Je suis meilleur a MgS OPS....en fait, MGO n´est pas si bien que MGS...parce que comme tout jeux de tire en online, c´est a celui qui fait le plus de kills et donc c´est bourrin, bourrin, bourrin...
Ds MGO...et meme MGS OPS ne t´attentant pas a voir de l´infiltration...sauf si tu joue avec des gens que tu connais et que vous fixer cette objectif...
ET moi, ce que j´aime c´est l´infiltration..mais bon, comme super fan de MGS, j´ai acheter MGO...je métais même inscrit sur une team...la première les fhu 8 mois avant la sortie du jeu...j´étais le 4ième...et ben, j´y ai joué deux semaines et j´étais assez bon...mais le coté bourrin ma pas plus et bon, j´ai arrêter...
Mardi, j´ai recommencé car il y a bcp de choses depuis la sortie du jeu sur les FHU...des problèmes d´absence qui ont engendré des recrutements invalable et c´est parti en sucette...les admins sont parti....ETc en tout cas, les FhU sont un peu la risée des tema MGO...et, la a force de rejouer en online avec MGS OPs...j´ai eu envie de rejouer a MGO et de remonter la team FH a ses hautes heures de gloire...bien sur, après 2 mois d´arrêtes, c´est très dur...voila, pourqioi je mentraine et null ou marseillais13 ma dit qu´en june journée d´entrainemenst...ben j´avais bien récupéré...
enfin, voila...sinon, je rajoute que j´ai repris 200 places en onlie a MGS OPs la...depuis le post des classements, je suis 236ième !
Alors, pour les test tinquiète...vous êtes deux déja...Normalement, si tout vas bien c´estmoi qui devrait administrer la partie MGS OPs FHU...quand ca sera le cas je vous ferai parvenir tout ce que vous avez besoin!!! Ne soyez pas pressé...on est en travaux (a cause de tous les trucs qui s´st passé...et en plus, du a mon absence, je n´ai aps le pouvoir de m´imposer malgré que je suis le plus vieux membre des fHu...je dépend donc de killjoy, notre colonel (qui ne joue pas en online....) et bon, voila...)
sinon, désolé pour hier, pour le match, mais bon, me reste encore un exam demain (YES!!!!) et après,je pourrai joeur quand je veux...sinon, pour le moemt, je ne joue que tard le soir...
Voila, bonne journée et ++