CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion redondante envers les Tekken.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
17 février 2008 à 18:03:06

C'est sûr :rire:

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 février 2008 à 11:42:04

lol c la meme chose mais c tekken le must sinon le plus jouer des jeux de combat ct Soul Calibur 3 suivi par Tekken DR sur PS3 et DOA4

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
23 février 2008 à 21:28:02

"On voit tout de suite que tu ne connais absolument rien à l’EVO et à l’SRK…"

Je sais justement que ce sont les plus grands tournois de monde: T'aura donc des jeux très populaires. Mais popularité =/= qualité. Sans mentionner le fait que les ricains ont un penchant prononcé pour les jeux grand public par rapport aux jeux plus sélectifs. Si c'est avec ça que tu mesures la qualité d'un jeu ben dans ce cas Marvel vs Capcom 2 est le meilleur jeu de Capcom.

"Street Fighter II face à Street Fighter IV, 17 ans plus tard :

http://img169.imageshack.[...]7ansplustardqt2.png

Ta raison sa ce ressemble pas"

Généralement on parle du gameplay quand on dit que 2 jeux se ressemblent. J'avais pas saisi que c'était un débat sur les costumes, alors je parlais en gamer. Autant pour moi. Essaie les
DOA, y a des nouveaux costumes à chaque opus.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
23 février 2008 à 21:32:20
  1. shaka371
  2. Posté le 17 février 2008 à 11:31:31
  3. soul calibure bug ? sa va pas la tête ?

http://www.youtube.com/watch?v=dfpcSG4Ywt4

youtube c'est un vraie bible des fois

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 février 2008 à 17:24:37

Trouve moi un championnat Japonais ou Coréen ou il ne joue pas les même jeux que l’EVO ou l’SRK. (Bonne chance :ok: )
Pense tu réellement qu’un jeu puisse être populaire et ne pas avoir de qualité franchement ?
Et Marvel vs Capcom 2 n’est pas le plus jouer de chez Capcom, c’est SF3.

Maintenant pour SF4 :
Etant donné que ni toi ni moi n’avons jouer à Street Figther 4 on ne peu donc rien dire sur le gameplay :non: , maintenant ce que l’on sait c’est que le design, l’aspect générale du jeux c’est du copier collé de Street Figther 2, ils ne ce font vraiment pas chier chez Capcom, et à combien on va le payer ? 70€ ? :hum:

Si tu veux vraiment que l'on parle de gameplay voila ce que je peu dire : Je pense que sa va rester sur les base de SF2 avec 2 ou 3 ajouts et basta, comme ils ont fait pour la série Alpha (ISM) et les SF3 (Parry et possibilité de ce déplacer plus vite). Par contre on sais déjà que dans le 4 il n’y aura ni parry ni de retour des ISM :-( , donc on verra bien…

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 février 2008 à 02:11:55

"Et Marvel vs Capcom 2 n’est pas le plus jouer de chez Capcom, c’est SF3."

Pas au States en tout cas.

"Trouve moi un championnat Japonais ou Coréen ou il ne joue pas les même jeux que l’EVO ou l’SRK."

VF4 à l'époque a été largement plus joué au Japon où c'est une référence qu'au States où il a limite floppé.

"le design, l’aspect générale du jeux c’est du copier collé de Street Figther 2"

MDR. Parce que l'aspect général des SF3 et des SFA étaient différent peut-être ? SF The Movie par contre avait un aspect bien distinct. C'est pas pr autant que c'était un bon jeu.

jugoku
jugoku
Niveau 9
25 février 2008 à 18:31:57

Vive le gros :hs:

:dehors:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
28 février 2008 à 12:24:17

"Et Marvel vs Capcom 2 n’est pas le plus jouer de chez Capcom, c’est SF3."
Pas au States en tout cas.
:d) Pour la énième fois regarde par rapport à l’SRK et l’EVO, Marvel vs Capcom est 2eme derriere SF3.

"VF4 à l'époque a été largement plus joué au Japon où c'est une référence qu'au States où il a limite floppé."
:d) Peu tu me le prouvé qu'il etait le plus joué ? Un site, un article, quelque chose ?

"le design, l’aspect générale du jeux c’est du copier collé de Street Figther 2"
MDR. Parce que l'aspect général des SF3 et des SFA étaient différent peut-être ? SF The Movie par contre avait un aspect bien distinct. C'est pas pr autant que c'était un bon jeu.
:d) C’est justement ce que je reproche à la serie SF … Depuis 1991 on ce tape du Ken et du Ryu avec le même kimono, Chun Li avec son même costume etc…

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 février 2008 à 14:58:28

"Bon Primo le meilleur jeu de baston 3D c'est Virtua Fighter 5 ça a déjà été statué."

:d) Primo vive l'arbitraire

"Secundo il existe très très peu de jeux ou un débutant peut battre un pro, simplement parce que déjà le mot "pro" signifie quelqu'un qui perd pas bêtement. S'il perd ben c'est qu'il est pas pro"

:d) on est d'accord

"Tertio, le meilleur Soul était certainement Soul Edge. Soul Calibur était super beau mais avait perdu en technique. Soul Calibur 2 et surtout 3 sont certainement les jeux de baston les plus mauvais de la PS3. Ca bugue dans tous les sens, les persos sont super déséquilibrés, en gros c'est du n'importe quoi. Bien entendu il faut un certain niveau et surtout ne pas se limiter à jouer tout seul contre l'ordinateur pour s'en rendre compte, ce que ne font pas les 3/4 de fans de SC qui se limitent aux nombreux modes de jeux."

:d) SC2 et SC3 les deux jeux de baston les + mauvais de la PS3 tu dis? je pense que ça se passe de commentaires :sarcastic:
Des jeux comme Saint Seiya ou K-1 Premium Dynamite sont donc meilleurs que les Soul Calibur d'après toi...
Ensuite "ça buggue dans tous les sens" tu dis? excuse moi mais de toute ma vie j'ai jamais été confronté à un bug dans un Soul Calibur, et pourtant j'y joue beaucoup, excepté le fameux bug de sauvegarde de SC3 mais c'est l'exception qui confirme la règle. Autrement pour tous tes bugs trouvés dans des vidéos youtube, faut vraiment aller les chercher, et avec ce genre de démarche tu peux trouver des bugs dans tous les plus grands jeux.

"Pour Tekken, ben Tekken Tag c'est le meilleur de la série. Les défauts du 3 ont été généralement corrigés, les seuls défauts étant les persos de Tekken 2 assez über (Devil), et un peu trop d doublons (Julia et Michelle par expl). Dès le 4, ils sont entrés en concurrence directe avec VF (qui est bien plus technique) et ils sont choisi de l'orienter plus "spectacle". Les persos en gagnés en charisme, les attaques en fantaisie, et les juggles sont arrivés en premier plan, ce qui a fini par nuire considérablement à la vision technique du jeu. Tekken 5 est loin d'être un super jeu faut l'admettre. Après dire qu'un pro se fait battre par un débutant faut pas pousser non plus.."

:d) Tekken Tag a été révolutionnaire dans son approche, mais dire que c'est le meilleur est stupide étant donné que d'un Tekken à l'autre il ne cesse d'y avoir des mises à jour, des améliorations, des perfectionnements. Le 5 par exemple est plus beau, + rapide, + complet au niveau coups, il ya + de juggles, etc...
Les seules choses qu'on puisse encore envier à TTT c'était le mode tag et le grand nombre de persos.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
28 février 2008 à 20:52:36

"Peu tu me le prouvé qu'il etait le plus joué ? Un site, un article, quelque chose ? "

Tu veux que je te sorte les articles de presse écrite d'il y a 4 ans ?

" C’est justement ce que je reproche à la serie SF … Depuis 1991 on ce tape du Ken et du Ryu avec le même kimono, Chun Li avec son même costume etc… "

Ben si on suit ton raisonnement les SFA et SF3 sont aussi du foutage de gueule alors. T pas trop contradictoire toi.

NewKazuya, tu sais c'est quoi un bug de gameplay ?
En quoi TTT est révolutionnaire ?
Tu reproches quoi à VF5 ?
Et c'est quoi tes "perfectionnements" dans Tekken ?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
28 février 2008 à 23:06:39

"Tu reproches quoi à VF5 ?
"

pas de online,
les arnes sont peu vivante par rapport a tekken 6
plus lent que tekken 6,
les persos font un peu "plastiques", les graphismes inferieur a doa4 et tekken 6 d'apres ce que j'ai vus
je trouve que bien que les vf soit superieur techniquement a tekken, il ne le surpassera jamais au niveau du fun et c'est ce qui compte pour moi!

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
28 février 2008 à 23:10:53

ttt n'a jamais ete une revolution et a un peu decu :

La réalisation d’aérial en tag et les juggles deviennent trop chaud à faire, les graphismes peuvent etre mieux fait, et je dirai plutot qu'il n'a pas creer de fosser comme l'a si bien fait tekken 3, qui lui etait revolutionnaire

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 février 2008 à 09:42:59

"Tu veux que je te sorte les articles de presse écrite d'il y a 4 ans ?"
:d) Parfaitement, parce j'ai jamais entendu dire que VF4 "à était" ou "est" le plus jouer ou que ce soit :non: . Alors qu’il est était beaucoup jouer durant 1 ou 2 ans pourquoi pas mais en aucun cas 1er.

"Ben si on suit ton raisonnement les SFA et SF3 sont aussi du foutage de gueule alors. T pas trop contradictoire toi."
:d) Petit cours d'histoire des sortie des Street Fighter : SF-II 1991 / SF-Alpha 1995 / SF-III 1997 / SF-IV 2008 c'est à dire tout de même 11 ans après SF-III. Sincèrement, ne pense tu pas qu'ils aurait pue changer le design ajouté un peu plus que 2 perso en 11 ans ? Allo ? :question:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
29 février 2008 à 11:14:37

"il ne le surpassera jamais au niveau du fun et c'est ce qui compte pour moi! "

OK on a donc rien à se dire. Peace.

"Sincèrement, ne pense tu pas qu'ils aurait pue changer le design ajouté un peu plus que 2 perso en 11 ans ?"

A la sortie de SF3 New Generation en arcade au Japon, aucun ancien perso n'est de retour. 8 persos totalement inédits. FLOP total. Capcom est obligé de sortir une nouvelle borne au bout de 2 semaines avec Ryu et Ken. Dans leur Gi. Ils sont les persos les plus populaires de SF3. Chun Li et Akuma reviennent après et à eux quatre, ceux sont les persos les plus populaires des SF3.

Tekken 3. Décrié par les fans. Principal reproche: Trop de persos disparus. Depuis les nouveaux persos sont souvent des anciens sur le retour.
Tekken 4: Redécrié par les fans. Principal reproche: les nouveaux design des persos ne plaisent pas tous. Retour des vieux costumes dans le 5.

Alors non, c'est cool mais pas forcément utile pour eux de rajouter des 50aines de perso que personne n'utilisera ou de rajouter des design que personne n'aimera. A part pour "le fun", bien entendu.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 février 2008 à 16:35:21

Sa ne répond pas à ma question ... Je te parle d'ajout pas de suppression, il pourrait également ajouter un second habit à chaque personnage tu n’pense pas ?

Bon par contre il y a un truk de bizarre, tu dit qu'au départ il n'y avait ni Ken ni Ryu dans le 1er SFIII pourtant sur 3 sites différents dont 2 dédier spécialement à série Street Fighter il n'en font pas mention, comme si tu l’inventé … :sarcastic:

http://www.streetfighter-fr.com/
http://streetfighter.free.fr/news.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Street_Fighter_%28s%C3%A9rie%29

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
29 février 2008 à 17:26:29

"Sa ne répond pas à ma question ... Je te parle d'ajout pas de suppression, il pourrait également ajouter un second habit à chaque personnage tu n’pense pas ?"

C'est pas du "foutage de gueule" si y en a pas, vu que les fans s'en branlent. Enfin, le jeu n'est pas encore sorti. On sait mm pas combien de persos y aura au final.

" pourtant sur 3 sites différents dont 2 dédier spécialement à série Street Fighter"

Vlà les sites aussi

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
29 février 2008 à 20:24:41

"NewKazuya, tu sais c'est quoi un bug de gameplay ?"

:d) :sarcastic:

"En quoi TTT est révolutionnaire ?"

:d) C'est le premier Tekken à proposer un gameplay en 2 VS 2, c'est aussi le 1er Tekken hors-série.

"Tu reproches quoi à VF5 ?"

:d) les personnages qui ont le charisme d'une huître, le scénario en mousse et surtout le gameplay beaucoup trop lent et qui ne permet pas de ressentir la puissance des coups.

"Et c'est quoi tes "perfectionnements" dans Tekken ?"

:d) de nouveaux coups, de nouvelles arènes, de nouveaux persos, de nouveaux modes, de nouvelles musiques, de nouvelles cinématiques...

jugoku
jugoku
Niveau 9
29 février 2008 à 20:42:46

VIVE TEKKEN :fete:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
01 mars 2008 à 07:57:00

"C'est le premier Tekken à proposer un gameplay en 2 VS 2, c'est aussi le 1er Tekken hors-série."

Je vois pas en quoi c'est révolutionnaire de copier le système TAG de son rival de l'époque (DOA2) et de faire un "slugfest" avec tous les persos (KOF 98, SFA3) ou même un hors série (VF Kids).
Forcément si tu joues qu'à Tekken et Soul...

"Le gameplay beaucoup trop lent et qui ne permet pas de ressentir la puissance des coups. "

Mais fait ressortir le côté technique du jeu dans la mesure ou les coups se décomposent plus et sont moins fatals et nécessitent donc plus de précautions de la part du joueur.

"les personnages qui ont le charisme d'une huître, le scénario en mousse"

C'est vrai que Kuma, Mokujin, Wang, Roger jr, Nancy et Azazael sont charismatiques, et le super scénario de tekken n'est pas critiqué dans au moins 5 topics de ce même forum. Et puis les modes story t'y joues une fois voir deux. C'est le mode vs qu'on joue le plus, on fait qd on est doseurs.

"# de nouveaux coups, de nouvelles arènes, de nouveaux persos, de nouveaux modes, de nouvelles musiques, de nouvelles cinématiques..."

En quoi c'est des perfectionnements ? Soit concret stp

jugoku
jugoku
Niveau 9
01 mars 2008 à 09:52:14

ben ils inventent toujours de nouveau perso bien symphatique les arènes se renouvellent et sont plus ouvertes les nouveau coups si tu comprend pas t con dsl de le dire ^^ ils fauts bien qu'ils y est de nouveau mode comme devil within et arcade historique par exemple sa va toujours dans des ajouts de plus tu pe pas dire le contraire la dans le 6 lrs stages qui se composent en 2 niveaux kan t en danger les poings devient rouges feu et tu démonte tout ^^ 4 nouveau perso je trouve sa énorme plus lili et dragunov je trouve qu'ils sont vachement fort et puis ta pris les animeaux et le vieux c pas super top comme exemple -_-! lol

La vidéo du moment