CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videos: DarKwings VS Romindo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 00:57:21

Moi et Romindo nous sommes filmés en ce Dimanche après midi, combattant sur Tekken 5 :-p

Hwoarang VS Jin:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZwQttjaFYkg

Kazuya VS Lee:
http://fr.youtube.com/watch?v=yXensd36ihQ

Voila, on a pas mal d'autres combats mais faut qu'on les trie et qu'on les mix. :hap:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:00:40

c'est pas la peine car on s'en fout un peu en fait, car c'est le forum tekken 6 ici, pas celui du 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 13:21:00

On? C'est qui? Toi et tes multiples personnalités? :question:

La croix est en haut a droite :hap:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:14:27

malheureusement non , j'ai un mac, et c'etait pas mechant, c'est juste que tu as posté ca sur le mauvais forum

et oui tout le monde s'en fout, car ton topic a fait un bide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:18:31

C'est exact, mais tu ne risque pas de voir des vidéos de tekken 6 ici car le jeu n'est pas dispo en France, et je crois que peu de monde ici a eu la chance d'aller y jouer ailleurs.

Une habitude sur jvcom est que les forums des suites pas encore sortis soient peuplés de fans de l'épisode précédent, donc même si tekken 6 n'est pas sorti, le puplique concerné est supposé trainer dans le coin.

Concernant ta troisième ligne, no comment, les gens ont peut etre une vie, j'espère pour toi que tu ne suis pas une formation scientifique car tu n'ira pas loin avec une logique pareil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:22:01

Ha j'oubliais un point, double post donc, désolé, mais observe la première page du forum: Tu verra que la fréquentation est très faible ici, donc qu'un topic n'ai pas de réponse en 17h est loin d'être un signe de bide, on est pas sur PS 2008 :ok:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:03:53

http://sdtekken.com/tekken-6/

voila des videos de gameplay, apres on s'en tape que ce soit toi qui joue ou un mec a l'autre bout du monde...

tu te vexe facilement dis moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 23:02:21

Je ne suis pas vexé, d'ou le tiens tu? :question:

après TU t'en tapes, nuance, a moins que des forumeurs invisibles aient signalé leur approbation avec ton idée.

Bref si ça ne t'intéresse pas, je ne vois pas pourquoi tu contribue activement a maintenir ce topic en haut de la première page, c'est assez paradoxale non? :question:

J'ai déjà parcouru un peu youtube, merci quand même pour la vidéo :ok:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
04 mars 2008 à 11:40:55

Perso j'ai regardé tes 2 video DarKwings, mais il est vrais qu'ici ce n'est pas le Forum "Tekken 5", neanmoin qui a Tekken 6 ici :question: Et puis c'est pas comme si ce serait une video de Gran Turismo ou une video de recette de cuisine :sarcastic:

Bref je ne suis pas contre l'idée que tout le monde poste leurs videos ici, peu importe la version de Tekken. Je suis même pour. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 15:33:35

Voila quelqu'un d'aimable :coeur:

Et donc, que pense tu des vidéos en question :question:

romindo
romindo
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:04:32

jpense qu'on peut faire mieux et que des video ne refleterons jamais vraiment notre niveau ^^...c'est du combat virtuel...

jugoku
jugoku
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:23:43

lol g bien aimé mais je veu vous combattre

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
04 mars 2008 à 19:38:35

Yo les gens !
J'ai vu les 2 vids.

D'abord les plus:

1)Respect à celui qui joue Jin. Je savais même pas qu'il était encore joué, mm si sur la vid il aurait pu gagner.

2)Le mec qui joue Lee le maîtrise bien (bon feeling)

Ensuite les moins:

Je sais pas si c'est le même joueur qui gagne les deux matchs.
Si c'est le même, arrêter de jouer ensemble la différence de niveau est énorme.
Si c'est pas le même, ben jouez avec des persos que vous maîtrisez, parce que Jin je lui donne 8 et Kazuya un bon 2.
1) Jin a plusieurs fois l'occasion de placer un contre. Jin a les seconds meilleurs contres du jeu après Marduk ! Il peut placer le 2+KK (double coup de pied levé) et son juggle (4,6Rp,Lp,1Rp,Rp,Lk)
Bon en mm tps, le Hwoarang en face c'est un bourrin. Un bon Hwoarang est vachement moins prévisible (car facilement punissable)

2) Kazuya ben je sais pas quoi dire le rising sun (9Rk,Rk)tenté vers la fin... Mec laisse tomber Kaz.
Respect quand mm pour le 4 hit combo qui rentre 2 fois. On voit pas ça souvent

Mais sinon le Lee est bon on sent les réflexes. Et le Hwoarang on sent le gars qui se foule pas parce qu'il est sûr de battre son pote

Sinon c'est vrai que le forum TKN5 est peut-être mieux adapté. En mm tps y a un modéro donc s'il dit rien...

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2008 à 21:26:09

Je dis quelque chose, vous avez raison, y'a un forum Tekken 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 22:19:35

En effet mais il est assez vide, donc j'ai posté ici.

Les noms des joueurs sont dans la description de chaque vidéo, je suis Hwoarang et Kazuya.

Kazuya je ne l'utilise plus des masses en ce moment donc je ne suis plus très chaud avec, il m'arrive donc aussi de faire un coup different de celui souhaité.

Bref merci bien, ce fut intéressant a lire. D'autre vidéos bientot, j'en ai découpé plusieurs la, mais il me faut encore mettre une bande son et diffuser sur youtube. Dont une ou j'utilise hwoarang plus subtilement, histoire de prouver que je ne suis bourrin que lorsque que j'ai envie. :ap:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 00:45:57

salut

desole mais je ne vais pas avoir un bon commentaire en ta vaveur

tu la dis toi meme "qu'en pensez vous...?"

eh bahhhhh moi je dis que c'est tres tres faible comme niveau que tu as.... j'ai regarder tes video tu sait te battre, mais d'apres ce que moi j'ai deja vue dans ma vie (de Tekken) je peux te dire que ton niveau est loin d'etre bon..... on dirait que tu vient juste de commencer

ps: en attendant j'ai plus aucune console et des que j'ai la PS3 et Tekken 6 on vas s'organiser un tournoi pour voir comment on est (tous)

si non c'est pas pour être méchant que j'ai dis ca (que tu n'est pas aussi bon) mais regarde un peut comment les autres jouent a ce jeu
ils ne laissent casy pas par terre et leurs réflexes sont superbe

moi je fait pareille qu'eux..... sauf que j'ai jamais fait des videos, mais les tournois j'en ai gagner de tout (tout ceux dans le quel je participait)

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 00:47:41

bon j'avoue que moi j'ai plus jouer a Tekken déjà presque 2 ans

et aussi avec le temps sa viendra tinket au début tout le monde as difficile de jouer et de faire tout les combo aérien etc... :ok:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 00:57:53

en faite si je joue plus a Tekken (ou plus tôt j'éprouve pas vraiment intérêt) c'est juste parce que il ya plus personne qui veut jouer avec moi

je fait venir pratiquement tout les élevés( de mon école) qui savent jouer a tekken, tout mes potes........ il ye as eux des telment fort mais ils arrivent pas me battre

ainsi que le jeu lui même Tekken (je le met au niveau le plus difficile) et je lui met perfect facilement

un fois je me suis assis pour quelque heurs et j'ai atteint le niveau King of Tekken ou je ne sait quoi (je veux dire le niveau le plus haut qu'on peut avoir dans le jeu) et tout ca en une seule fois

bon je te raconte tout ca pas pour me vanter mais pour que tu comprend pourquoi j'ai dis que tu n'est pas si bon que ca

désole je ne voudrait pas du tout t'énerver ni rien j'en ai déjà vue 100 fois pire c'est juste que tu la dis toit même qu'on te donne un avis

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 01:12:43

une fois j'ai meme passer plus de 50h sans dormir sur tekken 3 (au debut quand il etait sortie) c'est la que j'ai appris a jouer comme un fous... j'ai decouver tout les coup secret par moi meme

en faite pour être directe je suis un HardcoreGamer
je ne joue les jeux qu'a leurs difficulté maximale

que c'est soit Onimusha God of War DMC Ninja Gaiden etc.... j'ai laisse mes amis commencer le jeu pour qu'ils débloquent les niveau de diff et après je les joue d'un coup sans la carte mémoire pour ainsi m'obliger a le finir même si c'est impossible

MGS2 que j'ai finis en moins de 7h sur le lvl le plus difficile (la ou on tue d'un coup)
onimusha grace aux extremes c'etait facile et les autres jeux aussi

mais le jeux ou les combats demandent le plus de réflexes possible permis tout ceux que j'ai jouer c'est Ninja Gaiden
il reste le plus difficile a ce jour que j'ai vue

ahhh oui j'ai oublier de préciser que a chaque fois cetait la premier fois que je jouer a ce jeu aussi

voila vous pouvez me considérer comme un psychopathe si vous vouler (c'est ce que mes amis me disent toujours) mais moi au moins je ne rejouent pas a tout ces jeux après (une fois finit je les revend ils ne m'intéressent plus) sauve les jeux tel que Tekken etc...
la c'est un cas appart

Et grâce a Tekken 6 je vais enfin pouvoir m'affronter contre les joueurs du monde entier :fete:

ps: j'en ait finit une 20aines de jeux dans ma vie (sans compter les jeux de combats que je jouerait même maintenant s'il le fout)

vous voyer c'est pas si beaucoup que ca et en plus je ne les joue qu'un fois........

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
05 mars 2008 à 07:04:25

Tu m'as l'air fortemement blasé de la vie, NinjaRyu...

La vidéo du moment