C´est bon ça, on en revient à parler de sang !! !
Non, c´est vrai pour # Liu_Bei_Shu , il n´y a pas de sang....absolument pas, même pas une option ...rien mais ce n´est absolument pas grave...normalement, jouer a MGS...revient a ne tuer personne car infiltration donc pas de sang...
Aussi,malgré que ton argumentation est très bonne naked_geek...on peut très bien jouer a MGS pour la facon de jouer, très peu de jeux propose l´infiltration comme gameplay...moi c´est ca qui ma touché quand j´étais petit (aussi ai je une histoire de mes rencontres avec MGS que j´ai a rencontrer mais jécrirai ca quand j´aurai une journée de libre devant moi
...très long très très long...). En effet, l´histoire a 12 ans ne m´avait pas bcp toucher...aussi vas tu voir que quand tu vas le faire...il faut s´imaginer que il n´ avait pas encore MGS2 et 2, ni OPS....ds cette optique la, il n´y a pas autant d´ambiguité ds MGs! point de vue scénario, MGS1 isolé des autres n´est pas compliqué...ce qui se discute avec les 2 autres et le reste!
Anecdote quand même qui m´ai arrivé que le weekend dernier...pour ceux qui savent que j´ai refini MGS après 6 ans (
)...je me suis rendu compte que a 12 ans, les soldats génome pour moi avait été des soldats que l´homme avait créer de toutes pièces...donc que si je l´ai tuait, c´était pas grave...on pouvait en refaire !! ! XD MDR...en effet, j´ai du pensé a 12 par le fait que les soldats, on les pouvait les tués, ils revenait quand on repassait ds la pièce...Or je me suis rendu compte ce weekend, que les soldats génome étaient bien des hommes qui étaient chacun uniques au monde a qui on avait modifié l´adn...voila.....
Alors quitte a dire que MGS a un scénario compliqué surtout pour des enfants, je dis oui...c´est pour ca qu´il est inerdit au moins de 16 ans (^m 18ans pour subsistence...)!
Mais sache que lors que j´avais 12ans, mon frère en avait 8...et ce n´est pas pour ca qu´il n´a pas aimé..on eut jouer a MGs comme un autre jeu, il procure aussi bcp de plaisir rien qu´au gameplay (ce qui quand je raconterai ds mon histoire, ma le plus touché a MGs a 12 ans...
)
Allez c´est finin...a ++