CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion redondante envers les Tekken.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:57:18

Vous faites chiez avec vos débats stériles.
T'es un doseur ? VF > TKN
T'es pas doseur ? TKN > VF. Un gars qui joue pour le gameplay ne fera pas gaffe au Devil Within. A contrario un gars qui joue quasiment que tout seul kiffera bien plus SC3 et sa pléthore de modes de jeu que VF5.

jugoku
jugoku
Niveau 9
01 mars 2008 à 15:33:03

on est d'accord :oui:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:02:24

ben ils inventent toujours de nouveau perso bien symphatique les arènes se renouvellent et sont plus ouvertes les nouveau coups si tu comprend pas t con dsl de le dire ^^ ils fauts bien qu'ils y est de nouveau mode comme devil within et arcade historique par exemple sa va toujours dans des ajouts de plus tu pe pas dire le contraire la dans le 6 lrs stages qui se composent en 2 niveaux kan t en danger les poings devient rouges feu et tu démonte tout ^^ 4 nouveau perso je trouve sa énorme

'est des modifications voire des nouveautés mais c'est pas des perfectionnements dans la mesure où les persos les plus populaires reste les anciens de TKN2 +Jin et Hwoarang, les arènes a deux niveaux c'est une nouvelles vision du jeu c'est pas forcément une meilleure tout comme le devil Within ou le arcade historique

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
02 mars 2008 à 11:20:33

est la custo est bien plus large que dans le 5

(il serais parfait s'il reprenait tout les stages de tekken,tout les perso même l'inconnu un mode 2vs2 et même d'avoir une option pour y jouer avec 2 en arcade et pourquoi pas un mode ou il peuvent faire un mode histoir a 2 paul et law et tout les autre qui vont enssemble

comme sa tout le monde est satisfait .

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 mars 2008 à 12:36:19

Nokondoh, Hwoarang et Jin sont de Tekken 3 pas du 2. Donne voir des idées de "perfectionnements".

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:47:59

"les anciens de TKN2 +Jin et Hwoarang" ou les anciens de tekken 2 PLUS Jin et Hwoarang. C'est clair, là ?

Un perfectionnement ? Ben ds TDR les persos sont mieux équilibrés que dans TKN5.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 mars 2008 à 16:16:17

Et quoi d'autre ?

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:53:54

il ne feront pas se que j'ai dit est tekken va disparaitre dans les années 2010 déjà ont tourne en rond avec des chause pas trés claire
et puis je trouve sa dommage que pour une foutu histoir bidon ont retire des perso faut dire que certain perso ont été créés pour rien
law (le pére)
violet
miharu
christie
asuka
armore king
alex
unknown
combot
panda
tyger
p jack
tetsujin (un truk comme sa)
angel
michele

sois 15 perso pour rien !!! vive un tek avec tout les perso ont se fiche de l'histoire il sont qua les mettre ensemble de maniére a étre utilisé que pour certain mode est pas celui histoire".

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:39:25

Le premier problème que j'ai avec Tekken c'est son background que je trouve totalement inintéressant.

Pour moi Soul Calibur reste le Roi de la Baston et même si je devais choisir un jeu sans armes... ça ne serai pas Tekken.

Je trouve Tekken trop lent... pas assez varié au cours des combats et les personnages ne sont pas très attractifs dans l'ensemble en dehors de :

- Law
- Paul
- Sergei
- Steve

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 mars 2008 à 22:29:37

Hildard_Kaderik pourquoi dit tu que Tekken va disparaitre ? La serie des Tekken ce vend très bien sur les console de Sony (PS2, PSP, PSN) et la borne d'arcade reussi un bon score au Japon, de plus la borne d'arcade est baser sur le hardware de la PS3, je pense qu'ils compte l'exploiter encore longtemps.

SCRATCH84 qu'est ce que tu appelle "background" ?
Tu trouve Tekken trop lent, pourtant il n'est pas plus lent que Soul calibur...
"pas assez varié au cours des combats" tu parle de quoi, des attaque ? Si c'est le cas c'est que tu joue qu'avec 1 seul personnage parce qu'ils ont tous leurs styles bien à eux, ok ok certain on le même style de combat (baek et hwoarang) mais ne ce joue pas du tout de la même façon, dire que c'est pas asser varié ...
Et qu'entend tu par "personnage attractifs" ?

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
02 mars 2008 à 23:56:19

car a force de tourné en rond et que il retire des perso accause du mode histoire et puis la nouveauté vont vite êtres limiter.

non tek a presque tout les style de combat du monde mais sc se joue avec des armes donc rien avoir et pour la lenteur vf5 et beaucoup plus lent et moin de combot varié il est vrai quand custo il ya le maquillage plus de coupe de cheveux et la teinte de la peau que je n'ai pas encore vue dans tek et qui serait bien.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
03 mars 2008 à 07:27:13

Non mais attend ils retirent les persos Clone ou qui n'on aucune utilité comme par exemple Combot, Testujin, Miharu, Tiger, Violet, P.Jack, Alex ... franchement moi j'en veux pas de ses perso.
Et pour la Custo j'espere qu'elle sera vraiment beaucoup plus pousser que dans TKN5.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:51:24

ouais mest certain perso devrais resté

sa sera plus pousser que le 5 mais je pense pas vraiment mieux que vf5 (maquillage teinte de peux... qui sont présent est pas dans tekken)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 mars 2008 à 16:14:10

A tous ceux (surtout toi Nokondoh) qui pense que Virtua Figther 5 est très jouer et bien détrompez vous, il ne sera même plus jouer à l'EVO, il fut joué qu'un ans et basta. Par contre il y a Toujours Tekken 5 Dark Resurection. www.evo2k.com

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 avril 2008 à 05:03:22

et alors,tu crois sans doute que ca fait virtua moins bon que tekken?

je trouve pas tekken vraiment plus fun que virtua,enfin tout depend de ce qu'on appelle le fun,un juggle place qui fait perdre plus de la moitie voir 3 quart de la barre je vois pas en quoi ca peut rendre des matchs "funs" hein

jugoku
jugoku
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:22:40

Qui ta dit que quan on jouer a Tekken on faisait des jungle :honte: lol

Tekken a 2 y a pas plus fun pour moi

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:27:39

si tu joues a tekken sans juggle,c'est que tu dois pas bien connaitre le systeme de jeu.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:24:27

Ca veut peut-être aussi dire qu'il a envie de s'amuser entre amis sans pour autant devoir passer pour un PGM.
Je vous jure que des gens comme ça, ça existe.

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
22 avril 2008 à 11:54:20

En même temps si tu joues à un jeu en zappant 70% du gameplay, je sais pas en quoi c'est fun

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:46:17

C'est simple. Je ris, mes copains aussi. :d) C'est fun.

La vidéo du moment