"jugoku Posté le 14 janvier 2008 à 18:52:22 ben petetre que les 2 se coorde!!! je m´explike: il a battu jinpachi Devil a pris le controle, il absorbe le pouvoir de jinpachi, il veut controler le monde donc reprend apparence humaine et la il organise le tournoi pour tous les tuer ^^
Vive Devil jin et jin
"
tout a fait d´accord avec toi
"Ben moi j´ai vu dans la fin de Jin qu´il devenait boss de la Mishima Zaibatsu, ce qui est corroboré par l´histoire du 6. Pas besoin de la fin de Devil Jin.
"
si justement, si c´etait jin qu´on connait il aurait detruit la mishima zaibatsu depuis des lustres. regarde la fin de jin, et regarde son sourire, il n´est plus le jin qu´on a connu, c´est devil jin qui a pris possesion de son corps. de plus il serait logique car l´apparition de jinpachi a provoquer une plus grande puissance pour le devil de jin ce qui est expliquer dans la bio de jin:). plus il se rapproche de jinpachi et plus son devil prend possesion de son corps. si hwoarang a niker jin et que celui-ci s´est transformer en devil jin pour le vaincre, je ne vois pas comment jin normal aurait pu vaincre devil jinpachi qui est largement plus puissant que hwoarang et qui a le pouvoir de detruire le monde! autre chose, si tu regarde la story mode de jin et son ending, tu vera que c´est trop incoherent, regarde la facon dont il s´exprime et regarde sa fin et tu comprendra qu´a partir du combat contre jinpachi, jin a été "tuer" par devil jin 
la fin de deviljin est donc parfaitement en relation avec la fin de jin et je vais l´expliquer dans l´autre reonse qui suit :
"Je ne pense pas ke les "devils" de kaz et Jin aient un pouvoir dabsorption , contrairemen a Ogre, car on voit bien ke c´est seulement le fait d´avoit battu Jinpachi ki fait évoluer DevilJin. C´est l haine ki est en Jin ki évolue il n´y a pas d´absorption.
"
faux, regarde dans tekken 4, le devil de kazuya a dit qu´il veut recuperer son autre moitie, donc il a le pouvoir d´absorber mais il n´a pas pu a cause du sang de kazama 
et pour devil jin, si il veut garder un controle permanent sur jin, il est obliger d´absorber le monstre de jinpachi car n´oublier pas, devil jin est né car jinpachi s´est liberer de sa prison et que ceci a activer le devil-gene. regarder la fin de asuka, quand jinpachi meurt avec le monstre, devil jin perde ces ailes et ces cornes ce qui prouve bien que le monstre de jinpachi est à l´origine du devil-gene de jin! maintenant il doit l´absorber pour maintenir un controle permanent sur jin car sans cela, il n´aurait jamais le controle sur jin, de plus devil jin est a la recherche du pouvoir ce qui correspond parfaitement au jin de tekken 6
conclusion : jin est "mort" a cause de jinpachi et c´est devil jin qui a le controle de tout maintenant

ps : vous pouvez meme voir une custo du dark devil jin dans tekken 6, ce qui renforce ma theorie