CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Kunimitsu ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2008 à 21:48:04

....Vous savez mes gars Kunimitsu sa aurait été un super perso pour tekken 6 mais détrompez vous Namco ne se fiche pas des avis des fan , vous savez que Namco avait décidé de retiré Kazuya de la série après le 2 mai après le coup de gueule des fans il l'ont remis dan tekken 4 sa prouve que Namco ne se fiche pas des nous si vous voulez que Kunimitsu revienne peu être dans le tekken7 envoyé des lettres ....

en faite dan le Ending de Yoshimitsu de TTT il y a un combat final entre lui est kunimitsu et apparemment kunimitsu s'écroule parterre comme si elle été morte c'est peu être pour sa qu'on ne la pas revu ......

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:04:00

TTT 'est comme si il existait pas:aucun rapport avec la storyline :ok:

Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 octobre 2008 à 23:20:50

Désolé, j'ai rejoué à TTT et j'ai dut me battre contre Kunimitsu, j'ai bien regardé, je n'ai pas vu de mouvement différent de Yoshi, à part pour les coups de dagues.

Sinon, je te rassure, les fans ont pas gueuler que pour l'absence de Kazuya dans le 3, il y en a eut d'autre (Jun, par exemple, mais au lieu de la remettre, ils ont mit Asuka).

Et maintenant, Namco à l'air de s'en foutre des anciens persos : ils en ont remit dans le 5 pour les coups (pour qu'il y ait de nombreux styles de combats, pas pour les fans) et après, ils en font disparaître aucun (à part Jack-5). Regardez pour le 6, les persos sont ceux de DR avec les nouveaux, ils ont même pas fait crever Wang et ils ont même pas remit les persos qui avaient des styles différents aux persos du DR (Devil/Angel,Gon,Dr.B,Ogre,True Ogre et Jinpachi).

Maintenant, ils croient qu'ils ont mit les persos idéals pour le 6 et les suivants, et à part peut être pour Wang, ils vont rien changer. Bref, je crois que c'est loupé pour Kunimitsu et qu'on la reverra malheureusement pas.

Kage
Kage
Niveau 24
11 octobre 2008 à 23:58:20

dans ce cas je voyais pas l'intêret d'armor king puisque celui-ci n'était qu'un King bridé et pourtant ils ont bien réussi à le renouveler.

Jin Kazama de T3 est carrément inutile. c'est une mélange de jun et kazuya et pourtant c'est devenu un personnage nouveau dans T4.

je vois pas non plus l'intêret d'Eddy et Chrisitie séparé. Anna et nina etait presque les même et ont su se différencier. Wang et julia aussi d'ailleur. Quand à Lee c'est un genre de law avec un peu de sauce mishima

Bref tout ça pour dire que si on rejoue à TTT on se dit que pas mal de perso avait rien à foutre là. Namco a su les renouveler pour en faire des personnages uniques. Je vois pas pourquoi Kunimitsu n'aurait pas sa place.

Aprés il reste tout de même un an avant la sortie du jeu. sa leur laisse largement de quoi intégré un potentiel nouveau personnage

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 octobre 2008 à 13:34:43

Si Jin de Tekken 3 est inutile, alors Devil Jin l'est aussi, Namco a reprit le style de Jin du 3 pour Devil Jin.

Pour Kunimitsu, le problème, c'est que je crois qu'il y a qu'un seul style manji, celui de Yoshi, donc, une Kunimitsu avec quelques différences avec Yoshi comme Eddy/Cristie pourrait peut être le faire.

MrDiouk
MrDiouk
Niveau 1
15 octobre 2008 à 20:08:39

Quelque part , en voyant Kuma/Panda , Eddy /Christie , King / Armor King , on se dit que Yoshimitsu / Kunimistu c' est très envisageable ... Alors que faire dans tekken 6 ? Faire des nouveaux persos ? Ma foi très bonne idée ça diversifie encore plus les styles de combat qui sont très nombreux. Par contre faire des clones , ç' est un peu gaspiller une case...mais je sais pas comment vous dire ça ... Kunimitsu est très très appréciée des joueurs ! Elle dégage quelque chose de mystérieux comme King... Enfin bref je sais pas comment procéder , s' adresser à Namco ( mais ça demande une très bonne maitrise en japonais ), faire une espèce de pétition ( qui existe d' ailleurs sur un site )... On ne sait que faire ! Mais bon je me vois mal attendre Tekken 7 ( là ou Heihachi aura 108 ans et Paul 63) pour son retour surtout si le 7 sort en 2010 ou 2011 ...

Ps : Vous avez vu le boss ridicule du 6 ?Déja que Jinpachi je trouvais ça farfelu ( encore un Mishima et en plus il est plus vieux que Heihachi puisque c' est son père ... 4 générations de Mishima quand même ...)celui du 6 à rien à voir avec Ogre ou Devil... On dirait qu 'il faut au stage final se battre contre Fafnir de Final Fantasy XII ...Moui j' envie de me dire mais qu' est ce qu' il fout là ce dragon ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 20:41:01

Moi je Metrise le japonais , le Hiragana et le katakana je leur est envoyé des lettre mai aucune réponses ....

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
15 octobre 2008 à 23:11:12

Alors t7 sortira pas avant 2013 et encore surement sur ps4

namco à déjà fait des boulettes et le problème, ils ne savent pas comment les faire oublier, alors voilà

Et pour infos namco s'en fiche pas mal de vos avis il ne s'intéresse qu'a celui du japon et il la déjà prouver

et moi je dit pour le mystère Unknown est bien plus important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 07:29:32

D'accord avec toi Hildard_Kaderik Pour Unknown déjà qu'elle a le même tatoo que Jin

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
16 octobre 2008 à 07:54:01

Mais y a pas que ça, elle est classe aussi et très apprécier alors pourquoi namco ne la mettrait pas dans t6 ?

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
17 octobre 2008 à 22:25:25

Kunimitsu ne fait plus du tout partie de l'histoire. Elle est en fait une «palette swap»
( http://en.wikipedia.org/wiki/Palette_swap ) de Yoshimitsu, mais contrairement aux autres personnages de son genre, comme Anna, Wang, Armor King et autres, elle n'a jamais su diversifier ses attaques afin d'être originale.

Et, de toutes manières, qu'amènerait-elle à Tekken ? Elle est trop vieille désormais, alors Namco serait obligé de la remplacer par un perso plus jeune, comme ils ont fait lorsqu'ils ont essayé de remettre Jun sur la carte. Et vous connaissez l'histoire . . . Asuka s'est tellement fait détester. Les fans désirent la vraie Jun.

Eh bien ce sera la même histoire qui se produira avec Kunimitsu-2 : les joueurs de longue date ne l'aimerons pas.

En plus, ce serait comme faire une palette swap d'une palette swap, ce qui est stupide.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 octobre 2008 à 15:50:30

Exactement, comme Kunimitsu est une palette swap de Yoshimiysu, c'est pas la peine qu'elle revienne, même si un retour avec quelques différences serait pas mal.

Et puis, je l'ai dit un peu plus, haut, rien qu'en voyant les persos du 6/BR, ça se voit tout de suite que Namco s'en fou des anciens persos.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 octobre 2008 à 15:59:33

Sinon, où est-ce que t'as vu que Asuka est détesté ? A part les grands fadas de Jun qui croient qu'elle est pas morte alors qu'elle l'est, j'entends pas beaucoup de monde qui disent qu'elle est naze.

Sinon, :desole: pour le double-post.

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
18 octobre 2008 à 16:51:02

En fait, aujourd'hui, y'a que les très très grands fans de Jun qui la déteste. Mais à son arrivée, en 2004, à peu près tout le monde critiquait son manque d'originalité. Elle n'était pas du tout aimée et c'est pourquoi je dit ça.

Mais bon, aujourd'hui ça c'est estompé.

rogers0015
rogers0015
Niveau 4
12 juin 2009 à 14:33:50

bon, je sors peut etre un peut du sujet mais je n'ai jamais vraiment su comment jun etitmorte...
quelqun pourrait mexpliquer???

medhia13
medhia13
Niveau 8
12 juin 2009 à 16:49:40

elle s'est fait tuer par l'ogre juste avant le 3e tournoi

medhia13
medhia13
Niveau 8
12 juin 2009 à 16:54:31

A propot de kunimitsu , je suis d'accord avec mega-rems

Vu les nouveaux perso que namco a "inventé" , il est évident qu'ils ne s'interessent plus au ancien personnage..

Et vous en faite pas parce que quand vous achetteré tekken 6

vous aller vite oublier les anciens ! :rire:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
12 juin 2009 à 17:06:09

Kunimitsu devrait revenir...elle est tellement mieux que certains news persos.. :(

Gerang
Gerang
Niveau 29
12 juin 2009 à 17:28:13

Moi je suis pas en kiffe sur elle, même s'il devait s'avérer que c'est une beauté :rire2: c'est vrai que le style de jeu diverge de plus en plus, et qu'elle aurait pu retrouver sa place, mais il vous faudra attendre un tekken super resurrection pour la revoir ^^ baek est le meilleur donc il a survécu à ogre, bruce et lee ont eu de la chance, pas elle.
:bye:

Black_chocobo
Black_chocobo
Niveau 5
17 août 2009 à 14:24:18

Kunimitsu palette swap de Yoshimitsu? Elle avait énormement de coups originaux quand même...

La vidéo du moment