CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le online, ça se présente comment ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toutax
toutax
Niveau 33
31 mai 2007 à 14:23:17

Je voudrais savoir quand on peut savoir si des joueurs sont prés à jouer, si on va pas se retrouver seul sur le online, si y a des périodes à respecter, si c´est un système de serveurs ou pas, comment est le menu.
Et aussi on m´a dit qu´il me suffisait de ma livebox pour me connecter en appuiant sur le bouton REG qui est dessous, je naurais même pas besoins d´autre chose comme une clé Wifi ?

Voilà ça fait beaucoup de questions mais si vous pouviez y répondre ça serait sympa étant donné que ce n´est pas vraiment le genre de question que l´on pose ici ...

Merci d´avance à tous ceux qui m´aiderons !

_MGS-Fan_
_MGS-Fan_
Niveau 5
31 mai 2007 à 14:26:05

Alors, t´en fais pas des joueurs, il y en a !
Pour ce qui est de ta livebox, il te faut une clé WEP que tu dois entré dans ta psp, puis entré l´adresse MAC de ta PSP sur ta LIVEBOX

toutax
toutax
Niveau 33
31 mai 2007 à 14:28:12

comment je fais pour rentrer l´adresse Mac ?
Et y a vraiment besoins du bouton REG, c´est pas dangereux ?

_MGS-Fan_
_MGS-Fan_
Niveau 5
31 mai 2007 à 14:31:58
toutax
toutax
Niveau 33
31 mai 2007 à 14:38:15

Bah merci mais c´est où qu´on accède aux paramètres de la livebox pour la page d´acceuil ? Dsl j´y connais que dalle ...

toutax
toutax
Niveau 33
31 mai 2007 à 14:43:14

Alors attends en résumé si j´ais bien compris : (dit moi si j´ais oubli" des trucs c´est important j´ais pas envie de faire des conneries) : je rentre la clé Wep qui est marqué sur la livebox dans la psp, j´appuie sur le bouton REG et y a vraiment rien de plus con, c´est ça ou pas parceque sinon je vais faire une connerie ça me paraît trop simple ...

toutax
toutax
Niveau 33
31 mai 2007 à 16:02:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1299236-1-0-1-0-0.htm

Ce topic est il bien ? Donne il vraiment la démarche à suivre ?
Alors j´ais mis la clé Wep dans la connexion de ma psp, mais je trouve pas où c´est que je dois rentrer l´adresse Mac de ma psp ...
Et c´est quoi l´histoire des 128 bits que la psp ne peux pas supporter ? C´est où qu´il faut convertir "firwall" je crois, le convertir en quoi je pige rien y a pas quelqu´un d´asser motivé pour m´aider ?? ?
:svp:

x-tom-007-x
x-tom-007-x
Niveau 1
31 mai 2007 à 16:18:32

ca dechire mon gars éssay tu sera pas dessus !! !

toutax
toutax
Niveau 33
31 mai 2007 à 17:29:21

Ben franchement tu m´aides pas ... Quelqu´un peut m´aider SVP !! !!!!!!!????????????

toutax
toutax
Niveau 33
31 mai 2007 à 18:46:08

bon ben je vais y aller si quelqu´un peut répondre en détail à toutes mes questions il m´aiderais beaucoup mais bon apparament vous avez autre chose à faire, je comprend tant pis, en tout cas merci d´avance à ceux qui voudrons vraiment m´aider !

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:11:52

Il ya aucune histoire dadresse MAC !! !!!
Il te suffit de rentrer la clé wep sur ta psp en suite tu fai config facil et au moment du test de conexion tu appui sur le bouton REG et ensuite tu test la conexion et c tout !! !!!
Rien de plus facile

_MGS-Fan_
_MGS-Fan_
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:17:19

SS-cre tu as une livebox ?
Moi oui.
Je sais de quoi je parle donc chut.

ta_ruuuuuu[bis]
ta_ruuuuuu[bis]
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:32:25

chut :oui: comme lilian thuram a fait :oui:

:hum:

:dehors:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
31 mai 2007 à 19:42:22

attention cependant car le point d´accès wifi livebox (si t´en as un) utilise soit le cryptage WEP ou cryptage WPA ! si le WPA ne passe pas, repasse en WEP car sur certaines machines, le WPA peut ne pas etre compatible entre differents constructeurs !

pour ma part, j´utilise l´adresse MAC (adresse physique de la carte wifi de ta psp (contrairement à l´adresse IP logique qui est changeable à volonté, l´adresse MAC qui est l´adresse materielle restera le meme et est inchangeable)) pour les baux DHCP permanents, car comme ça au moins, il y aura attribution d´IP auto et je connaitrais tjs l´IP de ma psp ! ça me sert à rediriger le port UDP (user datagram protocol, protocol de transport du modèle OSI de couche 4 pour le transport des données sans control de paquets contrairement à TCP, son homologue de couche 4).

Voili Voulou !

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:30:04

oui jai une livebox donc je sais ce que je dit
Donc voici le VRAI procedé
Parametre reseau
Mode infrastructure
Nouvelle connexion
Scan
Conexion livebox free3 (pour moi) trouver
Parametre de securité WLAN:WEP
Tu entre la clé WEP situer sous ta livebox sans les espaces
Configuration de l´adresse:Facile
Non de conexion:normalement il est deja inscrit
Sauvegarder parametre:oui
Tester la conexion/avant apui sur le bouton REG situer sous ta livebox et tu vera un voyant oranje aparaitre puis fait tster la conexion et normalement elle doit passer a merveille :ok:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
31 mai 2007 à 22:03:25

et oui ! ne pas oublier de mettre l´interrupteur wifi de la psp sur ON. il est interressant de tester avant si déjà internet marche sur ta psp en naviguant sur differents sites web via le browser intégré :ok:

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:53:18

:oui: et si jamais on te dit probleme de conexion apui a nouveau sur le bouton REG mais je ne pense pas que t´en aura

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 09:20:35

Bah merci je vais esseyer j´éspère que ça modifie rien d´appuier sur REG .

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 09:48:28

Problème, quand j´appuie sur le bouon REG, y a aucune diode qui s´allume, et ça change rien !

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2007 à 13:06:30

Bon vous pouvez m´aider le bouton REG il ne fait rien ! la diode elle s´allume pas !