CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armor King

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
digiboss
digiboss
Niveau 9
21 août 2008 à 23:22:38

Bonsoir, quelqu'un pourrais m'expliqué pourquoi armor king est t'il toujours vivant dans tekken 5 DR. alors que dans le 4, il disent qu'il est mort

je n'ai pas encore trouvé de réponse à ce sujet, si quelqu'un à des infos le concernant, qu'il me le fasse savoir, merci beaucoup et bonne soirée.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
22 août 2008 à 00:25:58

Namco devient de moins en moins crédible:baek a été attaqué par ogre,il est vivant,mais autant réssuciter Jun est King &er alors :(

B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!!
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

R.I.P. Bernie Mac.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
22 août 2008 à 00:26:20
  • 1er

R.I.P. Bernie Mac.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
22 août 2008 à 00:29:20

tu le saura dans le 6 car marduck et king vont s'allier pour decouvrir l'identite secrete de armor king. tres serieusement je pense qu'il sagit du 1er king ou un proche d'armor king.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 août 2008 à 10:43:08

Je ne crois pas que ça soit le vrai Armor King de Tekken 1 et 2, mais plutôt un autre.
Donc, affaire à suivre.

Quand à Baek, il a été dit (enfin, il mette ça dans le manuel de Tekken 3) que Baek a été ATTAQUER et pas tuer.

Pour Jun, Asuka la remplace, et pour King 1er, si il ressusciterait, quel aurait été l'intérêt de faire le King 2ème ?

De toute façon, les incohérence ont commencé à partir de Tekken 3, franchement, le scénario était pas terrible. Et avec leur idée de nouvelle génération de combattant, ça a foutu le scénario en l'air (et l'ambiance des 2 premiers Tekken a disparu à cause de ça, ce qui est dommage, et maintenant, on la reverra plus jamais), c'était que des histoires style "Le fils veut venger sa mère", "L'élève veut venger son maître", "L'orphelin veut venger le directeur de l'orphelinat"...

Franchement, ils auraient dut faire comme pour Tekken 2 : gardé tout les persos des épisodes précédents (sauf pour les Jack pour dire "ce modèle est mieux que le précédent"), et ajouter les nouveaux qui ont de nouveaux style de combat au lieu de mettre des remplaçants. Et après, modifier les coups de certains pour éviter les persos "clones" (par exemple, avec Anna, ils lui ont mit de nouvelles techniques par rapport à Nina pour qu'elles soient différentes, alors, pourquoi ne pas l'avoir fait avec, par exemple, Kunimitsu par rapport à Yoshimitsu ou Jack truc-muche par rapport à P.Jak ?).

digiboss
digiboss
Niveau 9
22 août 2008 à 12:55:25

Enfaite, dans tekken 2 : Armor king souffre d'un cancer ou d'une douleur infernale situé sur la colonne vértébrale.
Le match commence, armor king est prét à allez sur le ring et il perd du sang... <=== Armor king à un probléme

Tekken 3 : King se bat contre deux catcheur et à du mal a les vaincre, armor king fait un signe qui veut dire que king est nul, king voit qu'armor king disparais de la zone et king court dans les véstiaire pour voir armor king et on voit armor king sans son masque ( on voit pas sa téte ) et assis sur la chaise <=== Je pense qu'il souffrais de sa douleurs à ce moment là

Tekken 4 : King entend qu'un meurtrier du nom de craig marduk à tué armor king, et king veut l'affronté, il l'affronte en mode histoire et marduk est donc à l'hopital. Il va donc le voir pour le tué mais king ne veut pas le tué car il regarde la photo à côté de marduk <=== Bizzard car la personne allonger sur le lit ne ressemble vraiment pas à marduk, il est plus petit sur le lit et à pas la même téte, puis sur la photo qu'il regarde, une personne ressemble à marduk.

Tekken 5 : King ne la pas tué, a la fin de son histoire, on voit king qui se fait battre par deux catcheurs et il touche la main de marduk pour qu'il prennent le relais <=== Pourquoi il devienne alliée ? on le sais pas

Tekken 5 DR : On voit qu'armor king est toujours vivant

Trop bizzard >_<

digiboss
digiboss
Niveau 9
22 août 2008 à 16:02:19

La douleur est soit le poumon, soit la colonne vértébrale, plus orienté vers le poumons

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
22 août 2008 à 17:02:18

Vous etes sur que sa a pas un peu un rapport avec son oeil? :(

R.I.P. Bernie Mac.

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
22 août 2008 à 18:13:44

Retourne jouer au catch Undertaker lol

Son oeil est comme ça depuis le début :
King 1er était un lutteur mais aussi une sorte de missionaire (car étant orphelin il a connu des trucs comme la famine et autre), un jour il a été envoyé dans la forêt Amazonienne pour aider un peuple au bord de la famine nommé les Jaguarandi.

A la fin de sa "quête" les gens voulurent le remercier, le chef du village lui offrit donc un masque représentant un Jaguar et King l'enfila donc.

Quelques secondes plus tard il vit une silhouette derrière lui et lorsque il se retourna il vit un homme portant un masque similaire au sien sauf qu'il était noir (c'était donc Armor King) !

Armor King remarqua que King avait une croix autour du coup et maronna pour que le chef du village reprenne le masque vu que leur peuple en est ou ils en sont à causes des "prieurs".

La nuit tombé Armor King attaqua King qui dormait dans sa tente, King en essayant de se défendre creuva l'oeil de Armor King par mégarde.

Tout ça pour dire qu'il manque un oeil à Armor King depuis le début de Tekken.

En ce qui concerne le sujet, il y a plusieurs possibilités mais celle que je préfère le plus est que comme vous l'avez remarquer, Armor King lors de sa fin dans Tekken 5 attaque King.La musique est trop calme pour une attaque, par contre elle me fait penser à ça : Je pense que Armor King EST Armor King et qu'il a attaqué King comme pour lui dire comment t'a pu croire qu'il avait réussi à me tuer ?

digiboss
digiboss
Niveau 9
22 août 2008 à 19:11:46

Nbaofmars : Comment tu sais tous ça, j'ai fait plusieurs fois les tekken et je savais pas l'histoire de la forét et tous, c'est dans quelle tekken O_o

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 août 2008 à 20:22:50

Ca sort d'où ça ? :fou:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
22 août 2008 à 22:22:02

nbaofmars : ce n'est pas cette version de l'histoire mais celle ci :

story tekken 1 armor king :

Le armor king est un membre d'une tribu mexicaine qui porte des masques qu'usent armor king et king. Après une réunion fatale, dans laquelle king fut integrer dans la tribu d'armor king, armor king l'a défié dans une bataille de force.
Pendant que le armor king était clairement un combattant supérieur, mais la bataille arriva a sa conclusion avec king crevant l'oeil d'armor king. Pourtant, dans le deuxieme tournoi, les deux ont mis de cote leur different et sont devenu de bon amis. dans tekken 2, il aide king a realiser son projet.

king bio tekken 1 :

king 1 a eu l'habitude d'être né dans une rue sans pitié en se bagarrant comme l'orphelin sans se soucier du monde sauf le combat. Dans une de ses luttes, king a été cruellement blessé et s'est effondré devant un monastère. Les prêtres Marquez l'ont sauvé de la mort.
Après la guerison, king a réalisé l'erreur de ses voies et a résolu de commencer une nouvelle vie. Il est devenu un prêtre Catholique et a renoncé à son chemin de combattant. Il est alors devenu un homme avec une mission : il a rêvé de construire un orphelinat pour les enfants abandonner dans la rue, en espérant les sauver de devenir la sorte de personne qu'il a eue l'habitude d'être il y'a longtemps. il est entrer dans le premier tekken pour recolter de l'argent. il a rammasser beaucoup puisqu'il est arriver 3 eme. entre le tournoi et sa vie de catholique, il y'a eu l'histoire raconter par nbaofmars, sauf qu'il se trompa de certaine chose^^
sinon les bio sont ici : http://www.jun-shrine.comcom/characters/characters.html

ps : la fin de armor king dans tekken 5dr n'est pas canon et même si elle revele un sens cache, je ne pense pas que armor king soit celui que nous connaissons. peut-etre l'ancien apprenti d'armor king, tout est possible

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
23 août 2008 à 00:31:03

Moi ça vient tout droit de Tekken-Forces c'est + fiable que ton site =)

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 août 2008 à 01:06:45

qui veint de tekkenzaibatsu, c'est la meme chose, et ces bio sont aussi sur wiki, donc plus fiable que tekkenforces qui font du copier coller( avec des fausses version)

digiboss
digiboss
Niveau 9
23 août 2008 à 11:38:15

Si il mettent l'apprenti d'armor king, sa serais nul car sinon pourquoi armor king aurais fait une prise sur king a la fin de tekken 5 DR ending =s

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
24 août 2008 à 16:45:51

Tekken 5 DR ending n'est pas la vraie histoire :ok:
Sinon,je connaissais déja TEKKENFORCES ET TEKKENZAIBATSU,c'est pour sa que je demandais si sa avait un rapport avec son oeil,comme je sais que C'est Grace a Willy Williams que Paul Phoe,ix est dans le jeu :p)

R.I.P. Bernie Mac.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2008 à 19:35:38

Les incohérences, c'est là depuis tekken 2 avec le retour inexpliqué de Heihachi.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 août 2008 à 23:05:24

Et encore, il y a en beaucoup plus à partir de Tekken 3. Avec leur nouvelle génération de combattants qui remplacent pas mal de persos de Tekken 1 et 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 19:02:22

Peu etre ke c'est un otre amor king ya bien U 2 King

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 août 2008 à 19:48:55

Peut être...

Sinon, évite le SMS pour que les autres te comprennent. :ok:

La vidéo du moment