salut....
c'est vrai que les développeurs ont rajouter un nouveau système "bounce" comme tu la dis Sam-Urai... je pense qu'ils ont remarquer au fil du temps que les pro Tekken adoraient ca et que la ils nous envoient encore un autre moyen afin de prolonger les combos....et ca pose un problème effectivement a l'adversaire, que si il comment une seule erreur il risque d'avoir un Perfect dans sa tranche )))) lol
Moi perso j'adore les juggles.... pour moi tekken serait vide si on ne pouvait pas le faire et la grâce a ce nouveau système on peut carrément avoir un autre angle le combat etc...
En réalité quand j'ai vue moi même ce nouveau moyen de juggles.... j'ai rigoler comme un fout a la seul idée que maintenant le combat (entre les pro) vas se jouer sur un seul coup ... et après vous savez le reste
déjà que c'était un peut trop avec ce qu'on avait comme juggles ... alors laaaaa il fout être vraiment bon a Tekken pour ne pas se faire avoir (et surtout pour le faire aussi il fout y aller, y'en as pas beaucoup qui y arrivent a faire du Juggle)
et comme tu la dis Gookiie les autres ils ont le Devil Within ))))))) lol