"Au fait, Kojima à bien participer au développement du jeu et à l´élaboration de son scénario, alors les mensonges que tu utilises pour étayer ton avis tu peux les garder pour toi !"
Et bah non en fait !!
Pour le reste, jamais je n´ai été agressif, je n´ai insulté personne, et d´ailleurs ce n´est pas de la propagande, ce que je fais, je répond juste à un topic où une question est posée et où j´ai une réponse à apporter. Ce n´est pas parce que cette réponse diffère de la tienne qu´elle est agressive et propagandaire.
Je comprend le scénario, je n´ai même aucun effort à faire pour ça, et aucune supposition à faire quant à son déroulement étant donné qu´il est complètement offert et prévisible, sans le moindre élément de suspense tangible.
Si je me plains du gameplay, ce n´est pas parce qu´il est difficile, mais parce qu´il est beaucoup trop simpliste, là encore on est loin de la perfection du gameplay des vrais Metal Gear. Et ce choix n´a rien à voir avec le support PSP, puisque, par exemple, le gameplay de MGS1 s´adapte à merveille à la PSP.
Que mes propos t´agacent, c´est ton problème, tant qu´ils restent non insultants et que je respecte les règles, je ne vois aucune raison de me taire.