CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armor King

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:15:42

J'ai la flemme de rechercher, mais j'ai vu quelqu'un qui a dit que King 2eme porte les mêmes vêtements que King 1er tué par Ogre. Pas exactement je trouve...
L'un des costumes de King 1er est simple, lorsqu'il est déçu de sa défaite et qu'ils trainent dans les rues suite au premier Tekken (chemise et jean si je me souviens bien)... King 2eme ne porte pas vraiment les mêmes choses... Il y a pas forcément une grosse ressemblance entre eux...

P.S : D'ailleurs, leur posture de combat est différente en plus...

Pour en revenir à Armor King, je pense que c'est le vrai aussi, après pourquoi il le frappe... je dirais que c'est parce que King 2eme ne l'a pas vengé par rapport à Marduk mais c'est une hypothèse trop vague...
On verra bien à la sortie du jeu... :)

Xylphon
Xylphon
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:10:30

Je :up:

moi j'ai 2 hypothèses:

-Peut être que lorsque Ogre meurt et que les âmes de celui qu'il
a tué s'envole King 1er remplace Armor King
Je voulais aussi précisez que l'œil fais juste partis du masque et non de son l'œil
-Peut être qu'Armor King apparait dans Dark Ressurection pour la nostalgie et que dans son ending il frappe une dernière fois King pour repartir mais s'il apparait dans tekken 6......

Je sais pas si il y en a qui connais une anime du nom de Kinnikuman mais King 2eme utilise sa technique favorite je ne me rappelle plus de son nom mais c'est celle la
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/01-97.jpg
je pense évidement que c'est un clin d'œil de Namco donc peut être qu'on trouve la réponse dans l'anime parce que je l'ai jamais vu
une autre remarque sur Kinnikuman
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/62/Kinnikuman_Great.jpg
il ressemble au héros sauf que lui il est noir un autre clin d'œil de Namco
http://www.akibanana.com/files/image/news/kinnikuman/Picture%205.png
ps: désolé pour les fautes d'orthographes

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:50:14

je m'y perd :ouch2:

pierre-jean666
pierre-jean666
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:57:55

hs : il y a deux trucs que je comprend pas...:
jin et asuka on le meme nom de famille.... :doute:
asuka et xiaou on le meme grand père... :malade:

chui pommé

dengakuman
dengakuman
Niveau 4
10 janvier 2009 à 17:05:42

d'ou tu dit que wang et le grand pére d'asuka?

Xylphon
Xylphon
Niveau 6
10 janvier 2009 à 20:50:00

Je crois que c'est avant un match elle l'appelle grand père car il est vieux je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 22:56:45

hahahaha moi je sai Quand Amor King fais cette Prise a King 2 eme king 2 eme dit << je connais se cou >> un coup que King Premier lui avais apri avant de soidisant mourir donc sa veu dir que que King Premier est Amor King et que le vrai Amor King est Mort

drayceur
drayceur
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:20:13

Je pencherais plutot sur le faite que se soit le premier, car lui contrairement aux autres personnages qui sont mort, n'a pas été remplacé.

Ils auraient attendu jusqu'au 6eme tekken pour le remplacer ?

D'accord jun a été remplacer dans le 5, mais sa me parait un peu bizarre quand même

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 avril 2009 à 20:56:35

Je pense qu'à la base, Namco voulait pas remettre Armor King car son style ressemblait trop à celui des 2 King, mais, ils ont fait des modifications.

Mais si c'est pas un Armor King 2ème, pourquoi on aurait-on emprisonné Marduk alors que AK est vivant ? Et il a été enterré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 22:13:45

tout Simplement psk Amor King 2 c'est enfaîte King Premier qui veut continué à faire vivre le légendaire et froid Amor King , King Premier est peu être pas Mort !

en + se serait vraiment mais alors vraiment répétitife , ils ont cas Remplacé tout les perso a chaque fois ! bientôt il y auras le fils de Jin A sa place ensuite Miharu a la place de Xiaoyu après , Kunimitsu à la place de Yoshi etc .....

drayceur
drayceur
Niveau 8
03 avril 2009 à 12:17:31

"tout Simplement psk Amor King 2 c'est enfaîte King Premier qui veut continué à faire vivre le légendaire et froid Amor King , King Premier est peu être pas Mort ! "

Je verrais bien sa comme scénario

De toute façon il avait un cancer, il serait mort de toute façon.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 avril 2009 à 17:33:44

Armor King apporte une touche de mystère à ce Tekken 6 ! :)
C'est un point positif, d'autant plus que c'est un de mes persos préférés, tout comme King (même si je préfère le masque d'Armor King). :)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 avril 2009 à 17:37:40

Pour Ogre, j'ai une hypothèse :
_Ogre a tué certains combattants (Jun, Baek, King 1er...), or une fois qu'il mourru à la fin du King of Iron Fist Tournament 3, toutes les ames des combattants qu'il avait prises retournèrent dans le corps de leur propriètaire :
ce qui expliquerai que Baek revienne, en se rappellant qu'il a été aggressé (bio Baek de Tekken 5). Pour King 1er, le mystère reste entier, et je crois que de toute façon il allait mourrir...(donc qui est le nouveau Armor King ?)
Et enfin pour Jun, j'ai entendu dire que ce que tenais Ogre dans l'intro de Tekken 3...c'était sa tête ! J'ai en effet entendu dire que Ogre l'avait décapitée, rendant impossible sa resurrection après la mort d'Ogre. ;-)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 avril 2009 à 17:39:55

Par contre, c'est plutot la resurrection de Bruce qui est annormale.. :(
Je rappel qu'il est censé être mort après le King of Iron Fist Tournament 2 : en effet il avait travailler à la MFE aux cotés de Kazuya, et quand Heihachi reprit le commandement de l'entreprise, il admetta que Bruce en savait trop, et fit exploser un avion dans lequel Bruce se trouvait.

drayceur
drayceur
Niveau 8
03 avril 2009 à 17:43:59

Armor king est égualement un de mes persos préféré ;)

Baek à été attaquer et à eu 2 ans de comas, c'est pas pareil ^^.

drayceur
drayceur
Niveau 8
08 avril 2009 à 12:43:29

Mais dans tekken 5 dr

Dans la fin de armor king, on a l'impression qu'il est plus grand que king, hors armor king fait 1m93 et king 2m donc sa devrait être le contaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 16:49:31

et enfaîte pk (cette) Amor King a frappé King 2eme dans son Ending ?

drayceur
drayceur
Niveau 8
08 avril 2009 à 17:59:10

Aucune idée ! Mais apparemment sa disait quelque chose à king 2eme la prise que armor king lui a faite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 23:18:34

:up: si iL y a encore quel que chose a dir sur le grand et froid Armor King ....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 avril 2009 à 23:20:01

Une seule chose....j'adore sa couleur de peau foncée, elle ressort trop bien avec son armure. :)
J'adore son look, aussi... :bave:

PS : Le tournoi des persos reprend, venez voter ! :ok:

La vidéo du moment