CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videos: DarKwings VS Romindo

romindo
romindo
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:26:44

La vache!!!! t'es drolement productif Ninjaryu...t'enchaine les messages...merci (même si c'est pas mon topic)...bon en effet il y a des imperfection. C'est sûr. Avec Jin j'ai vraiment jouer comme un bleu. Avec lee par contre, jpense avoir fait mieu...
Mais ce ne sont que 2 combat parmi tant d'autre...je ne pense pas que l'on puisse se faire un avis fiable de nos niveau rien qu'au visionnage des video...après tout c'est du combat et même si il n'est que virtuelle le personnage est controler par un joueur qui a des émotions...ainsi même si ta technique s'avère au dessus de la mienne, la probabilité que je te batte grâce au mentale n'est pas nul, en géran le combat... (c'est un exemple). Je dit ça parce que je suis judoka dans la vrai vie (il n'y a pas que tekken dans la vie) et je suis bien placé pour savoir que même les meilleurs, ceux qui parte avec des statistiques favorables sont pas forcémment les vainqueurs. La différence est que dans la vrai vie les technique sont le fruit du génie du combattant tandi que pour les jeux de combat elle sont prédéfini...ainsi pour avoir une idée du niveau on ne peut pas se basé que sur des images...on ne peut ressentir ça que la manette en main...
Je n'ai pas un jeu prédéfini, mon jeu est évolutif selon l'adversaire...et même si il n'est pas parfait techniquement parlant il peut quand même venir à bout de bien des gens...
Je ne sais pas dans quel optique Darkwings à poster la video mais si moi je l'avai fait sa aurai été plus dans l'idéé de montré ma manière de jouer (avec les esquive et non pas avec les combo) et pas pour essayer de convaincre quiconque de mon niveau...se dernier ne se dévoilera qu'en vous affrontant:

JE VOUS PRENDS TOUS^^

(dans le sens, ce sera avec grand plaisir que je vous combattrais sur le live, et que le meilleur gagne)

romindo
romindo
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:29:52

(par évolutif j'entend par exemple temporiser quand j'ai un adversaire suroffensif et rentré dans le lard quand il veut temporiser pour l'en empéché et imposer mon rythme. (je joue bcp comme si s'agissait d'un vrai combat)

romindo
romindo
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:41:35

mais vos avis son tous très interessant à lire (même si ninjaryu t'enchaine un peu tro quan memê lol). Comme vous avez bien développé vous argument je les comprends et je suis même d'accord avec vous presque à chaque fois. (sauf pour ceux quand certain détermine qu'on est bon ou non, tout est relatif...seul le combat apportera la réponse encore une fois). Ninjaryu comme tu l'a peut être remarquer dans la video avec lee (même si c'est pas le meilleur exemple) que je joue avec les esquive, et je prend plaisir la dedans...je trouve jouissif de paraitre intouchable alors que l'autre essaie...Et même si on joue en quête de victoire personnellement je ne joue pas dans le même optique que toi aparemment...du moins pour l'instant...n'ayant que peu d'adversaire à ma mesure (car j'en connai pas énormémen qu'on le jeu, pas parce que je me concidère comme THE BEST)je ne peu prétendre devenir de plus en plus fort pour l'instant... ainsi je cherche à devenir fort dans une certaine mesure...alors que toi tu es vraisemblablement dans une quête de maitrise pour être le plus fort, comme un compétiteur... et d'après ce que tu as dit tu es plus ou moins "compétiteur" tekken vu ke tu as fait des tournoi...pas nous...mais je fait le pari que cela viendra et je suis sur que des que je serai soumis à des adversaire qui joue vraimen pour la gagne sur le live et bien je deviendrai un joueur en quete de la moindre chose pour gagner...même les Jungles combo...
En Bref, on ne peut pas non plus juger de notre niveau car on ne joue pas dans un optique d'efficacité avant tout...

jugoku
jugoku
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:19:11

lol djomik toujours ossi marrant

m'en branle moi des jungles meme si on me bat qu'avec sa ^^
arréter les gars de lancer des défis car apré faut pas fuir comme une fille :sournois:

c'est moi ki vous kill tous je metterai une vidéo de mes exploits mdr :banzai:

ps: g la chaine mais c pas moi qui etait sur Gameone mais je suis connu sous le nom de chano lapin

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:51:06

bien parler mon vieux.... mais je pense que tu na pas tout lus aussi...

je ne joue pas aussi souvent les jeux video (c'est que du virtuel pour dire quoi que ce soit sur le mental de l'autre) a chaque fois il me souffit de le termiener une fois et c'est bon (pour les jeux de combats ce pas le cas)
enfin bon....

si je joue a des jeux de combats, au départs c'était pour voir les technique des perso etc.... et tu sais pourquoi ?? parce que depuis que je suis gosse je pratique les arts martiaux... pour l'instant je fait du Taekwondo (en Belgique) et des ma premier compétition (la coup de Belgique) jetait le premier... (j'en ais fait du Karate box lutte judo kendo-aikido un peu de tout par +- 2 ans de chaque) a part Taekwondo qui je pratique déjà depuis 5 ans

et tu vas pas me faire croire que je me connait pas dans ça mec..... j'en ait faire des vrai combats et des dizaines de fois
on ma même proposer a aller dans l'équipe National mais.... ce dernier temps j'ai des problèmes de dos (mais mon frère lui il y est)

alors comme tu peux le voire je ne compare pas les vrai capacité et les virtuels si non je passerait pour un vrai ******
et c'est vrai ce que tu dis que on ne peut jamais dire si l'autre vas gager ou pas car c'est un combat... ta raison, je gagne moi aussi contre ceux qui ont plus d'expériences etc....
reprenons...

bon je t'ai racontai un peu de ma vie pour te calmer...(désole si c'est un peu hors sujet)

dans le vrai combat ya beaucoup de choses qui rentre en jeu....
notamment le mental le la force le réflexe la souplesse, le moment du combat, l'endroit etc....bref c'est incomparable avec le virtuel

mais dans le jeux ya rien que les réflexes et le savoir de technique man... (ainsi que la stratégie il fout bien réfléchir aussi)et un peu de mental..... tu vois je my connais aussi hain..... si non j'aurait la honte de parler de choses aux quelle j'ai aucune idée.

dans tekken je connais tout les coup de la plus part de perso... et donc je peux directement les contre ou quoi (pas comme dans la réalité) et alors je peux facilement dire que vous avez encore du chemin a parcourir aussi .... ca je t'assure man

par ex: quand tu vois un mec frapper dans un sac ou dans une patte d'ourse... et que c'est un nouveau, tu peux directement savoir ce qu'il vaut, car il sait encore rien faire en générale, mais avec le temps sa vient

et ne me dis pas que celui qui na jamais jouer est meilleur que le pro !!! il n'est pas meilleur mais il se peut aussi qu'il le bat une fois sur 1000 peut être et ça c'est pas un secret et tu le sais

entre un gars qui sait se qu'il fait et celui qui ne sait pas ya une très très grande différence

et les gars ne vous fâcher pas contre moi parce que j'ai dis que vous avez encore a faire.... c'est juste un conseille et c'est logique vous devez le remarquer aussi (a moins que vous vous prenait déjà pour les meilleurs)

moi non plus je suis loin d'être bon (d'après tout les video que j'ai vue sur le net, j'ai encore beaucoup a faire aussi) mais je préfère m'entrainer dans la vrai vie que dans un jeu.... j'ai jamais de ma vie encore échanger un jeu contre l'entrainement... l'entrainement c'est ma priorité car c'est a couse de ca que au départ j'ai aimer les jeux de combats...

Tekken n'existait même pas encore quand je me battais déjà dans les rues (je vient de Caucase je ne suis pas d'origine Belge)
et chez nous on ne jouer pas au foute dans les école on faisait des tractions des pompes des saltos(c'est d'ailleurs pour ca que j'ai des problèmes avec de dos) etc.... tout les écoles étaient blindée de tout sorte d'engin pour s'entrainer.

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:56:13

oups a la fin je me suis gouré je voulait dire qu'on ne jouer pas a des jeux de football etc...

et aussi désole d'avoir racontait ma vie mais jetait obliger pour donner un exemple

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:57:12

j'habite en Belgique depuis six ans déjà et il se peut que je m'exprime mal en français ou que je fait des foutes d'ortho aussi...

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:06:32

et aussi ........ je peux facilement dire ce que vous valais les gars....(c'est pas pour être méchant) mais j'ai déjà eut de 100aines de combats tekken et même contre ceux qui était mieux que vous pour dire ça

je sais que tu vas encore me dire qu'il ne fout pas juger de premier vue mais.... je sais très bien de quoi je parle il me souffrit de vous voir commencer le match pour savoir de quel graine vous êtes

et tout ceux qui sont suffisamment fort a Tekken pourtant le confirmer tout comme toi aussi une fois que tu aurait le 6 online

même si il se peut que tu soit une exception (c'est que m’étonnerait car c'est encore jamais arriver), mais dans la vrai vie c'est bien possible qu'un novice bat un "vétéran"

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:11:17

ici c'est un jeu tout est prédéfinis (comme tu la dis) ya pas un infinité de solution de combat (comme dans la vrai vie)
et donc seul le meilleur gagne.... seul celui qui connait tout les coup de l'autre et qui est prés de contre attaque des que l'autre il bouge (puisqu'il sait déjà de quel coup il s'agit)

c'est vraiment tes rare qu'un pros perd a un amateur (mai au tout cas j'ai encore jamais entendue ça.... c'est juste que c'est pas a exclure que je le dis)

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:20:07

voila c'est ca ce que tu voulait))))))) lol j'ai encore enchainer qoi.....

mais je commence a avoir la gêne de vous parler de ca (car vous êtres a vos débuts ) et sa aussi tu le comprendra le moment venue avec de l'expérience que tu gagnera

j'ai rien de particulier contre vous perso.... (j'ai juste essayer de mettre mon avis)

moi aussi avant j'etait comme vous a Tekken et je me plaindrais pas si quelqu'un me disait ca

aller les gars c'est qu'un jeu pas la peine de faire un drame dessus..... un jouer on vas s'amuser a tekken 6 online je j’espère

sur ce... je vous dis bonne continuation dans tout ce que vous aimer :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 22:50:12

djomik> J'y joue depuis le premier tekken si, mais pas de façon intensive ni continu. En fait j'ai eu le 1, puis longtemps après le 3, puis longtemps après le 4 puis le 5. Il y a eu de très longues pauses donc.

"tu pense vraiment que tu est le seul qui sait comment s'en procurer du plaisir dans un combats de Tekken ou quoi"

Je pense etre capable de savoir comment ME faire plaisir oui, c'est ça l'interet des jeux vidéos, après certains se font plaisir en jouant d'une autre façon, tant mieux pour eux :ok:

Je me mettrais probablement a jouer de façon plus rigoureuse quand j'aurais la ps3, mais pour l'instant, je m'amuse bien de cette façon :oui:

Après il y a aussi le temps qui joue, je suis étudiant en informatique et je consacre donc beaucoup de temps a l'étude de ma machine, je la programme, j'essaie des techniques de programmation, fait fonctionner des choses, dépanne occasionnellement mes amis (je suis le technicien officiel de Romindo)....

Rajoutons a cela que je pratique aussi le judo (pas autant que Romindo, moi j'ai commencé cette année), bref tekken j'y touche une fois toutes les deux semaines quoi.

On a fait ces 2 vidéos un dimanche après midi, je voulais savoir si on pouvais tiré un truc correct de mon camescope et était curieux d'avoir des avis sur le net.

Bref c'est interessant tout ça, peut etre un de ces 4 sur le live quand j'aurais la ps3? :-p

romindo
romindo
Niveau 6
06 mars 2008 à 23:01:04

Il y a du yavoir un quiproquo pask il semblerai que tu es vu une "agression" de ma part te disant que t'y connaissai rien en vrai combat...c'est pas du tout ce que je voulais dire et je l'ai pa dit. Je voulais juste dire que moi je ne jouais pas à tekken version compete mais version combat tel que je le connais, je fais pas des jungle à répétition j'essai juste de faire comme une simulation de combat, avec esquive et tout...le fait que tu joue à tekken dans un style purement tekken avec des combo et tout ne veut pas dire que tu t'y connais pas en combat...
Je disais juste qu'on ne jouait pas dans la même cour...tu as qu'a t'imaginer que je suis le cours loisir alors que toi tu es le cours compete...

J'espere que cette fois j'ai était clair...c'était pas une critique...je me "défendé" juste.

Pour ce qui es du mental je me suis également peut être mal exprimé: je voulais dire que ce n'est pas parce que je sais lancer tout les combo possible que je serai forcément le gagnan...
par mental je voulai dire bataille psycho...le fait de vouloir toucher sans se faire toucher...et même kelkun de technique peut se faire surpasser par kelkun de moin technique mais qui sais qu'en attaquer...un coup de temps en temps qui passe fait toujours plus de dégat qu'un combo parfaitement éxécuté mais entièrement parai...

la encore aucune forme de désaccor de ma part...par contre je ne suis pas d'accord avec toi en disant au visionnage de la video qu'on est nul...après combat oui mais tu as vu que 2 combats...on peut pas se faire un avis en 2 combat...et comme je t'ai déja dit on ne joue pas à fond pour la gagne.n'ayant pas le même systeme de jeu, on peut pas nous juger sur le même systeme de valeur que ceu ki veulent gagner à tout prix

romindo
romindo
Niveau 6
06 mars 2008 à 23:20:26

(dsl j'avai lu un peu vite tes réponse...tu n'as pas dit qu'on était nul... juste qu'on avait encore du chemin...
on sais...mais en prend pas le même chemin c'est tout ^^.
Derniere précisions sur ce que je voulais dire: celui qui sais parait tout les combo il y a bien un moment ou il garde pas pour passer à l'attaque...durant ce moment là il est vulnérable...si je sais percevoir ce momen la...pourquoi est ce que moi je pourai pas frapper et au final gagner?

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
07 mars 2008 à 00:04:16

parce que contre un pro ce pas sa qui va t'aider a gagner (par quelque petit dégâts) tu pourrait le toucher c'est sur mais lui au final vas tout de même te battre et c'est inévitable tant que tu n'as pas +- son niveau....

et c'est vrai... vous vous procurer le plaisir du jeu de votre façon.... contre ca j'ai rien dis, je parler des pros qui jouent dans tout les domaine de Tekken (jugglage etc...)

et j'ai pas trop aime ce passage "je fais pas des jungle à répétition j'essaie juste de faire comme une simulation de combat, avec esquive et tout..." j'ai déjà répandus a ca il me semble..... tu pense vraiment que tout ceux qui utilisent du juggle le font a répétition et que on ne fait pas d'esquive etc..?? alors la je comprend très bien ton obstination contre le fait que je dis que vous pouvez pas gagner , car moi aussi je les battrais tout si ils ne savait pas faire tout ca =))))) lol c'est tout de même grave ce que tu dis..... tu imagine pourquoi c'est un pros ou moins ??? c'est justement parce que ils sont tellement bon dans ce domaine (esquive et tout ce que tu dis ) que ils ont passer par juggle

si non c'est pas du tekken si tu fait que du juggle (çà vas être un type a qui je mettrait que des perfecte car il ne sait faire que ca)

et aussi je vous comprend très bien les gars.... ne me prenait pas pour un con tout de même moi aussi je jouer pour m'amuser , et quand j'ai des amis qui ne savent pas très bien gérer les juggles etc... alors on se faite des réglés afin de jouer que par terre quoi, si non a quoi ca sert de le battre si facilement ??? (si il sait même pas les esquiver, alors il n'est pas si douer que ca)

et des que ya un qui sait vraiment jouer on se fait a fond ...les esquives les faintes , contres et même contre les contres si tu veux ainsi que juggle...

alors vous voyer...

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
07 mars 2008 à 00:08:28

DarKwings moi aussi je suis en informatique comme toi.... je fait déjà depuis 2ans et ce dernier temps j'en ai un peu marre, je reste trop souvent a préparer tout un tas de dossier et j'ai pratiquement plus de temps pour m'entrainer (alors fait pas cette erreur si tu vois ce que je veux dire) choisie bien le domaine d'informatique que tu veux faire plus tard.... si non tu en aurait vite marre comme moi :malade:

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
07 mars 2008 à 00:22:35

ramindo tu as raison sur le fait que vous prenais pas le même chemin.... comme je l'ai dis moi quand je joue il fout que c'est soit a max des capacité (et dans le sport aussi) alors moi je vise a tirer pleinement de Tekken pas comme vous.... mais cela ne veux pas dire que je fait pas tout ce que toi tu fait au contraire ça prend au compter aussi (si non je vais pas utiliser tout savoir faire)

finalement je m'excuse d'avoir dis que vous n'avez pas un bon lvl.... car en faite je voulait vous comparer a des pro quoi.... a ceux qui savent tout de tekken

je vois un peu claire maintenant grâce a romindo, de quel joueurs il vous faites parties.... juste pour jouer un peu sans vraiment savoir tekkena 100%...

j'ai plus aucun comment a faire sur votre video... elle est magnifique pour votre genre.... mais surtout n'allait pas vous comparer a des pros car vous aller être directement rejeter les gars et alors la mes comment vous vont droit dessus (je veux parler de tout ce que j'ai dis précédemment)

il fallait le dire directement ce que vous vise les gars... j'aurai pas mis tout ce discours alors :honte: moi qui essaye d'expliquer alors que c'est quasi inutile pour vous

mais surtout n'allait pas dire après que les juggle c'est des conneries etc et que ceux que le font ne savent pas jouer car c'est n'est pas de votre domaines ca...ok?

sur ce .... bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 00:56:58

NinjaRyu> C'est assez indéterminé pour le moment, mais je m'intéresse pas mal a tout ce qui est assez bas niveau comme le système d'exploitation, ce genre de choses la. J'aime bien le C, ce genre de trucs. J'aimerais bien m'orienter sois vers l'enseignement, la recherche, ou de l'ingénierie/expertise, bref dans tout les cas je doit monter au moins a bac +5 pour les trucs qui m'intéressent. Et je n'en suis qu'a mon deuxième semestre (DUT), que je travail durement car il s'avère que les formations vraiment bien sont sélectives.

Au sujet de ce que tu a dit, ça sera surement utile pour quand on jouera sur le live :oui:

Tu prépare quoi? la licence?

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:49:56

Faite attention au boost...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:52:41

"je ne pense pas que l'on puisse se faire un avis fiable de nos niveau rien qu'au visionnage des video"

Si on peut. Darkwings dit que vous avez délibérément ignoré les 3/4 du gameplay par "plaisir". Mais concrètement on a 2 mecs qui se battent avec un quart du gameplay, donc d'un niveau pas très haut. C'est simple tu fait du judo. T'a deux gars qui pour s'amuser, décident de n'apprendre ni tacles ni clés (pardonne moi si sa existe pas au judo jm'y connait pas vraiment). Même s'ils sont excellents dans le reste, on aura quand même deux judokas qui ne savent faire ni clés,ni tacles.

NinjaRyu
NinjaRyu
Niveau 5
07 mars 2008 à 10:06:36

Gookiie......... tu as déjà fait des arts martiaux..?? car tu vise vraiment dans le mile avec ce que tu as dit :ok: . Moi aussi quand je visite les clubs de Taekwondo ou d'autre chose dans les autres villes etc... ya toujours des entraineurs qui n'organisent ni combats ni rien du tout , et disent qu'il ont peur de se faire blesser etc, ))))))) lol... alors la seule réponse que j'ai a tout ca est, que le mec ne comprend rien a ce qu'il fait et que sont niveau ne vas pas avancer si il se prive de tout les moyen d'entrainement.... et donc ils sont trop faible pour moi (et ca je ne le cache pas) car a chaque fois que je fait un sparring avec ce genre de mec, ehhh bahh il ne tien pas beaucoup ceux la

Gookiie... moi je fait de l'informatique a l'unif.... et donc on voit du tout (programmation, électronique etc...) et ce dernier temps ya trop de dossier a faire et de présentations (ca commence a devenir corsé vers la fin de l'année quoi)
l'année prochaine je compte changer d'unif pour l'économie ou quelque chose d'autre...

La vidéo du moment