Certes Soul Calibur et Tekken on le même développeur "Namco" mais très franchement je doute qu’il s’agisse de la même équipe de développement, Namco emplois beaucoup de personne et je suis sur qu’il doit y avoir au moins 2 équipes distincts, car développer Tekken et en même temps Soul Calibur par les même personne j’y crois pas trop.
Bref pour en revenir a mon topic :
Quand on a un minimum de bon niveau à Tekken, AUCUN débutant peu nous battre facilement, mes potes qui ne joue pas à Tekken lors-ce que je les fait jouer avec mois il ne me mette pas 1 round.
Pour moi chaque nouveaux Tekken apporte pas mal de nouveauté, ajout et mise à jour des combot, nouveaux costumes, ajout de nouveaux personnages (au moins 4 nouveaux pour Tekken 6), de nouvelles arènes, nouvelles musiques, customisation plus poussé, histoire du jeux qui avance (qui a finalement gagné Tekken 5 ? Jin, Kazuya, Nina, Paul etc… ?) etc...
Pour moi qui suis Tekken depuis le tout 1er (1995) j’aime toujours autant cette série, et j’en redemande !
Ce qui suis est un peu hors sujet :
Pour moi une série de jeux de baston qui devient du foutage de gueule : Street Figther. Ne pensez pas que j’aime pas la série des SF, je dispose du 3 Third Strike que je trouve vraiment excellent, mais franchement lors-ce que j’ai vue les première video/image de Street Figther 4 j’ai été déçu comme pas possible, les perso n’on pas l’air d’avoir de nouveau coup, il on exactement les même habit que dans SF2 de 1991, il n’y aura qu’un seul nouveau personnage, ils ont carrément retiré les Parry si excellent dans SF 3, bref c’est un retour en 1991 … mais en 2008 et en 3d …
Après l’on voit des commentaires dire que tout les Tekken ce ressemble, non mais franchement …