CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est le sang???

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
08 janvier 2007 à 14:42:11

c´est moi ou ce jeu est complétement sans aucune émoglobine!!! d´habitude une ball dans la tete eclabousse les mur mais la rien du tout quelqu´un peu maider ou me dire pokoi

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 janvier 2007 à 14:49:24

Pokoi ?
Pake.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:10:46

non c´est pas que toi, le jeu est sans sang :oui:
et tu peux rien y faire .

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
08 janvier 2007 à 16:17:10

c´est dommage sa casse un peu le réalisme jaimais bien repindre les mur avec le sang des soldat dans mgs 2 mais la je peu pas...snif

ce métal gear est tres bien mais il manque trop de chose on dirai qu´il est balclé vous ete pas de mon avi???

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:41:49

non pas vraiment je trouve pas!
disons que l´on n´est pas sur ps2, sur un umd de plus, par consequent le multi+le recrutement+le solo= peu de place pour certain superflu (bien que realiste)!
je trouve juste dommage qu´ils aient enleve le fait que les soldats suivent le sang!! (meme si c mon premier mgs)

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:14:07

baj chacun son truc...moi j´adore les cinématiques et j´ai eu droit a de la bande dessinée...j´ai pas dit que j´aimais pas...mais quand la je rejoue a MGS1 sur psp, avec des cinématiques, malgré que les graphiques sont anvien ben c´est mieux...enfin chacun son truc!

Mais c´est vrai que ´lon a de très bonne chose tel que le mode online infrastructure et le recrutment...

bonne nuit ++

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
08 janvier 2007 à 22:22:02

Il faut bien que Kojima se recycle il ne peut pas a chaque fois nous pondre un nouvel épisode repompé sur mgs3 avec le meme scénario. alors il change les habitude des joueur : nouvel cinématique en bande dessiné nouveau type de stratégie etc ... si l´épisode étai un simple portage ps2/psp avec 2,3 amélioration je serait totalement déçus...

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:47:41

je suis entierement de ton avis nakedsnake57.
sauf que moi ca ne m´aurais pas derange (1er mgs pour ma part^^(50eme fois que je le repete^^))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:03:39

Moi aussi j´aruai préféré des cinématiques... mais bon c´est pas trop mal les BD...
et puis je pense qu´avec le succès de cet épisode le MGS OPS 2 (si il y en un) aura ses cinématiques et ses voix pour le codec.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 janvier 2007 à 10:48:48

oui c´est vrai que les vrai cinématique sont belles mais lapsect bande dessiné surtout quand il y a de l´action jtrouve que c´est trop bon ! Par contre pour les voix dans les codec je comprend pas pourquoi elle ne sont pas présente. Un UMD peut contenir jusqu´a 1.8 GO de donné Mgs Portable OPS n´exploite que 900 MO du disque alors les voix codec zappé je comprend pas trop...

Lytos => Bienvenue dans l´univers MGS tu n´a plus qu´a terminé MGS3 subsistance, Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Ac!d, Metal gear Ac!d 2, Metal Gear Digital Graphic Novel et euuhh la tu sera a jour sur l´univers MGS. De longue heures en prespective...

XD :lol: :gni:

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:04:17

lol c´est pas plus mal!!
deja je vais emuler ùgs1 sur psp et pares on verra^^

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 janvier 2007 à 11:13:49

Ahhhhh MGS1, pour moi c´est le meilleur. Au depart mon cousin l´a acheter jme suis dit quel jeu de merde...

Quelque semaine plus tard jlui ai emprunter au départ je galerer pour jouer mis quel bonheur quand je suis arrivé a la fin le scénario est tout simplement expectionelle. Pour moi ce jeu ni vieillira jamais !

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:14:40

bah je pense que je le commencerai quand j´aurai trouver l´iso

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 janvier 2007 à 11:19:09

www.oleoo.com tu tinscrit sur le forum et va dans la section sony...

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:47:46

thx

jackboss
jackboss
Niveau 1
09 janvier 2007 à 13:29:00

moi je pense que on pourra choisir dans une option le sang car on ces que ce jeu sera online donc a mon avis sur ps3 1 jeu nextgen qui sera jouer part des millions de joueurs

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:12:13

euh tu parles de quoi la?
pk metal gear solid portable ops on y joue et il n´y a pas de sang dedans.

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:34:07

jackboss il est complètement ds le gaz... :lol:

sinon, si tu veux Lytos, jai des isos MGS1 fait MAISON ! Je l´ai mis sur ma psp ce weekend et je l´ai fini...encore une fois : KE DU BONHEUR !! !

Sinon, tiens a signaler quand ne pas avoir MGA1 et 2 n´est pas grave...cela napporte rien a la compréhension de l´histoire...

]Naked_Snake[
]Naked_Snake[
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:10:21

Un MGS sans sang :snif2:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 janvier 2007 à 20:11:03

Arocksum => Oui tu a raison ! de toute facon les épisode PS2 (PSX) et mgs portable OPS sont les seul épisode qui font vraiment avancer l´histoire. Apres metal gear acid et digital graphic c´est seulement si t´es fan!

Moi malgre la critique j´ai bien aimé les épisode ac!d sa change un peu... mais j´avoue que le 1 était OUUUUUUUUAAAAAAAA y a des moments ou il était vraiment chiant xD

La vidéo du moment