CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation Familiale - Asuka-Jin

[Arachide]
[Arachide]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:01:29

Alors que je surfais sur le site Tekken Zaibatsu je m´hasarda sur l´histoire officiel des personnages durant Tekken 6.

Et c´est là que dans le synopsis d´Asuka je buta sur une phrase:

"Knowing the ringleader of wars engulfing the world to be none other than her relative, Jin Kazama"

En effet " her relative " signifie " un parent ".

Donc Jin est bien parent avec Asuka.

Vous allez me dire --> Naaaaaaaaaaan, on le savait pas. Ou alors " déjà proposé déjà refusé ".

Mais on sait jamais je met ça pour les gens qui ne le savait pas ^^

Ninja6
Ninja6
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:54:02

Oui c´est assez bizarre car ils portent tout deux le même nom et de même origine c´est étrange mais quand même souvient toi quand on gagne avec Asuka et qu´elle sauve Jin il se relève et sa tête se retrouve entre les seins de cette dernière ect ... Donc a mon avis y´a trés peu de chance qu´il y´est un lien de parenté .

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:13:02

mais oui bien sur les créateur de tekken se sont fait chier a donner le même nom a deux perso car ils manquais d´inspiration lol.

non blague a part ce que tu dit ninja6 n´a rien a voir car il ne se connaisse pas . (jin a grandis avec sa mère puis avec heihachi ) .
enfin jin est le cousin de asuka mais comme vous ne me croirez pas quoique je dise ba vous verrez avec le temps .

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:54:20

Avec la bio traduite, on peut quand même se poser la question. Comment Asuka aurait elle pu rencontrer Jin vu qu´il a été prit en charge très vite par Heihachi ? Loin de toute famille Kazama.

La bio parle bien de "parent" donc ça me persuade presque a 100% (je dit bien presque) qu´elle est sa cousine.

De toute façon, si elle est là a l´origine, c´est pour remplacer Jun, et réintroduire le karaté Kazama au gameplay. Pour celà fallait un membre de la famille Kazama vu que c´est un style familial.

On peut pas être sur, mais avec tout ça + la bio traduite ça saute quand même aux yeux :)

jugoku
jugoku
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:55:07

c pas une relation directe c plus Jun qui devait avoir un frere qui a donné naissance a asuka ^^ ett quan ils été petit i jouait ensemble petetre...

[Arachide]
[Arachide]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:21:01

Donc en gros asuka s´inscrit au tekken 6 pour allez capturer son parent, le leader de la mishima zaibatsu.

chaebol
chaebol
Niveau 5
30 décembre 2007 à 01:10:00

sa story sur tekken official ne dit pas cela, elle participe au tournoi pour combattre et vaincre jin pas pour le capturer!
sinon leur relation, regarder le ending de asuka et vous verrez :rire:

jugoku
jugoku
Niveau 9
30 décembre 2007 à 09:16:33

wééé carrément... eee... canon ^^

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
30 décembre 2007 à 11:35:06

le ending de asuka ne veut rien dire, le seul qui est officiel c´est celui de jin ( pas du devil ).
sinon il ne se connaisse pas car jin a grandis seul avec sa mère donc il ne connaît pas asuka.
par contre bizarre que asuka ne se pose pas de question car elle doit bien voir que jin porte le nom de kazama :hum:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:46:34

On verra bien une foi le jeu sorti, ou après qq infos supplémentaires de toute façon :)

jugoku
jugoku
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:59:20

Ben justement c´est dans le 6 qu´elle c´est son nom et c pour sa qu´elle participe au tournois!!!! et comme je les dit petetre que petit il se sont déja rencontrer!!! :oui:

Satoru-san
Satoru-san
Niveau 3
30 décembre 2007 à 23:13:12

humm je trouve ce forum pas tres actif snif il faus faire qqch ses trop long pour les reposes jespere que sa va changer lorsque le jeux sera sorti !! !
enfin je suis sur que sa va etre meilleur ^^!!!!!!
( se nest pas mechant ^^) !!

Satoru-san
Satoru-san
Niveau 3
30 décembre 2007 à 23:16:01

moi je trouve asuka un peu cruche comme meme ( je precise que ses mon 2ème perso preferer ^^)
car elle ne se demande pas pourkoi jin possede le meme nom qu´elle ?? ??
non mais ses louche tous sa !! !!

chaebol
chaebol
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:42:34

"le ending de asuka ne veut rien dire, le seul qui est officiel c´est celui de jin ( pas du devil ).
sinon il ne se connaisse pas car jin a grandis seul avec sa mère donc il ne connaît pas asuka.
par contre bizarre que asuka ne se pose pas de question car elle doit bien voir que jin porte le nom de kazama "

KISAMA! ca veut tout dire, elle peut affecter le diable, voila ce que veut dire son ending et de plus qui te dit que la fin de devil jin n´est pas vrai? le "dark devil jin" est dans tekken 6!!
de plus je t´invite a lire ceci :

"the man responsible for Mishima Finacial Groups actions is none other than its CEO, Jin Kazama; truth be told, Asuka is aware of their familial ties. She has joined the King of Iron Fist Tournament 6 to fight and defeat Jin.
"

elle est au courant de leur relation so STFU ET GTFO

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:34:08

Du moins, ça l´intrigue, elle s´en rend compte et ça la laisse pas indifférente :oui:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:25:40

CHAEBOL Posté le 30 décembre 2007 à 23:42:34 "le ending de qui te dit que la fin de devil jin n´est pas vrai? le "dark devil jin" est dans tekken 6!!

Ceci n´explique pas cela. Moi non plus je la prends pas en compte cette fin, pour l´instant.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:29:11

Ah au fait Arachide non seulement l´utilité de créer un topic pour cela est contestable vu les nombreux topics actifs où on en parle, mais je suis certain TOUT LE MONDE savait qu´ils étaient parents quand même. C´est la nature de la parenté qu´on ignore plus ou moins.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
12 janvier 2008 à 17:34:12

PPfff ils sont forcément cousin, ça coule de source...

chaebol
chaebol
Niveau 5
13 janvier 2008 à 00:02:41

"CHAEBOL Posté le 30 décembre 2007 à 23:42:34 "le ending de qui te dit que la fin de devil jin n´est pas vrai? le "dark devil jin" est dans tekken 6!!

Ceci n´explique pas cela. Moi non plus je la prends pas en compte cette fin, pour l´instant"

si tu ne prend pas en compte cette fin, jin ne serait jamais arriver là où il est aujourd´hui et il n´aurait pas provoquer une 3eme guerre mondial.

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:02:11

ben il est devenu comme KAZUYA MAIS PLUS INTELLIGENT OU ALORS IL SE FAIT MOIN DIRIGER ^^

La vidéo du moment