"Bon Primo le meilleur jeu de baston 3D c'est Virtua Fighter 5 ça a déjà été statué."
Primo vive l'arbitraire
"Secundo il existe très très peu de jeux ou un débutant peut battre un pro, simplement parce que déjà le mot "pro" signifie quelqu'un qui perd pas bêtement. S'il perd ben c'est qu'il est pas pro"
on est d'accord
"Tertio, le meilleur Soul était certainement Soul Edge. Soul Calibur était super beau mais avait perdu en technique. Soul Calibur 2 et surtout 3 sont certainement les jeux de baston les plus mauvais de la PS3. Ca bugue dans tous les sens, les persos sont super déséquilibrés, en gros c'est du n'importe quoi. Bien entendu il faut un certain niveau et surtout ne pas se limiter à jouer tout seul contre l'ordinateur pour s'en rendre compte, ce que ne font pas les 3/4 de fans de SC qui se limitent aux nombreux modes de jeux."
SC2 et SC3 les deux jeux de baston les + mauvais de la PS3 tu dis? je pense que ça se passe de commentaires 
Des jeux comme Saint Seiya ou K-1 Premium Dynamite sont donc meilleurs que les Soul Calibur d'après toi...
Ensuite "ça buggue dans tous les sens" tu dis? excuse moi mais de toute ma vie j'ai jamais été confronté à un bug dans un Soul Calibur, et pourtant j'y joue beaucoup, excepté le fameux bug de sauvegarde de SC3 mais c'est l'exception qui confirme la règle. Autrement pour tous tes bugs trouvés dans des vidéos youtube, faut vraiment aller les chercher, et avec ce genre de démarche tu peux trouver des bugs dans tous les plus grands jeux.
"Pour Tekken, ben Tekken Tag c'est le meilleur de la série. Les défauts du 3 ont été généralement corrigés, les seuls défauts étant les persos de Tekken 2 assez über (Devil), et un peu trop d doublons (Julia et Michelle par expl). Dès le 4, ils sont entrés en concurrence directe avec VF (qui est bien plus technique) et ils sont choisi de l'orienter plus "spectacle". Les persos en gagnés en charisme, les attaques en fantaisie, et les juggles sont arrivés en premier plan, ce qui a fini par nuire considérablement à la vision technique du jeu. Tekken 5 est loin d'être un super jeu faut l'admettre. Après dire qu'un pro se fait battre par un débutant faut pas pousser non plus.."
Tekken Tag a été révolutionnaire dans son approche, mais dire que c'est le meilleur est stupide étant donné que d'un Tekken à l'autre il ne cesse d'y avoir des mises à jour, des améliorations, des perfectionnements. Le 5 par exemple est plus beau, + rapide, + complet au niveau coups, il ya + de juggles, etc...
Les seules choses qu'on puisse encore envier à TTT c'était le mode tag et le grand nombre de persos.