CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il parait...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juillet 2009 à 12:55:28

Et alors ? Ca laissait quand même le mystère de savoir quel personnage on allait débloquer, etc... Puis excuse-moi, mais dans Tekken 5, c'était assez lourd pour obtenir Devil Jin... :(

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:27:13

Mega-Rems : nan c'est pas seulement pour ca c'est pour aussi des contenue telecharges qui arriveront apres car il (namco) se foute de nos gueules et j'ai pas envie de mettre 70 plus de rejouter pour avoir des truc qui sont deja dans le jeu. Je suis pas un pigeon non plus si toi tu peux mettre 70 euros dans un jeu ou les devellopeurs nous prennent pour des montons c'est a toi de voir!
Enfin concernant DR, il est moins bien car il est vite lassant, ya que des modes genre arcades et rien d'autres!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juillet 2009 à 13:27:28

fenrir974 :d) ha ok, merci. Mais j'ai pas le souvenir que Namco ait annoncé qoique ce soit à propos de ça. Et coté persos, Harada a dit qu'ils étaient tous annoncés, y avait juste Nancy qui était dans le Tekken Revolution où on était pas au courant.

Death :d) du mystère ? Ca dépend... autant pour moi, y en avait parce que je suivais aucune news du 5, autant pour ceux qui savaient déjà quel perso il y avait... Pour Devil Jin, suffisait juste de faire le mode histoire 15-20 fois, un truc comme ça... par rapport à Devil du 1, Roger du 2 et Dr.B du 3, c'était rien.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juillet 2009 à 13:32:15

Mclane75 :d) certains ont surtout trouvé le DR lassant parce que c'était une mise à jour du 5 et qu'on connaissais déjà pas mal de choses de cet opus.
Pour les DLC, même si rien est annoncé, c'est sûr qu'il y en aura surement, des trucs genre arènes, costumes... en clair, des trucs qui m'intéressent pas. De toute façon, j'ai pas le droit de télécharger des trucs payant alors...

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:45:31

Mega-Rems : oui d'accord de toute façon sa change pas grand chose, mais la ou je suis pas d'accord c'est sur le principe du contenue telechargable ( qui apparament marche bien) qui incitera les developpeurs a faire des jeux en kit et c'est la qu je deplore ce systeme. Rien n'est officielement annoncer a ce sujet la mais je parie qu'ils le feront!

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juillet 2009 à 13:49:20

Roger ? Ca a été le premier perso que j'ai débloquer... :rire:
Néanmoins, je reste déçu par cette supression de persos à débloquer. Ce n'est pas un drame, mais quand meme...
Après, c'est la première fois de la série, on verra pour Tekken 7...:p

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juillet 2009 à 13:50:26

Si Soul Calibur IV l'a fait, alors y a bien des chances que Tekken 6 le fasse aussi...

Tout ce que j'espère, c'est juste qu'il y aura bientôt une démo gratuite à télécharger.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:51:01

Au risque de me répéter Haradaa n'a JAMAIS annoncé un quelconque contenu payant. Alors inutile de monter sur nos grands chevaux pour rien !

Et autre chose, l'intérêt d'un jeu de combat se situe dans le mode VS (et maintenant mode online), pour peu qu'on s'intéresse au game-play plutôt qu'au côté fun et spectaculaire, il n'y a pas besoin de mode survie ni de mode story pour passer des dizaines et des dizaines d'heures sur un jeu de combat.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juillet 2009 à 13:52:48

C'est pas faux. :ok:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juillet 2009 à 13:54:11

Ca ne fait pas tout : Tekken est également connu pour sa storyline très construite et développée, ses modes de jeux variés, et ses belles cinématiques. Enlever cela, c'est comme enlever Ryu et Ken à Street Fighter.
Le mode Story s'est imposé depuis Tekken 4 et restera important pour les fans nottament.

Quand aux DLC, ne nous faisons pas d'illusions : il y en aura. :ok:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juillet 2009 à 13:54:44

Et puis tout le monde n'a pas forcément envie de passer son temps sur le online...

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:55:01

on verra bien, mais j'en sur y'en aura!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:04:36

Je suis d'accord pour dire que tout le côté "fun" des modes de jeux sont important pour passer le temps, idem pour le scénario(même si on est d'accord, depuis tekken 4 le scenar est totalement barré).

Mais en ce qui concerne la durée de vie, ce qui fait la différence entre y jouer une vingtaine d'heures et le lâcher ou encore y jouer pendant des années, c'est ta volonté de maitriser parfaitement un personnage, et l'envie de devenir toujours plus fort, et ça, il n'y que le mode VS et/ou le online(pour peu qu'il soit de qualité) qui te le permet.

Car rappelons le, étudier son personnage n'a pas seulement pour but de nous rendre plus fort, l'objectif et de surtout mieux comprendre le jeu afin d'en tirer un maximum de plaisir.

Et autre chose, beaucoup de jeux de namco ne propose aucun contenu payant.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 juillet 2009 à 14:05:44

Sauf SC4...et à mon avis, on aura tous les costumes créés par les mangakas à télécharger...
Et pas que ça...

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:12:03

Deepthroat696 : oui ta raison de toute façon jai toujours adorer les tekken avec soul calibur. Je le prendrai c'est sur!!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 juillet 2009 à 14:42:44

Par contre, si les costumes créés par des mangakas sont payants, ça se fait pas (j'adore le costume de Jin).

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:25:10

Malheuresement, il y a une forte probalilité qu'ils sont payant mais pour l'instant ya rien qui est confirmé!

MS-Nash
MS-Nash
Niveau 5
05 juillet 2009 à 16:37:57

Faudra payer quoi les 3ème costume ou les modif entierement repondez

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:29:59

c'est possible mais reste a confirmer! Mais c'est pratiquement sur qu'on va devoir payer quelque chose reste a savoir quoi!!! :ok:

La vidéo du moment