CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Kunimitsu ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrDiouk
MrDiouk
Niveau 1
26 septembre 2008 à 23:57:41

Certes l' arrivée d' un nouveau Tekken nous fait comme une poussée orgasmique dans le pantalon , au même style que quand tu reçois ta paye de ton taf d' été , on frétille d' impatience et des fois la nuit , on rêve des futurs combats que l' on va faire ... OR UNE CHOSE MANQUERA PEUT ETRE MALHEUREUSEMENT ENCORE UNE FOIS DANS CE NOUVEAU TEKKEN ... DES MILLIONS DE GENS COMME MOI ME COMPRENDRONT ... CETTE CHOSE MANQUANTE ... C' est bien sûr Kunimitsu !!

Tout d' abord ,depuis Tekken Tag Tournament (2001 me semble t' il) et Tekken 2 (1996), on a plus revu Kunimistu ... Pourquoi est elle subitement passée aux oubliettes ?? Namco a désapprouvé ce personnage ??( Personnellement mon perso préféré avec Mokujin Bryan Nina Armor King Baek Yoshimitsu King Law Lei et Lee)Pourtant je ne comprend pas elle a beaucoup de charisme , elle est très forte et c' est une belle accrobate .Ce qui me sidère le plus , c' est que dans Tekken 5 et surtout Tekken 5 Dark Ressurection on fait respectivement revenir de Tekken 2 ( opus ou elle est bien présente ) :
-Bruce
-Baek
-Anna
-Ganryu
-Roger
-Armor King
-Wang
Et Kunimitsu ?? FIouhhhhhhhhhhhhh envolée ... Franchement ça me ferait vraiment chier qu' elle ne réapparaisse pas dans ce Tekken 6 ... Qu' en pensez vous , vous autre ?

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:28:02

c'est comme ça ^^il n'y a pas d'explications ! c'est également le cas pour devil, angel, jun, alex... on y peut rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 08:51:32

Pour devil, angel,jeu,alex, ont peu comprendre mai j'avoue que c'est dommage pour kunimitsu je pense qu'elle ne sera pas dans 6 en mm temps kunimitsu c'était juste une voleuse en + je pense que Yoshi la tué non ? mai j'aurai bien aimé qu'elle façe son retour dans BR sans son mask se serai trop cool !!!

http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/Street%20Tekken%20Roses/The_Cat_Devil_by_Goha7777.jpg?t=1214358608

http://i65.photobucket.com/albums/h234/tekkenofficial/Kunimitsu.jpg

elle aurait pu au moin fair une aparition dans un des jeux de namco
.

http://fr.youtube.com/watch?v=K7FTmUpUNiY

http://fr.youtube.com/watch?v=Z67YslnFXxU

Kage
Kage
Niveau 24
27 septembre 2008 à 10:11:07

oui je suis d'accord on comprend pas trop pourquoi elle est plus là. j'aurais préféré voir le retour de kunimitsu dans DR plutôt que AK.

en + c'est vraiment le seul persos car jun est définitivement morte (confirmé dans T4 et Asuka a repris ses coups), michelle a été transféré chez julia, Alex n'était qu'une copie de Roger, Les GunJack, P Jack et Jack sont aller vers Jack 5. Quand à Devil/Angel, c'est un kazuya avec des coups de devil jin.

Quand à Gon et D. Boskonovitch j'en voit pas l'intérêt

Si il peut manquer des persos je dirais bien Ogre ou True Ogre. Même si Ogre n'était qu'un amas de Lee avec du Jin Kazama (parmi tant d'autres) il avait pas mal de coups propre et je serais pas frustré de le voir réapparaitre

Maintenant je ne pense pas qu'il yaura un 3eme persos, sinon Namco l'aurait annoncé en même temps que ces 2 petits nouveaux de T6BR

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 septembre 2008 à 10:22:05

Ben, disons que Namco était à fond dans leur nouvelle génération de combattant dans Tekken 3. On a eut pas mal de remplaçants :

-Jin qui remplace Kazuya et Jun (il avait un style mélangeant les 2 styles de ses parents)
-Julia qui remplace Michelle
-King 2ème qui remplace le 1er

Et y en a bien d'autres mais j'ai la flemme de tout marquer. Bref, on a eut pas mal de remplaçants et les persos clones (qui ont exactement le même style que d'autres) ont été effacés, même si certains, comme Armor King, sont revenu avec des coups différents. Mais parmi c'est persos clones, il y avait Kunimitsu, qui avait exactement les même coups que Yoshimitsu, mais elle avait juste une dague à la place d'une épée. Je crois que chez les manjis, il n'y a qu'un seul style, celui de Yoshi et Kuni. Donc, quel aurait été l'intérêt de la mettre dans le 6 ? Pour faire un costume à Yoshi comme Kuma 2ème/Panda ? Non, ça serait inutile. C'est pas que je l'aime pas, au contraire, je l'adore, mais bon...

De toute façon, dans Tekken 6, il y a tout les styles, sauf ceux de 6 :

-Devil/Angel (ben quoi ? Ils ont pas les même coups de Devil Jin ! Devil Jin a le style de Jin dans le 3 ! Devil et Angel ont un style qui ressemble à celui de Kazuya, mais avec plusieurs différences)

-Ogre (mais bon, il est mort, et il avait un style qui était un mélanges de d'autres styles)

-True Ogre (mort)

-Dr.B (j'espère pas, son style est nul et on a sa fille, même si elle à un style différent. Et il est mort.)

-Gon (aucune chance)

-Jinpachi (idem)

sau
sau
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:49:54

effectivement une kunimitsu au gameplay différent de yoshi mais dans le même aurait été interessant, tekken est un jeu avec pas mal de clone : kazuya/heihachi/jin (jusqu'au 4)/devil jin, king/armorking, julia/wang, nina/anna...

enfin ce ne sont pas des clones dans le gameplay mais dans le style en tout cas, pas comme dans un VF ou tous les perso sont uniques!

MrDiouk
MrDiouk
Niveau 1
28 septembre 2008 à 00:32:06

Kunimitsu , à mon avis , n' est pas qu' une simple copie de Yoshimitsu avec une dague ... Pour moi c' est bien plus , son masque de Renard faisait le charisme du personnage ... Comme King ou Yoshimistu , on ne connait pas son identité ... et puis si tu as suffisament joué avec Kunimitsu dans Tekken Tag Tournament Mega-Rems , tu t' es peut être rendu compte qu' elle possédait des techniques différentes de Yoshimitsu . Et puis une fille en plus , pourquoi pas ... La disparition d' Alex , de P Jack , de Jun , on peut comprendre , mais c' est surtout ce mystère qui plane quant à la disparition de ce perso qui m' intrigue...
Ils auraient pu faire également Mega-Rems comme avec Christie et Eddy ( bien qu' ils se ressemblent en matière de coup , ils sont tout les deux sélectionnables ).
Ensuite Ogre et True Ogre , je ne dirai pas non non plus .

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
28 septembre 2008 à 10:50:09

Dies- vous une chose namco est un gros boulet qui a créé des perso clown rien que pour redonné du sang neuf à la série sans plus et il s'en fiche pas mal que les gens ont aimé certain de ses perso et encore plus si ce ne sont pas des japonais de plus il s'en fiche royalement de nos avis et il sont pas fichu de faire des news et il pense que à l'arcade ah et pour la news c'est des ps3 qui tourne dans les machines arcade !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 12:04:06

Moi je pense que Namco n'avait tout simplement plus d'idée pour Kunimitsu , de se coté la pourquoi Kunimitsu devrai participé au 6ème tournoi ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 septembre 2008 à 23:48:18

Effectivement pourquoi ne manquerait-il pas certain personnages après-tout ?

MrDiouk
MrDiouk
Niveau 1
29 septembre 2008 à 23:47:25

Bien sur TElombre , tu fais bien de poser la question ... Mais en même temps , quitte à faire du réintégrage massi f de persos dans Tekken 5 , pourquoi ne pas l' intégrer .
Je préfère ces retours en force de grandes classes ( quitte à étoffer également l' histoire et la profondeur de ces persos )que d' inventer des personnages inutiles ( Pour ma part , Lili sert à rien ... C' est bien simple , si tu joues en ligne à Dark Ressurection et que ton adversaire utilise Lili, qu' il soit Beginner , 7th dan ou Fujin , tu peux être sur qu' il fera toujours les mêmes coups . On doit utiliser que 10 coups avec Lili , mais à répétition ça marche . Mauis ça gache un peu le jeu !Perdre connement contre quelqu un qui fait toujours croix-rond , c' est rageant ! Moi je varie , je prend Mokujin dont ça induit une très bonne maitrise des persos en général et je me débrouille avec tout le monde sauf Kuma et PAnda ...)

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
30 septembre 2008 à 09:09:06

elle ne reviendra peut-etre pas. de toute facon il manque un dernier characters, its kuni maybe. mais une chose est sur, il manque bien un dernier perso pour moi.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:02:15

la je pense que tu te trompe, car g vu une video de gameplay alisa vs je sais plus qui. c'est la seule video de tekken br que j'ai vu d'ailleurs, et a la selection de perso, lars et alisa ont été integrés au centre avec jin, kazuya, zafina, miguel, bob et leo, et il n'y a pas d'autres cases dispos

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:04:08

en fait j'en ai vu 2, alisa vs hworang et bob vs hworang

c'est dans la deuxieme qu'on voit tableau de selec

http://fr.youtube.com/watch?v=tm8C4KlPjMI&eurl=http://sdtekken.com/tekken-6/

sau
sau
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:37:04

eddy/christie c'est la plus grosse arnaque du jeu, ce sont exactement les mêmes perso à tout point de vue! c'est ridicule.. soit on fait des perso différent soit on en fait moins

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
30 septembre 2008 à 14:01:17

C'est vrai, ils ont beaucoup de mouvements en commun, capoeira oblige, mais ce n'est pas une arnaque, on va pas se plaindre d'avoir un perso en plus même si ils sont quasi-identique.

Après si tu aimes leurs mouvements ça te laisse le choix de choisir entre un perso masculin ou féminin, sinon il faut voir Christie comme une sorte de "tenue vestimentaire" en plus. ^^

Pour finir Kunimitsu a l'air d'être une sorte de Christie aussi car certains disent qu'elle avait les mêmes coups que Yoshimitsu. Le 1er Tekken auquel j'ai joué était le 2 et je ne me rappel absolument pas de ce personnage^^".

sau
sau
Niveau 10
30 septembre 2008 à 14:57:31

lol non mais à ma connaissance christie et eddy sont les meme personnages... ils ont les mêmes coups, la meme frame list.. enfin je crois bien

Kage
Kage
Niveau 24
01 octobre 2008 à 13:26:45

Eddy et christie ont seulement un changement au niveau des chopes.

Mais rejouez a Tekken Tag et vous vous rendrez compte que la moitié des coups de Kunimitsu n'est pas identique à celle de Yoshimitsu. Elle est bien plus acrobatique. Sauf que le moteur de TTT se fait vieux et donner un coup de boost dans ces mouvements dans T6 pourrait rendre le personnage vraiment intéréssant.

umfrut
umfrut
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:19:21

moi je voudrai surtout un retour du docteur boskonovitch. car j'adore son style , tiger aussi, en variant les coups

et kunimitsu

j'aimerai vraiment qu'elle revienne

mais ces cons de chez namco ils preferent mettre des kuma, panda, roger, jack etc,,, alors que la plupart des fans n'en veulent pas (du moins les fans français) pendant ce temps la on attend de revoir kunimitsu... :snif:

mais je me console dans soul calibur 4 en création de perso, on peut refaire kunimitsu a l'identique, soit en lui mettant le style de taki, soit en lui mettant celui de yoshimitsu,

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:05:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1042231-1-0-1-0-0.htm#message_1042370
| Citation de : Hildard_Kaderik
| Date du message : 28 septembre 2008 à 10:50:09
| Contenu du message :
| "
Dies- vous une chose namco est un gros boulet qui a créé des perso clown rien que pour redonné du sang neuf à la série sans plus et il s'en fiche pas mal que les gens ont aimé certain de ses perso et encore plus si ce ne sont pas des japonais de plus il s'en fiche royalement de nos avis et il sont pas fichu de faire des news et il pense que à l'arcade ah et pour la news c'est des ps3 qui tourne dans les machines arcade !
"

Ah ok le mec qui dit n'importe quoi...
Juste parce que Kunimitsu est pas la,tu insultes Namco et tu dis qu'il s'en fiche des jouent?
Mais bien sur...
Si ils s'en foutaient,il n'y aurai pas baek,Armor King,Bruce et j'en passe...

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.