CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armor King

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
drayceur
drayceur
Niveau 8
16 juillet 2009 à 14:18:37

Dans l'intro de tekken 1 il me semble, on voit king 1er sans son masque, et sa peau est quand même plus foncé que celle d'AK, non ?

degen-x
degen-x
Niveau 8
16 juillet 2009 à 17:40:54

C'est la Tekken 2,plutôt,non ? :(

degen-x
degen-x
Niveau 8
16 juillet 2009 à 17:44:17

A non...J'ai rien dit...

Désolé double post

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 17:59:11

Mais qui vous dit que c'est King 1er ? Il est mort sur son lit !

A mons avis, ça doit être un membre du Jaguarrandi (ou je sais plus comment ça s'appelle) qui a récupéré le masque d'AK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 18:03:54

pff mais non sa peut pas etre un membre du "Jaguarrandi" quel rapport avec King2 !

King1 premier est mort comment c'esy Ogre qui la tué ou pas ?? :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 18:10:35

Le Jaguarrandi ont un rapport avec Armor King, et peut être qu'en apprenant la mort de ce dernier, y a un des membres qui a prit son masque et qui a décidé de casser la gueule à Marduck.

Sinon, King 1er a bien été tué par Ogre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 19:01:31

Donc ....

Quand Ogre est mort les âmes son bien retourné dans leur corp non c'est bien sa non pour Beak donc comme je l'avais dit l'ame de king1 est retourné dans son corp et il a pris la place de son ami AK pur vengance !

pour plus de detailles cherché dans mes posts sur ce topique !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juillet 2009 à 20:33:44

Depuis Baek est mort ? Il a été ATTAQUE, Namco n'a jamais dit qu'il a été tué !

drayceur
drayceur
Niveau 8
16 juillet 2009 à 20:57:41

"Depuis quand Baek est mort ? Il a été ATTAQUE, Namco n'a jamais dit qu'il a été tué ! "

+1

En plus il a eu 2 ans de coma

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:52:35

C'est très bizzard l'histoire concernant AK, sa m'intrigue aussi de voir l'équipement "Masque blindé" dans Tekken 5 alors que c'est le masque d'AK si je ne me trompe pas. je vois pas le rapport avec un masque de jaguar noir et un masque blindé...
les jaguarandi auraient crées un masque blindé pour ressemblé à AK qui est mort ?
bon j'arrête mes délires xD

Je suis sur que sa va être un truc bidon du genre quelqu'un d'étranger (des jaguarandi) à pris son masque et lui à ressembler mais bon...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:27:44

pour moi c'est evident que c'est le 1er king a repris du service sous le masque de son mentor quand a l'oeil crever c'est peut etre un truc propre au masque ou peut etre qu'il se l'est crever lors du combat contre Ogre lorsqu'il fut attaquer

je vois pas l'interet pour Namco de resortir un nouveau personnage alors qu'il ont trop bon de ressuciter les anciens

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
17 juillet 2009 à 08:35:04

King 1er est celui qui est uniquement dans le 1 non ? est dans le 2 qui deviens AK ?

Sinon, j'espere que je serais pas déçu du car depuis le temps où j'ai buy T5DR, j'ai été dégouté.
la barre de resistance/vie est devenue très faible, on meurt pour quedal, le nouveau systeme de "je t'encastre dans le sol pour te recombotés" sa va faire peur...
Puis les persos overpowered...

Mais qu'est ce que je la déteste la Lili -_-.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:16:10

lol Lili c'est pas un probleme celle qui me gave (ou plutot ceux qui me gavent) c'est eddy et Christie qui passe la moitié de leurs temps coucher avec Lili mes combos se pratiquent debout pour la plupart,contre ces deux la ma palette de coups diminue vachement :honte:

AK ca me saoule j'etais vachement bon avec lui,j'ai refait un combat recemment et franchement vive le massacre ca fait pitié --'

drayceur
drayceur
Niveau 8
17 juillet 2009 à 17:23:23

Rozenia

King 1er est présent dans tekken 1 et 2, et à partir du 3 c'est king 2eme

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:19:12

Ok ok merci, sinon je trouve que AK est pas térrible, je me suis entrainer à fond avec lui, ses 10 hits + prises chains ba quand tu tombe contre un noob qui réfléchis pas, tu peut pas plaçer une choppe et tout, en 1 demi journée, tu connait déjà AK par coeur tellement qu'il à rien :/
j'ai même trouver des hits de 6 HITS avec lui et je trouve qu'il fait pas partit des top tier

Par contre, si la barre de vie du 6 est similaire au 5DR, ba je jouerais pas en réseau car c'est lamentable de reçevoir des dégats plus qu'énormes, et j'espere qu'il y aura aucun lags.

drayceur
drayceur
Niveau 8
18 juillet 2009 à 16:29:21

Moi je le trouve hyper balèze

Et pour la barre de vie du 6, je crois qu'elle tient plus que celle du 5DR

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:19:53

Depuis le temps qu'il ont sortit sergei Dragu'
aîe aîe qu'est ce que je le kiff ce perso, il ressemble à Onikage de tenchu 1 sur ps1, trop stylé
sinon moi aussi je kiff beaucoup AK mais enfaite je dit que je le trouve pas terrible c'est parce que dans DR,s a lag à mort et c'est impossible de plaçer des choppes et tout sur des bouffons.
dans le 6, AK aura des news choppes ? :hap:

drayceur
drayceur
Niveau 8
18 juillet 2009 à 21:22:12

Surement ^^

degen-x
degen-x
Niveau 8
19 juillet 2009 à 12:31:46

Armor king,surement...

Mais j'esperes qu'ils ne changerons pas les autres,les mythiques qu'on a depuis le debut comme celle de Lei,l'expulsion,Tu t'explose sur un mur mais c'est pas grave ! :noel:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:50:42

Up du topic, qui à hate de toucher à AK ? allez dite "moi" les enfants :noel:

La vidéo du moment