Modérateur, il serait peut-être temps de faire quelque chose.
Je suis sur ce topic depuis presque un an maintenant. Autant dire que je l'ai suivi depuis un petit moment. Et franchement il n'a jamais été aussi...mauvais, je dirais. Toi qui a toujours fait du travail impeccable pour garder un forum plus que correct (et qui l'était), tu me déçois profondement. Ce forum me déçoit profondement. Et pas seulement : d'autres membres (plus ou moins actifs) m'ont fait part de la même constatation : une dégradation affligeante du forum, qui avant était idéal, ainsi que leur désir de quitter ce dernier.
Entre les gueguerres entre tel et tel perso, les topics perdants de leur interet, le nombre allucinants de kikoolols qui arrivent et-pardonne moi l'expression- foutent littéralement leur merde ici, le minable nouveau "gang" débarqué depuis peu pour foutre eux aussi leur merde (et toi tu les autorise ! Tu t'es fait embobiner mais d'une force. "Oui on ne veut pas de mal on veut creer un topic pour être entre gens gentils tu nous autorise maître Telombre ? -Mais bien sûr vous savez ce forum ne vaut presque plus rien alors au point où on en est...", ainsi que les membres de plus en plus éléctriques et stupides (à quand "TElombre tu épingle ma magnifique fic ki es tro auffisielle ? -Mais oui bien entendu." ?), le global du forum s'est dégradé de manière considérable.
Bref, c'était juste pour te mettre au point la situation actuelle.
Coordialement.