CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation Familiale - Asuka-Jin

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:25:30

"Kazuya et Jin peuvent très bien absorber les pouvoirs des auutres, pourquoi Kazuya a essayé d´après toi ?"

"Kazuya ne peut le faire avec Jin que parce qu´il s´agit de sa moitié"

La réponse était dans mon post. Il a pas tort CloneChaeBol. Si Devil avait ce pouvoir il aurait déjà utilisé depuis longtemps.

"je l´ai deja evoquer la haut, il est obliger d´absorber le diable de jinpachi pour maintenir un controle permanent sur jin, c´est sa seul raison d´exister. "

Source ?

"devil-gene= devil c´est une autre facon de dire devil! donc jin est bien posseder par la moitie du diable! sa bio la bio de devil jin le precise en plus. "

Ben non. Qd Devil aura pris possession de Jin, Devil Jin ressemblera à celui de sa fin de Tekken 5, qui ressemble à Devil Kazuya. On voit bien (physiquement) que Devil Jin est à un stade différent à Devil Kazuya, à cause de son sang Kazama justement.

"Heihachi devait être mort depuis la fin du premier tekken ...
"

Et Kazuya avant Tekken 1 et Jin à la fin de Tekken 3, et Baek après Tekken 2 etc. elle est un peu inutile ta phrase non ?

jugoku
jugoku
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:44:51

non ct une réponse ^^ (je défend je sais pas ki)

sinon Devil jin de tekken 6 possibilité kil soit en NOIR car custo oblige sinon petetre dans le prochain tekken en tout cas l'histoire du 6 a l'air complexe et pleine de rebondissement cool

zaladin
zaladin
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:06:26

""je l´ai deja evoquer la haut, il est obliger d´absorber le diable de jinpachi pour maintenir un controle permanent sur jin, c´est sa seul raison d´exister. "

Source ?
"

il l'a evoquer en haut, le devil de jnpachi est à l'origine de l'apparition de devil jin, apres si il veut maintenir le controle sur jin, il doit accomplir son but qui est evoquer dans son storymode.

"Ben non. Qd Devil aura pris possession de Jin, Devil Jin ressemblera à celui de sa fin de Tekken 5, qui ressemble à Devil Kazuya. On voit bien (physiquement) que Devil Jin est à un stade différent à Devil Kazuya, à cause de son sang Kazama justement.
"

le devil jin du tekken 5 n'est pas la meme chose! c'est devil + un monstre inconnu, on ne connait pas encore la nature de cette entite! dans la bio de devil jin dans tekken 6, il est dit qu'on peut le nommer" le diable" ! le devil-gene represente la moitie du demon de devil et c'est celui-ci qui a pris possesion du corps de jin!
pour plus d'info : http://en.wikipedia.org/wiki/Devil_%28Tekken%29

"Et Kazuya avant Tekken 1 et Jin à la fin de Tekken 3, et Baek après Tekken 2 etc. elle est un peu inutile ta phrase non ?"

kazuya, c'est hors tekken, jin c'est a cause du devil-gene qui possede une resistance a la mort ca ete dit dans tekken 4.
pour baek, donne moi la source?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:19:03

Kazuya comme dit Zaladin, c'est hors tekken, et c'est Devil qui l'a sauvé (c'est le fondement de l'histoire ...). Heihachi par contre, ben, même chute, et il revient sans aide de Devil et sans égratignure, et namco n'a même pas prit la peine de trouver une raison, qu'elle soit bonne ou non. Jin ben, idem, Devil le sauve et c'est d'ailleur une révélation comme quoi Kazuya a transmit une partie de lui a Jin. Baek, ben, là je sais pas, paraît qu'il était juste dans le coma, et non mort.

"La réponse était dans mon post. Il a pas tort CloneChaeBol. Si Devil avait ce pouvoir il aurait déjà utilisé depuis longtemps"

Ok, alors comment expliques tu qu'il aie essayé de le faire a la fin de tekken 4 ? Ce pouvoir, il n'y a que sur Jin qu'il a essayé, mais le sang Kazama l'en a empêché. Apparament (là je me base sur une hypothèse tout a fait contestable) faut que Devil Jin soit K.O pour être vulnérable, et que ce soit Kazuya et non devil qui absorbe les pouvoirs sans être affecté du sang Kazama (utilisation du pouvoir de Devil tout en restant Kazuya, mais bon, là c'est facilement contestable)

zaladin
zaladin
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:29:24

"Ok, alors comment expliques tu qu'il aie essayé de le faire a la fin de tekken 4 ? Ce pouvoir, il n'y a que sur Jin qu'il a essayé, mais le sang Kazama l'en a empêché. Apparament (là je me base sur une hypothèse tout a fait contestable) faut que Devil Jin soit K.O pour être vulnérable, et que ce soit Kazuya et non devil qui absorbe les pouvoirs sans être affecté du sang Kazama (utilisation du pouvoir de Devil tout en restant Kazuya, mais bon, là c'est facilement contestable)
"

celui qui absorbe est bien kazuya^^! et puis c'etait pas devil jin mais jin qui a combattu kazuya :)
mais une remarque, c'est vrai ce que tu dit, il faut que l'adversaire soit ko, pour que l'autre puissent absorber son devil(cf devil jin storymode dans tekken 5)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:38:31

"et puis c'etait pas devil jin mais jin qui a combattu kazuya"

Question de point de vue, je reste sur que c'était Devil Jin, après, ça dépend de la façon dont on l'interprête, moi je vois l'aura violette et les tatouages sur son corps quand il s'élance sur Kazuya. Après, cette opinion est très partagée, certains m'approuveront peut être, d'autres non, là après a chacun son avis.

Pour le reste je suis d'accord :-)

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:43:11

"Ok, alors comment expliques tu qu'il aie essayé de le faire a la fin de tekken 4 ? Ce pouvoir, il n'y a que sur Jin qu'il a essayé, mais le sang Kazama l'en a empêché. "

=> Devil ne peut le faire avec Jin que parce qu´il s´agit de sa moitié !
Ca fait 3 fois que je réponds à la même question. Il ne peut qu'absorber les pouvoirs de Jin qui a hérité de la moitié de ses forces. Mais il peut pas absorber à tout va comme l'Ogre le pouvait par exemple. Encore une fois, TKN6 démentira ou pas.

"kazuya, c'est hors tekken, jin c'est a cause du devil-gene qui possede une resistance a la mort ca ete dit dans tekken 4.
"
A la base c'est juste la volonté des scénaristes. C'est ça que je veux dire. C'est pas un fan qui décide de qui doit être mort ou pas.

"il l'a evoquer en haut, le devil de jnpachi est à l'origine de l'apparition de devil jin, apres si il veut maintenir le controle sur jin, il doit accomplir son but qui est evoquer dans son storymode. "

Non on dit pas que la force de Jinpachi est "à l'origine". Elle a permis au Devil Gene de prendre le dessus (de la m^me façon que le sang Kazama a permis à Kazuya de prendre le dessus sur Devil) Elle est juste un catalyseur. Pour Mokujin par contre, c'est vrai parce que dès qu'il meurt Mokujin aussi. Devil Jin n'est pas "dépendant" de la force de Jinpachi.

"le devil jin du tekken 5 n'est pas la meme chose! c'est devil + un monstre inconnu, on ne connait pas encore la nature de cette entite! dans la bio de devil jin dans tekken 6, il est dit qu'on peut le nommer" le diable" ! "

Quel monstre inconnu ? "on peut le nommer le diable" c'est quasiment ce que dit Devil dans la fin de Kazuya TKN4 ça n'explique rien. Devil Jin c'est Jin sous l'influence du devil Gene c'est tout. Et le contrôle est pas total à cause du sang Kazama, d'où le besoin de Devil Jin de se renforcer en absorbant les forces de Jinpachi.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:44:50

"=> Devil ne peut le faire avec Jin que parce qu´il s´agit de sa moitié !
Ca fait 3 fois que je réponds à la même question. Il ne peut qu'absorber les pouvoirs de Jin qui a hérité de la moitié de ses forces. Mais il peut pas absorber à tout va comme l'Ogre le pouvait par exemple. Encore une fois, TKN6 démentira ou pas. "

Ok il s'agit de sa moitié, mais je vois pas ce qui te fait dire que c'est sous prétexte que c'est sa moitié qu'il ne peut pas absorber sa moitié :doute:

jugoku
jugoku
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:51:41

oula je comprend plus rien les mecs ^^

La vidéo du moment