CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation Familiale - Asuka-Jin

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:02:48

oups désolé pour la faute de maj

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:11:22

Je dirais plutôt qu´il est comme Kazuya mais en plus possédé (en fait c´est limite si Jin existe encore) et en plus barbare (Devil n´a jamais poussé des cris de bêtes comme Devil Jin quand il prend de la puissance, désolé de le rabaisser, maus c´est mon opinion, bien que j´apprécie Devil Jin)

Dans tekken 2, Kazuya avait toute la force de Devil et aucun véritable rival, or, il n´a pas déclenché de guerre, il essayait d´éliminer ses ennemis un par un dans l´ombre.

Bon ok, c´était tekken 2 et c´est vieux mais bon

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:04:00

non non moin posséder ct dans le 4 et 5 qu´il était posséder la c bon il a pris le controle ou alor c juste l´apparence de jin et tout est controlé par Devil dans ce cas ta raison ^^

chaebol
chaebol
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:26:14

lisez la bio de devil jin, il controle completment jin, donc il est out aussi.

"Dans tekken 2, Kazuya avait toute la force de Devil et aucun véritable rival, or, il n´a pas déclenché de guerre, il essayait d´éliminer ses ennemis un par un dans l´ombre.

"

le devil de jin et celui de kaz ne se comporte pas de la meme facon. le devil de jin voulait recuperer la puissance de jinpachi! celui de kaz voulait le devil de jin! autant dire que les deux sont totalement different tout le cri de bete de deviljin dans sa fin et ca doit faire mal d´absorber une creature qui a le pouvoir de detruire le monde :)

jugoku
jugoku
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:37:22

ok Chaebol merci de tes précieuses information

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:11:38

Où c´est simplement que Jin lutte contre le Devil Gene alors que Kazuya se laisse complètement submerger.

CHAEBOL Posté le 13 janvier 2008 à 00:02:41
si tu ne prend pas en compte cette fin, jin ne serait jamais arriver là où il est aujourd´hui et il n´aurait pas provoquer une 3eme guerre mondial.

Ben moi j´ai vu dans la fin de Jin qu´il devenait boss de la Mishima Zaibatsu, ce qui est corroboré par l´histoire du 6. Pas besoin de la fin de Devil Jin.

jugoku
jugoku
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:52:22

ben petetre que les 2 se coorde!!! je m´explike: il a battu jinpachi Devil a pris le controle, il absorbe le pouvoir de jinpachi, il veut controler le monde donc reprend apparence humaine et la il organise le tournoi pour tous les tuer ^^

Vive Devil jin et jin

Djomik
Djomik
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:25:41

jsui daccord avec Nokondoh mé juska la fin du 5 car on voit bien ke dans le 6 Jin né pas dans son etat normal

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 janvier 2008 à 10:34:58

personne d´accord avec moi :snif2:

Abyss au renfort lool

Djomik
Djomik
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:19:18

Je ne pense pas ke les "devils" de kaz et Jin aient un pouvoir dabsorption , contrairemen a Ogre, car on voit bien ke c´est seulement le fait d´avoit battu Jinpachi ki fait évoluer DevilJin. C´est l haine ki est en Jin ki évolue il n´y a pas d´absorption.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:15:18

"jugoku Posté le 14 janvier 2008 à 18:52:22 ben petetre que les 2 se coorde!!! je m´explike: il a battu jinpachi Devil a pris le controle, il absorbe le pouvoir de jinpachi, il veut controler le monde donc reprend apparence humaine et la il organise le tournoi pour tous les tuer ^^

Vive Devil jin et jin
"

tout a fait d´accord avec toi :)

"Ben moi j´ai vu dans la fin de Jin qu´il devenait boss de la Mishima Zaibatsu, ce qui est corroboré par l´histoire du 6. Pas besoin de la fin de Devil Jin.
"

si justement, si c´etait jin qu´on connait il aurait detruit la mishima zaibatsu depuis des lustres. regarde la fin de jin, et regarde son sourire, il n´est plus le jin qu´on a connu, c´est devil jin qui a pris possesion de son corps. de plus il serait logique car l´apparition de jinpachi a provoquer une plus grande puissance pour le devil de jin ce qui est expliquer dans la bio de jin:). plus il se rapproche de jinpachi et plus son devil prend possesion de son corps. si hwoarang a niker jin et que celui-ci s´est transformer en devil jin pour le vaincre, je ne vois pas comment jin normal aurait pu vaincre devil jinpachi qui est largement plus puissant que hwoarang et qui a le pouvoir de detruire le monde! autre chose, si tu regarde la story mode de jin et son ending, tu vera que c´est trop incoherent, regarde la facon dont il s´exprime et regarde sa fin et tu comprendra qu´a partir du combat contre jinpachi, jin a été "tuer" par devil jin :)
la fin de deviljin est donc parfaitement en relation avec la fin de jin et je vais l´expliquer dans l´autre reonse qui suit :

"Je ne pense pas ke les "devils" de kaz et Jin aient un pouvoir dabsorption , contrairemen a Ogre, car on voit bien ke c´est seulement le fait d´avoit battu Jinpachi ki fait évoluer DevilJin. C´est l haine ki est en Jin ki évolue il n´y a pas d´absorption.
"
faux, regarde dans tekken 4, le devil de kazuya a dit qu´il veut recuperer son autre moitie, donc il a le pouvoir d´absorber mais il n´a pas pu a cause du sang de kazama :)
et pour devil jin, si il veut garder un controle permanent sur jin, il est obliger d´absorber le monstre de jinpachi car n´oublier pas, devil jin est né car jinpachi s´est liberer de sa prison et que ceci a activer le devil-gene. regarder la fin de asuka, quand jinpachi meurt avec le monstre, devil jin perde ces ailes et ces cornes ce qui prouve bien que le monstre de jinpachi est à l´origine du devil-gene de jin! maintenant il doit l´absorber pour maintenir un controle permanent sur jin car sans cela, il n´aurait jamais le controle sur jin, de plus devil jin est a la recherche du pouvoir ce qui correspond parfaitement au jin de tekken 6 :noel:

conclusion : jin est "mort" a cause de jinpachi et c´est devil jin qui a le controle de tout maintenant :diable: :mort:
ps : vous pouvez meme voir une custo du dark devil jin dans tekken 6, ce qui renforce ma theorie :) :diable:

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:50:37

on a bien d´accord Chaebol.

sinon tu ma appris kelkechose la custo en devil jin noir je l´achete cash tout le fric pour sa en premier ^^

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:43:40

je pense pas que jin soit mort juste qu´il est contrôler par le devil c´est tout. mais il est certain que le devil guide ses pas. moi la question que je me pose c´est a quand le devil entier ( celui de kazuya plus celui de jin ) que mes deux persos soit libérer lol

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:27:59

Ben Devil entier, c´était le Devil de Kazuya avant d´être jeté dans le volcan.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:36:26

CLONECHAEBOL (t´as plusieurs pseudos ?) J´ai pas dit que Jin est normal, j´ai dit que le "Super" Devil Jin qu´on voit à la fin de Devil Jin n´existe pas donc que cette fin là n´a pas eu lieu. Mais c´est évident que Jin est sous influence de son Gene je l´ai déjà dit quelque part en plus. J´ai bien dit influence du Gene, pas de Devil, étant donné qu´il a le sang Kazama.

Le pouvoir d´absorption ben je crois aussi qu´il est propre à l´Ogre. Kazuya ne peut le faire avec Jin que parce qu´il s´agit de sa moitié. Bon par contre là c´est juste mon opinion je suis sûr de rien. Certes la fin de Devil Jin me contredirait mais étant donné qu´elle a pas eu lieu (là encore sûr de rien mais rien ne prouve le contraire).

jugoku
jugoku
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:49:08

mais non les 2 fins sont lié!!!!

sinon kiku je pense dans tekken 7

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:36:48

Kazuya et Jin peuvent très bien absorber les pouvoirs des auutres, pourquoi Kazuya a essayé d´après toi ? Devil, tout comme l´Ogre, peut absorber d´autres pouvoirs.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:54:03

"Kazuya et Jin peuvent très bien absorber les pouvoirs des auutres, pourquoi Kazuya a essayé d´après toi ? Devil, tout comme l´Ogre, peut absorber d´autres pouvoirs"

heu qui a par jin et kazuya posseder des entite surnaturel?? :question: s´il avaient ce pouvoir d´absorber le pouvoir des autres, il y´aurait longtemps qu´heihachi serait mort :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:46:44

Heihachi devait être mort depuis la fin du premier tekken ...
Si namco a fait dire a Kazuya qu´il voulait récupérer son autre partie de Devil et qu´il a esayé de le faire, c´est probablement qu´il le peut ... et si Kazuya le peut, Jin le peut aussi.

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 janvier 2008 à 08:04:15

wiii je dirai ke c logique Shumi ^^

La vidéo du moment