CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS PO : Team Online : [FHU] RECRUTE

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:09:13

Bonjour, j´aimerai vous annoncer que la FoxHound Unit (FHU) , premiere team françase pour MGS 3 Subsistence devient aussi la premiere team française PSP MGS PO, oui la FHU recrute mes amis.
Sont deja dans la team : Arocksum et moi.
Il y a aussi Killjoy le boss de la FHU mais vous le connaissez pas alors que moi et arok oui.

Voici le lien du forum :
http://www.foxhoun-unit.forumpro.fr
Voici la partie psp : Elle arrivera tres bientôt, dans la soirée.
Donc si vous voulez passez un bon moment et faire partie de la premiere team Portable Ops futur meilleur team (esperons) venez !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:12:25

oups, honte à moi voici le bon lien :
http://www.foxhound-unit.forumpro.fr

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:14:42

Oui c´est une grande nouvelle, en effet ! Vous vous demandez pourquoi peut-être...regardez ce site :
http://mgo-project.bb-fr.com/index.htm
Ce n´est rien d´autres que le forum français de tout les joueurs français de MGS3 subsistence ! Hé y a du monde ! L´idée a été d´organisé un tournoi donc c´est cela que vous retrouverez sur ce site pour le moment...

Mais c´est quoi le rapport avec Mgs Ops...ben simplement, que ma team qui est aussi celle de marseillais13 a décidé d´ouvrir une section Mgs Ops... Autrement dit, qqs teams qui porteront, qui auront la chance de porter le nom de [FHU] pour FoxHound Unit...hé oui, la team ayant été crée a l´annonce de MGO, nous a permis de prendre le premier nom qui vient a l´esprit de tout MGs gamer !

Et si celle marche bien, qui sait...peut être dévelloperons nous aussi des tournois aussi grand que ceux de MGs3 Subsistence!

Bein sur, je tiens a prévenir que tout le monde n´y aura pas accès...en effet, la teal FHU ayant été crée ds les premières...elle a été la source de l´expérience...et bon, je ne rentrerai pas dans les détails mais nous ne recruterons pas tout le monde...Je pense que 3 teams FHU de 3 joueurs ptète 4 devrait être le maximum...autrement dit, cela fait 9 à 12 joueurs accepté...ce qui est peu donc ne trainez pas...

Ce qui vous permettera peut etre de connaitre l´historie de la FHU...qui est surment la plus grande mais aussi la plus....enfin, bon, on vous laisse tenter l´expérience !! !

En espérant vous voir...bonne soirée

http://foxhound-unit.forumpro.fr/index.htm

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
16 janvier 2007 à 09:18:21

Cool !
Personellement je suis intéréssé,sa me permétra de joué régulierement avec des "connaissances" ce qui est beaucoup mieu que de jouer contre un inconnu :oui:
Ensuite pour mon niveau,Arocksum m´a vu jouer, je ne sais pas ce qu´il en pense...
Voila je laisse ma requête en espérant un "I agree!" ^^
++ les FHU :bye:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:18:24

Viens sur le forum, inscrits toi et j´espere aussi que tu seras accepté car t´es bien sympa :ok:
Arock nous donnera son avis sur toi.

lytos
lytos
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:31:21

quelles sont vos pseudos sur le site???
et sinon ou est la section mgspo???
je m´inscrirai bien sur le forum mais si je fais pas partie d´une team

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:12:47

Ben diabloFox, tes classé combien ?? ? Je me souviens qu´il y en a un ici qui était classé devant moi, quand j´étais 300ième...mais la, j´ai arrêter pdt 2 semaines (recommencé hier lol) donc je suis descendu 450ième...merde :lol:

bon, j´ai regardé sur le site en ligne...y a un diablo fox, juste en dessous de moi..;c´est toi ?

442 AROCKSUM 3224 338 335 1416
443 SNAGOCI 3234 92 271 987
444 [NR] HIPEANUT 3237 109 118 1220
445 CRYPT 3242 32 134 733
446 DIABLO_FOX 3272 111 123 1338

La section Mgs ops a été créer cette aprem...mais je crois que pour la voir, ilfaut être inscrit mais je suis pas sur...(on est en travaux sur tout ca alors...)

Sinon, mmoi mon pseudo, c´est....Arocksum (noooon ? te crois pas...moi,c´est tjs arocksum...lol)
Marseillais, c´est null !! ! (hé oui 0 mais bon, il y peu rien...MDR XD :rire: )

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
16 janvier 2007 à 17:40:06

Oui c´est bien moi, j´ai mon rank depuis que j´ai appris que c´est que en RC que tes stats compte, du coup pa beaucoup de kill j´y est joué 2 fois depuis(2h d´affilé)...
Je me suis inscrit ce matin sur le site,j´ai pas vu de session MGSPO mais j´ai vu quelque vidéo de MGO il a l´air bien!
Voila bon vivement des ptites parties entre nous la si je suis accépté :ok:
:bye: les gens

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:10:34

Waaaaa 450 ième un de cé trop bon classement :hum: y a quelqu´un qui est classé au dessus de 60 ?

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:14:05

Vous avez des camos ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:17:42

ha ca y ...jai trouvé celui qui est super bien clasé...c´est ultimate skull...je me rapelle now ! Désolé pour toi Ultimate mais tu est le meileur d´entre nous pour le moment...et c´est moi qui te suie... :lol:

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:22:10

:lol: Ah Ouaiii :ouch: ! Mais maintenent je dois être 75eme a peut près parce que j´ai pas joué depuis au moins 2 semaines en ligne : MGS3 subsistence en European Extreme :-) et j´ai fini les VR de MGS2 Subsistence :) Vivement ma 4G0 et MGS1 j´en peut plus :-( ! C´est simpa cette team mais sa apporte pas grand chose ....

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:26:03

Ce soir je play je vais reprendre tout ca et que avec des SAA :coeur: Dégoute qu´on peut pas faire de moulinet avec ! PFFF ! Ca et le fais que Eva ne soit pas retrouvé sa fous les nerfs ! Au moins y a Ocelot :fete: et les SAA :) avec ces balles qui rebondissent trop la classe

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:39:33

Oh merde en faite je suis 90 eme :-( ! La misèèère bon c´est partit ciao les gars je vais jouer 3h-4h non-stop :-) fais ch*** : demain cours ( comme dab )

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:39:13

JE VOUS HAIS TOUS QUI AVEZ LE WIFI!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:33:19

moi je t´aime toi qui n´as pas le wifi ^^ :rire:

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:53:31

salut les gars, j vous demande a vous parceke j arrive pas a trouver la rponse a ma solution... pourtant j l ai vu mai ou ??
bon voila, pour jouer online, je vai dans free vs, pis la je fai join game, pis iy a ecrit "could not find host"...comment fé?
cordialement

pioule
pioule
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:17:12

salut a tous ou plutot bonsoirrrrrrrrr r r r

bon je vais aider "l´eau des chiottes" nn jdk dsl "l´eau de la vie"

( a oui tu a quand meme 24ans... enfin bon ta pas qu´a mettre un pseudo aussi... il provoque plein de blagounette pourri genre "boit pas la tasse" enfin bon)

sinon il faut que tu fasse infrastrucure c la croix "infrastucture (natiowide) et puis ensuite tu cree un pseudo et un pass

voila jsp t´avoir aider
ps: sinon jsp que tu sait, il faut avoir la wifi (peut etre tu ne le savais pas je c pas moi) voila et la prochaine fois pose des question sur le topics expres stp merci^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:39:12

excellent :pioule:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
17 janvier 2007 à 12:04:14

Bon et sinon mon recrutement s´en est ou les jeunes :question: :rire2:
Je dis sa mais je suis le plus jeune jcroi ^^
Arock ta dit que mercredi t´était libre, on est mercredi :rouge: donc logiquement on peut se faire une partie aujourd´hui?

La vidéo du moment