bah nan pas vraiment, que ce soit psn ou forum, le minimum c'est quand même de respecter autrui, après le truc c'est qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et s'emporter: ceux qui vous cherchent ou qui ont l'air de vous chercher attendent que sa que vous répondiez (et si un gosse de 15 piges comme moi résonne ainsi, vous qui êtes âgés de 20 à 30 ans devriez DEVRIEZ en être capable ...) alors ok taker je sais il t'insultes y parait avant, pendant et même après chaque session, bah dans ce cas, joues pas avec lui et ignores le sur les forums, c'est comme sa qu'on les rends encore plus idiots
ps: je ne vise personne en particulier, mais quand même rien que ce genre de discussion pollue le forum, ok TElombre il en faut des trolls ou coups de gueules pour aider à le faire vivre (le forum ..) mais quand même, arrivé à un point, sa donne plus envie de venir sur ce forum notamment... bon je sais ce que vous allez me dire "si c'est ce que tu penses, tires-toi !! " mais je reste au cas où... ^^