CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS PO : Team Online : [FHU] RECRUTE

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
22 avril 2007 à 10:38:04

Et ba moi je dis :lol: !!!
Vous vous prenez pour qui les fhu??
Je vous décime un par un en étant tout seul....
Surtout qu´un pote a moi qui est trop fan et qui a la version us est le 26ème en ligne va venir dans ma team...Donc les fhu... si vous êtes si bon... Vous serez nos prochains rivals (ou alliez qui sait!!)

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:50:11

:lol: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: ...

mais... :lol: koi ! Attends sache que l´on est tous ou on a été top 100 tout les 3 !! ! On a eu aussi la version us et je te jure tu ne fais pas le poids ...quand je pense que trouvez des adversaires qui arrivait à nous tuer au début était super dur...et lui, il s´amène et dit qu´il va tout tuer.... :lol:

Bon...sache que tu viens de me redonner l´envie...de rejouer hahaha ! Je vais terminer le forum et c´est parti !! !

tac...headshot... :lol: ---> Excellent !

Natombi
Natombi
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:01:07

Bonjour à tous, je vois que les FHU n´existent plus (c´est écrit sur le site) donc j´aimerais la liste de bonne team sur MGS PO avec leur site ça serait super sympa !

J´aurais le jeu d´ici la fin de la semaine et j´aimerais déja chercher une petite team sympa pour commencer ....

Voilà merci d´avance !

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:57:59

j´en ai une... Mais qui est un peux morte... Pour l´instat!!
tient :ok:
http://mgspo-rip.jeun.fr/

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:10:06

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH non l FHU n´est pas morte...enfin si, celle de MGO cad de Metal Gear Online sur PS2 ! Mais moi, premier membre après les créateurs de la FHU MGO, après une histoire qu´il s´est déroulé pour celle ci, ai décidé de lui rendre hommage en la recréant pour MPO..;cad MGS Portable Ops Online !! ! En voila...

http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com

C´est dommage que tu n´aie pas lu plusieurs page du topic mais bon...c´est pas grave!
Sache que tu ne pourra pas encore t´inscrire car je suis en pleins travaux...je les ai repris aujourd´hui pour ceux qui le savaient déja ! Et celui ci sera près pour le jour de la sortie !

Donc voila, la team sera ouverte le jour de la sortie du jeu ! Perfect !

Pour Lpisa et Diablo...vous pouvez aller l voir svp...regarder un peu l design tout ca pour me dire ce que vous en pensez et bon, je vais la semaine prochaine revenir bcp plus présent sur le forum et utiliser bcp mon adresse de MGS sur Msn...donc j´attends de vos nouvelles !! !

Et je vois qu´il y a une nouvelle team...excellent...ca ferait 4 adversaires ? héhéhé

Natombi
Natombi
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:45:52

Vous m´avez l´air d´une team sérieuse mais expérimenté et perso moi ça sera mon premier MGS ^^ et je serais pas un PGM tout de suite par contre les FPS j´en connais un rayon (Cs 1.6, Cs condition zéro, Cs Source, Day of Deafeat Source, Half Life ....) donc je sais pas si je serais à la hauteur.

Donc vous pourrez tjr voir comment je joues mais va falloir que je m´habitue à ce genre de jeu :D

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:19:24

En effet, ce n´est pas du tout la même chose ! Mais c´est une expérience exeptionnel ! Surtout le mode sol..;l´HISTOIRE de MGS est géniale si tu regardais de plus près ceux des autres consoles...c´est ca qui fait le succès de MGS pas slt le jeu !

Et ce pourquoi t´ime le jeu...le fps est justement ca que je voudrais le mieux retirer à MGS...car c´est d´habord de l´infiltration...le but en solo est de faire les maps sans se faire remarqué...alors que le online est de tuer tout mle monde...c´est différent !

Voila simpelment pour explique le "En effet, c´est différent" ! Hé bon, c´est parce que tu na pas accès au forum mais il y a justement la fonction "recrue" dans le forum que l´on retrouve dans le jeu ! D´ou tout le monde aura un entreinement !! !!

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
23 avril 2007 à 15:29:39

Salut les (pour ceux qui sont restée) FHU !
C´est Kazuki, c´est pour vous dire que je compte revenir pour MGS OPS, mais j´ai posté un msg plus détaillé sur l´ancien forum d´MGO ;)

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:04:59

en effet, je viens de le lire ! Mais sache que magré que tu sois un ancien membre de la FHU, il y aura des tests ! Tout est entrain de se mettre en place ces jours ci...pour la sortie !

Natombi
Natombi
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:17:02

Bah moi je posterais sur le site pour voir quand vous pourrez me tester (je vais jouer comme un hardcore gamer la semaine de la sortie et après on verra pour le test) mais j´ai une petite question : comment on parle sur MGS PO online ? Parce que le micro pour psp j´ai vu que pour SOCOM et si on doit parler en écrivant c´est la galère ....

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:18:29

Tu as des messages prédéfinis...c´est tout juste pour la causette ca..le mieux est si tu veux vraiement parler d´utilise run logiciel sur pc en meêm temps que tu joue...sinon, ben laisse tomber !

Natombi
Natombi
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:30:45

Ah okay ..... galère galère ..... donc les tactiques lorsqu´on fait des matchs faut les prévoir avant et si ça marche pas bah c´est la merde (je veux bien que ça soit moins stratégique que CSS ou DOD mais comme même un peu de stratégie dans ce monde brute :lol: )
Et dans je sais plus quel mode online, la team peut être affaiblit en cas de défaite et elle peut devenir plus puissante en cas de victoire, c´est ce que j´ai compris en tout cas .... leur explication est flou ^^

Donc en 3 vs 3 sur des petites maps on peut comme même faire des stratégies (1 au middle, 1 caisse flanc droit et un qui cover le passage .... etc.), j´ai toujours adoré la stratégie et même si c´est plutôt le bourrin avant tout en mode online, les stratégies peuvent faire la différence.

Au fur et à mesure des semaines, des teams vont se créer et on aura une trentaine d´équipes au bout d´un mois/2 mois et ça deviendra vraiment sympa.

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:33:01

Oui ! Exactement ! Pour les équipes, la facon dont on va organiser les tests, cela permettera aussi de voir naitre des équipes !

Natombi
Natombi
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:33:10

Bon alors Arocksum, c´est pour quand le site ^^ ?

A part j´incite tous les futurs possesseurs ed MGS OP de créer de nouvelles teams ! Le but étant d´avoir rapidemment une trentaine d´équipes en un mois et ainsi d´organiser des matchs.
On pourra utiliser un site pour organiser les matchs comme Clan Calendar pour Css, Dod etc. mais en moins évolué puisque nous serons que 30 au départ donc driver__x ou nuked klan ou autre si qqun veut s´en charger (moi je suis une quiche pour les site) ça serait super sympa.

Donc le but n´est pas que vous fassiez une team par joueur, mais mettez ici un message si vous voulez créer une team et que vous vous sentez capable de faire un site pour votre team et de la gérer ....

Voilà donc je vous encourage à créer des sites et les teams qui vont avec et on pourra se faire des tournois ça sera sympa !

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:37:11

La je suis occupé sur le forum de la FHU...

Regarde http://mgo-project.bb-fr.com/index.htm

C´est ca que tu veux faire pour MPO ? Ben sache que j´aimerais aussi car je n´ai aps su bcp participé a celui ci qui était pour MGO !

Natombi
Natombi
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:47:43

Tiens j´avais pas vu ! C´est super ça, merci Arocksum !
Je crois qu´on est au point pour l´organisation des matchs alors, il ne manque plus que les joueurs et les équipes !

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:55:04

Ha attends sache que celui-ci ne concerne pas les joueurs de MGS OPS online mais bien ceux de MGO, le MGS Online PS2 ! Mais cest ds ce genre la que l´on devra créer si lon veut fonder une belle communauté !!

snake_sama
snake_sama
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:56:11

sa va vraiment etre chaud

Natombi
Natombi
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:59:39

Ah d´accord je me disais aussi .... je comprenais pas grand-chose puisque ça va être mon premier MGS ^^ en tout cas j´espère que t´auras le temps de faire un site pour MGS OPS parce que t´es déja occupé avec
http://foxhoundunit-mpo.fr-bb.com/

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:02:21

Bah me reste 2 jours pour terminer celui la :lol: ...non mais celui lac´est celui de la team ! Moi je suis habitué a joué c´est pourcela que cette team existe déja ! Vous vous avez pas encore joué..faut faire le mode histoire et comprendre...etc ! Donc le temps que tout le monde s´habitue etc...ben on aura encore assez de temps pour cela donc voila...faut pas stresser...j´espère slmt , comme toi, ca se fera mais pour cela faut bcp de joueurs ! Voila ce que j´espère !

La vidéo du moment