CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il parait...

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
04 juillet 2009 à 21:46:28

Ca a tous a voir au contraire! dans un jeu de course par éxemple obtenir de nouvelles caisses c'est se qui pousse (entre autre choses évidement) le joueur a voulloir aller plus loin. Dans un jeu de fight c'est pareil, le joueur et motivé à terminer les storys pour découvrir les persos cacher! Il n va de meme avec les villes et les armes des GTA, des magies , invok des FF, etc..

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
04 juillet 2009 à 22:04:31

"Non on s'en fout pas! dans un jeu de plateformes cela vous plairait d'avoir tous de suite tous les niveaux? Dans GTA d'avoir toutes les armes? etc etc... "

==> Effectivement, ça revient au même.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:08:56

dans tekken le joueurs est motivé par l'apprentissage de son ou de ces personnages... et rien que sur un personnage tout connaître sa prend bien plus de temps que finir le mode arcade pour avoir tout les personnages.

justement avant ont faisait les personnage caché, parce qu'a côté de ça y'avais pas beaucoup d'autres mode de jeu... exemple tekken 4. en quelque sorte un cache misère.

dans tekken 6 appriori, entre arcade, time attack, team battle, le beat them all, les costumes à débloquer, le mode de customisation, et encore d'autres mini jeux je pense... ya de quoi faire non?

tekken 1,2,3,4 débloquer tout les personnages sa prenait une journée (montre en main) aller soyons fou, une demi journée pour les plus rapide, ont va pas chipoter pour une aprèm, alors qu'il y a d'autres mode à côté?

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:15:08

a d'autre mini jeux prevu dans Tekken 6 a part le mode tekken force?

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:20:53

il a pas dit y'aura du dlc payant pour l'instant je suis un peu dégouté que tout les perso soit dégouté mais brefons...

Soit il joue le malin et fait un DLC payant mais tu peux toujours le débloquer en jouant(comme dans NFS undercover) c'est à dire que tout les pigeons et newbies vont se jeter dessu et donneront de l'argent bete à namco

Ou soit il fait le batard et fait un vrai DLC payant obligatoire apré un an de retard mettrezdu contenu télécharble c'est tout simplement du foutage de gueule Namco seront les plu gro enfoiré de la planete que la terre ait connu.Ils ont largement le temps et l'argent de mettre ce qui veulent dans le jeu

umfrut
umfrut
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:25:48

j'adore les gars :)

si ça vous dérange pas, pourquoi vous venez gueuler ?

vous vous rappelez pas quand vous étiez gosses, la satisfaction d'avoir débloquer tout les persos d'un jeu ?

pour moi ça reviens aux vieux jeux de fight ou tu passait ton temps a faire des combats sans aucuns but, après c'est vrai que le but d'un jeu de combat c'est de maitriser son ou ses persos, mais si il reste plus que ça ...
je prefere débloquer mes persos plutôt que de pauvres costumes

ça divise les gens cette histoire

umfrut
umfrut
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:33:23

on est pas dans vf ou le seul truc a débloquer c'est dural et de pauvres accessoires

après time attack, survival, contre la montre c'est classique comme mode

tandits que le geat them all ça pue un peu comme ceux de t5 et t4 , mais celui la a l'air bien foutu

et puis franchement débloquer des tenues...
pour moi un perso de tekken ne doit pas être relooker ... genre les cheveux rose ... c'est nul, j'aurai préféré un vrai mode création de personnages

non pour moi les arguments sont des arguments a l'eau, +1 a death servant et hackANGELdream
vous êtes dans le vrai

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juillet 2009 à 00:01:02

Qui vous dis qu'à la place on ne débloquera pas de modes ? On devait bien débloquer des modes de toutes façons.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juillet 2009 à 00:03:26

:desole: pour le double-post, je me suis mal exprimé, je voulais dire :

On débloquait bien des modes dans le Tekken Dark de toute façon. Sinon, question pour ceux qui disent que c'est nul que les persos soient là dés le début : vous pensez que le jeu sera si nul que ça à cause de ça ? Dans les autres Tekken, votre but c'était de débloquer tout les persos et c'était finit ? Pourquoi chipoter pour ça alors que dans le DR, c'était pareil ?

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:32:05

bah justement c pour ca que DR est moyen! :lol:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
05 juillet 2009 à 00:40:18

Et si en plus on ne débloquerait pas de modes (ce qui est fort probable car je voit pas quel mode intéressant serait a débloquer), tu ne serais pas deçu? Ensuite comprend bien une chose, si tous les persos seront directement sélèctionable il y a fort à parier que çà cache quelque chose (quelque chose de payant meme), pour compenser car les joueurs se sentiront lèser avec l'impréssion que quelque choses manque!

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:45:00

de toute facon il vaudrait pas les 70 euros, je le prendre

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:45:27

je le prendrai dans les 25 30 euros maxi!

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:46:58

il se foutent des nos gueule ses FDP encore un truc payant!

MS-Nash
MS-Nash
Niveau 5
05 juillet 2009 à 04:05:41

J'ai pas tout compris: en gros on aura tout les persos et faudra payer les modifications ou
-On aura pas tout les persos et faudra payer pour avoir certain?

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 juillet 2009 à 07:38:49

débloquer tout les personnages= 1 demi journée...

exemple: sc4

mode histoire: à chi** , débloquer les personnages =10 minutes

mode arcade: trop facile 10 minutes

mode tour des âmes: assez long puisque très dur 8 heures, monté, 20 minute descente.

s'entraîner avec 3 personnages et bosser ces combo et match-up avec ces potes online ou offline= tout connaître sur le bout des doigts: tech-trap, frame trap, combo, wall combo, hit stun, block stun + la frame data de sont personnages et un peut celle des autres= 8 mois de jeu.

avec ce schéma très simple ont peut voir que la durée de vie moyenne d'un jeu de combat n'est pas accès sur le débloquage des personnages, mais bien sur l'entraînement et le multijoueurs.

se qui n'est pas comparable au fait qu'ont ai les armes débloquer dans gta...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juillet 2009 à 09:56:18

Et alors ? Tout le monde ne fait pas le marathon pour savoir quel personne débloquera tous les persos en premier... :sarcastic: On peut très bien prendre son temps...

Après, moi perso, je suis sur qu'on aura des DLC payants, ça c'est sur et certain, Namco va pas se priver... Les joueurs débutants ? Ils n'auront pas envie de finir le mode histoire pour débloquer des persos, puisu'il n'y en aura pas, iront directs au mode online avec un perso en pif en se disant "pff...de toute façon j'en ai 40 en resèrve..." et se prendront défaite sur défaite, puis revendront leur jeux en état très moyen sur ebay...mais ça, j'ai envie de dire, c'est leur problème...

Les joueurs fans, se rendront compte qu'il n'y a pas de modes à débloquer, que le Time attack, Survival et autres ne donnent rien, et que le mode histoire ne donnera en récompense que des cinématiques. Ils finiront alors juste le mode histoire avec tous les persos, puis....il ne restera que le online pour pimenter un peu.... :(

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:15:29

Death-Servant

Et alors ?

je t'ai pas agresser dans ce post, donc tu me dit pas et alors... parce que c'est facile de dire ça derrière un ordi.

de deux prend pas le jeu si tu veut pas, mais ont à compris depuis 4 pages que sa te plaisait pas ET alors?!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juillet 2009 à 12:29:01

Juste une question, c'est quoi les DLC ?

Mclane75 :d) Tekken Dark moyen à cause de ça ? Et ben... ça te fait plaisir de débloquer des persos dont tu connaissais déjà l'identité ? En plus, dans Tekken 6, les persos c'est les nouveaux + ceux de DR, en clair, aucun effets de surprises.
Et désolé, mais payer le 6 qu'à partir de 25/30€ pour ça, c'est complètement débile.

Death-Servant :d) Et tu trouves ça chiant de faire le mode histoire juste pour les cinématiques ? Parce que quand tu débloquais tout les persos, t'arrêtais comme ça et c'est tout ? Je vois pas en quoi ne pas débloquer de persos baissent la durée de vie, faire le mode histoire avec 41 persos c'est déjà énorme. Puis, y a toujours le mode arcade pour augmenter son niveau, le Tekken Revolution, si il y a, le Tekken Dojo...etc. Et y a surement d'autres modes qu'on ne connait pas.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:45:07

les dlc se sont les téléchargement payant il me semble...

sa par contre il faut boycoté si possible.

Mega-Rems +10

La vidéo du moment