Ben, disons que Namco était à fond dans leur nouvelle génération de combattant dans Tekken 3. On a eut pas mal de remplaçants :
-Jin qui remplace Kazuya et Jun (il avait un style mélangeant les 2 styles de ses parents)
-Julia qui remplace Michelle
-King 2ème qui remplace le 1er
Et y en a bien d'autres mais j'ai la flemme de tout marquer. Bref, on a eut pas mal de remplaçants et les persos clones (qui ont exactement le même style que d'autres) ont été effacés, même si certains, comme Armor King, sont revenu avec des coups différents. Mais parmi c'est persos clones, il y avait Kunimitsu, qui avait exactement les même coups que Yoshimitsu, mais elle avait juste une dague à la place d'une épée. Je crois que chez les manjis, il n'y a qu'un seul style, celui de Yoshi et Kuni. Donc, quel aurait été l'intérêt de la mettre dans le 6 ? Pour faire un costume à Yoshi comme Kuma 2ème/Panda ? Non, ça serait inutile. C'est pas que je l'aime pas, au contraire, je l'adore, mais bon...
De toute façon, dans Tekken 6, il y a tout les styles, sauf ceux de 6 :
-Devil/Angel (ben quoi ? Ils ont pas les même coups de Devil Jin ! Devil Jin a le style de Jin dans le 3 ! Devil et Angel ont un style qui ressemble à celui de Kazuya, mais avec plusieurs différences)
-Ogre (mais bon, il est mort, et il avait un style qui était un mélanges de d'autres styles)
-True Ogre (mort)
-Dr.B (j'espère pas, son style est nul et on a sa fille, même si elle à un style différent. Et il est mort.)
-Gon (aucune chance)
-Jinpachi (idem)