Bon, concernant mon topic hier soir.
je l'ai fais justement car j'ai vu que tu étais sur le forum Telombre. Et que pour moi, ainsi qu'aux yeux de beaucoup d'autres, t'es pas assez présent, certes, comme tu l'as dit hier soir, t'as fais le ménage, mais faire le ménage une fois tout les 36 du mois, c'est peu. Surtout vu l'état du forum comme tu l'as dit toi même.
Après je comprend vraiment que ca soit démotivant de voir toutes les conneries débitées H24 sur ce forum ( forumeur a la James-Wood par exemple, qui se permettent d'insulter pour rien ) même limite markus et ses topics, je m'en fous car comme il l'a dit lui même en ce moment il fait casiment "vivre" le forum, surement pas de la meilleure façon, mais au moins ca bouge un peu. ca bouge même carrément mieux que les topics que tu ups à tes quelques heures perdues du style " Votez un perso tekken " ( truc qui coule en 1 journée quoi.. ) .
Mais voila, t'as accepté d'être modérateur des Tekken donc on sait tous ce que ca implique.
Et je trouve aussi que le modo devrait s'impliquer dans tout ce qui concerne le jeu en général, chose que tu ne fais pas ( après t'as peut être pas le temps, je dis ca en tant que constatation ) .
Mais voila, apparament tu trouves le temps de créer des forums en ton nom, des pages twitter et j'en passe, pourquoi être si peu impliquer sur ce forum...
Après je dis ça juste parceque le forum a tendance a partir en sucette, mais personnellement, je m'en fiche un peu ( beaucoup )