Désolé, j'ai rejoué à TTT et j'ai dut me battre contre Kunimitsu, j'ai bien regardé, je n'ai pas vu de mouvement différent de Yoshi, à part pour les coups de dagues.
Sinon, je te rassure, les fans ont pas gueuler que pour l'absence de Kazuya dans le 3, il y en a eut d'autre (Jun, par exemple, mais au lieu de la remettre, ils ont mit Asuka).
Et maintenant, Namco à l'air de s'en foutre des anciens persos : ils en ont remit dans le 5 pour les coups (pour qu'il y ait de nombreux styles de combats, pas pour les fans) et après, ils en font disparaître aucun (à part Jack-5). Regardez pour le 6, les persos sont ceux de DR avec les nouveaux, ils ont même pas fait crever Wang et ils ont même pas remit les persos qui avaient des styles différents aux persos du DR (Devil/Angel,Gon,Dr.B,Ogre,True Ogre et Jinpachi).
Maintenant, ils croient qu'ils ont mit les persos idéals pour le 6 et les suivants, et à part peut être pour Wang, ils vont rien changer. Bref, je crois que c'est loupé pour Kunimitsu et qu'on la reverra malheureusement pas.