CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videos: DarKwings VS Romindo

alexy08
alexy08
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:07:46

je dois bien avouer que le "non, j'ai un mac" de BlackMamba m'a cloué =D

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 13:35:17

bah... chaqu'un son truk Gookiie..... moi j'ai pas que les jeux video , je fait beacoup de sports et etudes aussi, sans compter que je travaille en dehor de tout ca...

alors les jeux video quand je sais que je vais jouer qu'une seule fois, autant en jouer a fond alors... si non pour moi c'est comme une perte de temps, je ne ferait que decouvrire le scenario etc....
et comme ça avec une intervalle de +- de 3 mois que je joue
(bien que maintenant ça plus de 1 an que j'ai pas jouer a des jeux)

et vous les gars vous jouer souvent ???

jugoku
jugoku
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:55:58

je dirai 5 heures par semaines et encore... n'empèche que je te défie kan tu veu Ninja héhé on verra bien sur Tekken 6 le 1er jour de sa sortit et pour Ninja gaiden j'atten son prix réduit ^^

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:13:06

Hai hai hai.... Jugoku c'est encore toi..... s'attend que ça moi

se mesurer contre le plus du monde possible...

j'espère sincèrement un jour tomber contre vous les gars... pour qu'on puisse s'amuser un peu nous aussi

par contre Jugoku... ton visage me dit quelque chose,.. je pense que j'ai déjà vue ce visage avec ces lunettes sur la chaine GameOne nan ?

peut être que je me trempe (ça fait longue temps que j'ai pas regarder la télé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 17:59:05

"ils ne laissent casy pas par terre "

ça tu voit ça ne nous interesse pas du tout, on ne fait pas des concours de combos. Tu gagne le combat de cette façon je suis d'accord, mais ou est l'interet si tu te contente d'appuyer sur des touches en cadence pour maintenir l'autre en l'air?

C'est une approche mais elle ne nous intéresse pas car c'est assez robotique comme façon de jouer, y prend tu du plaisir?

Tout avis sur les vidéos est le bienvenue :hap:
Tout troll sur l'existence de ce topic et compagnie ne l'est pas :(
Donc tu es le bienvenue :hap:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:05:38

par la je voulat dire que ils sont telment fort qu'il ne laissent pas de repis ni de temps pour respirer quoi

et non pas qu'ils savent faire le Junglage infinie...))))

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:08:46

et aussi a tel niveau de combat... c'est assez dur de faire le combo en l'aire puisque l'autre évite tout attaque qui permettent de le soulever et donc le jeu ce joue sur les réflexes et les contres etc.... et les combos ce font just quand il ya une occasion

tinket pas pour ca, tout le monde sait très bien qu'une fois en l'aire c'est fini donc on fait vraiment gaffe a ca quoi

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:17:10

et aussi bien sur que c'est telment robotique de faire tout le temps la même chose etc.... genre les combos sans que l'autre touche le sole, mais.... l'autre ne se less pas faire non plus hain... et donc c'est pas comme tu le crois (monotone) car une fois que l'adversaire a vue ce que tu essaye de faire il change de tactique etc... tu vois ya plains de choses qui rentre en commun

moi par exemple j'arrive pas a le faire a chaque round que je me bat contre quelqu'un de bon... je fait plus tôt des feintes etc pour l'attaquer sans me faire toucher

et oui tu as raison.... moi aussi je déteste de faire ca

c'est pour ca d'ailleur que j'ai pas jouer a ce jeu depuis une lurette, car tout le monde est devenue faible pour moi que j'arrive facilement a leurs faire n'importe quel combo

Et moi je ne sait pas jouer comme ca quand l'adversaire ne peut rien faire contre moi...... ca m'énerve

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:28:20

et après ils me disent (ceux contre qui j'ai jouer) que c'est même pas intéressante de jouer avec moi car je ne leurs laisse même pas me toucher avec mes enchainements (je parle pas des combos dans les aires la) mais.... dans ce cas c'est pas ma foute si ils énervent ca (c'est eux qui ne savent pas jouer)alors la plus part du temp je me laisse frapper pour leurs remonter le morale un (apres tout c'est qu'un jeu) ou je descend ma vie a moitie etc..

c'est comme si tu dis a quelqu'un d'arrêter de faire la même chose (bien que moi je refait jamais le même coup ni combos dans un combats (question de stratégie))
tout ca a la place d'adapter sa technique et de le contre

alors pourquoi lui dire d'arrêter de faire la même chose ??? puisque tu sait déjà a quoi t'attendre avec lui et donc de prendre les mesures nécessaires nan....

j'ai dis ca car j'ai organiser des combats de Tekken entres les amis etc... et que il ya toujours un qui faire le même coup (bien sur les autres râlent car il fait la même chose et qu'ils arrivent a rien y faire) mais moi je lui dis rien et j'essaye de trouver la faille.... donc si l'autre est répétitive dans ces combos tant mieux pour toi (ce serait plus facile d'anticiper)

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:41:15

et une dernier chose aussi....

quand tu atteindre un certain niveau de Tekken (je veux parler de tes propres capacité) tu verra que toi aussi tu serait obliger de passer par la (faire les combos dans les aires sans le laisser bouger)

j'ai déjà eut des combat qui ne finissait même pas pendant 5 min (un round) et tu sait pourquoi ??? tout simplement car tout les deux nous évitons les attaques de l'autre et alors la.... des qu'on as une ouverture on projet l'adversaire dans les aires et le finissons ainsi
si non ça vas durer très très longue temps..... tu verras sa par toi même et tu comprendras a quoi ca sert aussi

bien sur maintenant tu as une image négatif sur sa car c'est asser robotique
mais comme j'ai dis c'est très difficile de le faire et surtout de parvenir a le soulever dans les aires quand tu un adversaire de tel niveau que toi (je veux dire une fois que tu serai très bon a tekken quoi)

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:55:27

franchement c'est comme si tu enlever la moiter du Gameplay de tekken si tu n'utilise pas ca.....imagine.... tu te bats par terre ainsi que dans les aires...alors que sans ca ce serait que du par terre (c'est carrément une grosse partie de tactique qui part avec ça)

et aussi la réalité est la..... sans ca tu n'avancerait pas très loin je te dis camarade... obliger de saisir la moindre occasion ou tu peux infliger le plus de dégâts possibles

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:57:42

j'espère que tu as une petite idée la dessus maintenant...

c'est pas que du junglage... y'a du tout et ça en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 23:27:44

C'est une vision interessante, mais étant donné que je ne connais pas (encore) de gens vraiment balaise a Tekken je ne me suis pas trop interessé a cela. Perso ce qui m'interesse c'est de faire des combats interessants, c'est a dire avec des beaux trucs, genre il peut m'arriver de ne pas finir tout de suite l'adversaire parce que je tiens a l'envoyer dans un mur en guise de finish, c'est du divertissement quoi, du plaisir.

Je n'aurais surement pas cette approche la si je connaissais des killers, mais bon après chacun trouve le bonheur a sa porte.

Djomik
Djomik
Niveau 7
06 mars 2008 à 12:15:18

c'est trés moyen comme niveau.

.vous vous jetez comme c'est pas permis surtout le Jin ki des quil se leve fonce comme un bourrin et se pren une mandale!

.Il y a trop de coups qui ne touchent pas l'adversaire (Lee n'arrete pas de lever la jambe pour rien comme une danseuse classique!!)

Il n'y a ni contre ni SS des projections qui passent tro facilement!

je ne parierai pas que vous y jouez depuis le 1er d'ailleurs ni mm le 3 ou le 4!

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 mars 2008 à 12:57:36

enfin djomik qui comprend +- ce que j'essaye de dire....

et si non pour te répondre DarKwings... tu pense vraiment que tu est le seul qui sait comment s'en procurer du plaisir dans un combats de Tekken ou quoi

naaannn hain.... j'ai déjà dis que j'utilise rarement les même coup dans un combats ... pk.?? tout simplement parce que j'aime faire de tout combos possible afin que le combats soit intensif et jolie aussi....alors tu vois, a force de toujours vouloir faire en sorte que le combats soit le plus diversifie possible on en arrive a faire même les combos dans les aires (comme tu les détestes)

tinket un jour tu le comprendras..... j'etait comme toi a mes débuts aussi (depuis le 1er Tekken)

bonne chance pour l'avenir camarade.... :ok:
j'ai rien de négatif envers tes video... car après notre discussion je me rend facilement compte que tu est un nouveau a Tekken et que tu as encore un chemin a parcourir pour comprendre tout l'entendue de Tekken

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 mars 2008 à 13:01:54

si les développeur ont laisser ce genre de combo avoir lieu.... c'est que ce pas pour rien c'est pour la diversité de combats etc....

et je t'assure que si tu ajout ÇA (les junglages) a ton "arsenal" tu verra que les combats ne seront que mille fois plus belles.... ça je peux te le garantir camarade :ok:

et pour preuve je vais te laisser quelques liens de combats que j'apprécie particulièrement....

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:22:39

Chaud le boost!!

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:01:12

Je suis plus ou moins d'accord avec Ryu concernant les juggles : ils ajoutent un peu de piment dans les combats :oui: Seulement avec l'introduction de ce système de "bounce" ça va un peu loin à mon avis :-( Genre un perso qui enlève la moitié de la barre d'un autre perso avec un juggle, après il le relance dans les airs et lui enlève le reste... :(

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:14:45

Ca a pas l'air comme ça mais les pros gamers de Tekken aiment les juggles. Et les autres, ben ils ont le Devil Within

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:09:56

salut....

c'est vrai que les développeurs ont rajouter un nouveau système "bounce" comme tu la dis Sam-Urai... je pense qu'ils ont remarquer au fil du temps que les pro Tekken adoraient ca et que la ils nous envoient encore un autre moyen afin de prolonger les combos....et ca pose un problème effectivement a l'adversaire, que si il comment une seule erreur il risque d'avoir un Perfect dans sa tranche )))) lol

Moi perso j'adore les juggles.... pour moi tekken serait vide si on ne pouvait pas le faire et la grâce a ce nouveau système on peut carrément avoir un autre angle le combat etc...

En réalité quand j'ai vue moi même ce nouveau moyen de juggles.... j'ai rigoler comme un fout a la seul idée que maintenant le combat (entre les pro) vas se jouer sur un seul coup ... et après vous savez le reste

déjà que c'était un peut trop avec ce qu'on avait comme juggles ... alors laaaaa il fout être vraiment bon a Tekken pour ne pas se faire avoir (et surtout pour le faire aussi il fout y aller, y'en as pas beaucoup qui y arrivent a faire du Juggle)

et comme tu la dis Gookiie les autres ils ont le Devil Within ))))))) lol

La vidéo du moment