . . . Révoltant. Mais s'il faut vraiment payer, j'vais l'faire ~

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 juillet 2009 à 03:00:59

J'ai beau être un fanatique de Tekken depuis des années, il est clair que si ce nouvel épisode propose le moindre contenu additionnel payant je n'hésiterais pas à le boycotter et à rester sur ce bon vieux Tekken 5. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. :(
Question de principe.

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
03 juillet 2009 à 05:15:41

Moi j'me dis tout simplement que tant qu'à avoir attendu deux ans et demi pour l'avoir, mieux vaut l'avoir au complet, peu importe le prix. Mais j'espère qu'il ne feront pas vraiment ça . . . va pour le costume additionnel moche de Yoshimitsu, de toutes façons je ne l'achèterai pas. Mais sinon c'est de l'abus.

Ça me fait penser au jouets Mc Donald des années 90 : Un jour t'y allais, tes parents t'achetaient ce bon vieux Joyeux Festin (ou whatever c'est quoi le nom en France . . . "Happy Meal", peut-être ?) et une surprise venait avec. Seulement, ce n'était qu'un bout de surprise et il fallait se commander un Joyeux Festin à chaque semaine pendant deux mois pour avoir le jouet au complet.

Bon vieux marketing effréné. Et ça marche en plus.
Dommage que Namco se réduise à cela :(

Gerang
Gerang
Niveau 29
03 juillet 2009 à 10:44:25

C'est dead mama si l'on doit débourser pour me voir jouer avec baek ! Ah non, il est tellement nul qu'on l'aura dès le début lol. Non, j'y crois pas à cette propagande mensongère... en plus, Tekken 6 sera à 75€ à sa sortie.
:bye:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 juillet 2009 à 12:51:54

Harada l'a dit : ça a plus de sens pour le online.

Et de toute façon, à part les nouveaux, on les connait tous les persos. Et OK, débloquer des persos, c'était sympa, mais des fois, y en a quand même que je voulais tout de suite (Holala, tout ce qu'il faut faire pour avoir Kazuya et Devil/Angel dans Tekken 2 !).

MYSTICAL-FOREST
MYSTICAL-FOREST
Niveau 8
03 juillet 2009 à 13:24:45

gerang kommen c'est tu ke tekken 6 sera a 75euro a sa sortie.
regarde la page de tekken 6 sur jv.com c'est a droite c'est marquer 69.95 :question:

Gerang
Gerang
Niveau 29
03 juillet 2009 à 15:10:48

Je devine juste comme ça, vu qu'il est attendu. Ca dépend si c'est sur blue-ray ou DVD. J'étais à virgin il y a 2 jours, un nouveau jeu PS3 était là, je m'en souviens plus mais il coûtait 74,99 € à côté des autres jeux à 69,99 €, enfin ce n'était pas une version collector.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:15:53

Non je pense que légalement ils peuvent pas le sortir à plus de 70€. A moins de faire une édition collector ou d'inclure des accessoires, mais avec tjs la possibilité de le prendre à 70 €.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
03 juillet 2009 à 16:06:17

Nokondoh, j' ignore se que dit la loi, mais moi qui vit à Cannes et je peut t' affirmer que je vois réguliérement certains gros jeux approcher les 80 euros à leurs sorties!

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
03 juillet 2009 à 18:58:53

C'est seulement maintenant que vous voyez ça ????

Tsss ... namco : a fait SC4 donc T6 suivra le même chemin...

de plus tout deviendra payant !

le contenus de la 360 et psp sera sur le PSN aussi mais payant alors que la il est déjà dans les jeux c'est pas merveilleux ?

Bref boycotté ce genre de pratique.

perso je payerais rien grâce à un gars j'aurais tout gratosse ^^ .

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
03 juillet 2009 à 21:05:59

Comment ?

La vidéo du moment