une fois j'ai meme passer plus de 50h sans dormir sur tekken 3 (au debut quand il etait sortie) c'est la que j'ai appris a jouer comme un fous... j'ai decouver tout les coup secret par moi meme
en faite pour être directe je suis un HardcoreGamer
je ne joue les jeux qu'a leurs difficulté maximale
que c'est soit Onimusha God of War DMC Ninja Gaiden etc.... j'ai laisse mes amis commencer le jeu pour qu'ils débloquent les niveau de diff et après je les joue d'un coup sans la carte mémoire pour ainsi m'obliger a le finir même si c'est impossible
MGS2 que j'ai finis en moins de 7h sur le lvl le plus difficile (la ou on tue d'un coup)
onimusha grace aux extremes c'etait facile et les autres jeux aussi
mais le jeux ou les combats demandent le plus de réflexes possible permis tout ceux que j'ai jouer c'est Ninja Gaiden
il reste le plus difficile a ce jour que j'ai vue
ahhh oui j'ai oublier de préciser que a chaque fois cetait la premier fois que je jouer a ce jeu aussi
voila vous pouvez me considérer comme un psychopathe si vous vouler (c'est ce que mes amis me disent toujours) mais moi au moins je ne rejouent pas a tout ces jeux après (une fois finit je les revend ils ne m'intéressent plus) sauve les jeux tel que Tekken etc...
la c'est un cas appart
Et grâce a Tekken 6 je vais enfin pouvoir m'affronter contre les joueurs du monde entier
ps: j'en ait finit une 20aines de jeux dans ma vie (sans compter les jeux de combats que je jouerait même maintenant s'il le fout)
vous voyer c'est pas si beaucoup que ca et en plus je ne les joue qu'un fois........