CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est le sang???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:19:09

arock je veux bien mais je vois mal comment tu pourrais me le filer^^
(enfin j´y connais rien la dedans!)

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:01:52

euh ben....y a pando...ou alors je l´upload sur un site comme on mégaupload...Moi, je serai ok mais tu l´aurait pas pour tout de suite, tout de suite...

Sinon faudrait préciser si tu veux l´iso et déja l´eboot...et encore l´eboot compressé ou pas (CF 3.03OE). En même temps, plus c´est ptit plus ca va vite donc...

enfin tu dis quoi...

Sinon, pour NakedSnake...c´est vrai que MG

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:03:29

:oups: sorry...

c´st vrai que MGA est +- pas mal...j´ai fait le 1...en fait c´est bien quand tu métrise le jeu sinon...cad au début c´est chiant...

Le 2, je ne l´ai pas encore fait...

Pac conter, MGS DGN...attention, c´est un MGS c´est metal gear solid 1 fait avec les BD de MGS OPS...la je suis entrain de le chercher...

++

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 janvier 2007 à 23:14:38

www.oleoo.com forum section Sony :ok:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 11:14:27

arock
bah je veux bien le eboot!
si tu l´upload fais le sur mega upload!
sur certaint (par ex rapid share), on peut dl un fichier tout les 1h30!
enfin bon prend ton temps et balances moi les liens par mail (Lytos@hotmail.fr) des que tu es ok!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:43:59

Ok mais tu l´aura pas tout de suite...j´ai joué avec des versiosn non compressées...et j´ai cherché a les compressée...j´ai réussi! Ensuitej´ai joué sur les modifs de game Id pur les problèmes de chngmt de cd...ensuite, je ne pouvais pas les personnaliser si je l´ai compressé alors j´ai bidouiller un des programmes et j´ai réussi...donc maintenan,t faudra que je prenne du temps a faire des beaux icones et background pour faire un beau pack et ca sera prêt...

Si tes fort en graphisme, tu peux tjs essayé....

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:00:22

Arock, pense a moi si tu pouvais mettre ce avec koi tu joue(leboot ou liso ce qui va bien (en full speed koi))plus tous ce qui faut (changement de cd,etc...) tous sa ds un rar tu me l´envoie aussi stp :-) (si tu veux jpren ton msn sa sera plus pratique pour les rencontre sur MGS online :ok: )
Mici a cet adresse : romanodu34@hotmail.com
Gare aux spammers ^^ encore mici d´avance arock :-)))

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:19:25

Tiens pour le changement de CD, j´ai fait un tuto qui sur le forum de pspultimate, pspgen, le forum de MGS1 de jv.com...très complet, normalement c´est sans problèmes avec!

:ok: bon alors, je vais essayer de faire tout ca ds les jours qui viennent...avec en final postage sur mégaupload et je viens ici vous donner le lien...
(je prendrais vos adresses msn mais au peu plus tard, faut que je mette de l´odre ds mes contacts :gni: )

Donc pack pour Lytos et DiabloFox!

ps diablofox, je tai vu sur une news de pspgen je crois...

++

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:38:52

thank!!!
c´est super gentil!!
ca plus le nouveaux firmware de d_a, ma psp va chauffer cette semaine et les autres a venir^^

solic
solic
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:20:09

vive le HS et le piratage... :sarcastic:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:22:15

HS oui, piratage non!
l´emulation psone est permise!! (par contre le hack de firmware de sony bof bof, mais bon sur le forum officiel de sony il y a un topic dessus sans que ca les derange^^)

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:52:56

Ouai ok merci beaucoup arock
Oui je suis sur les forums de pspgen met je t´ai pas vu moi,(tu as le meme pseudo?)
Merci pour ce futur pack :ange:
Je vais allé voir ce tuto :fier:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:04:27
  • dsl double poste*

Ah ayé je t´es vu arocksum sur pspgen, ok pour le tuto tu passe enfet par l´usb sans quitter l´émulateur(ingénieu :gni: ^^)ok il me manque plus que le pack alors maintenant(j´aurais a faire le renomage du fichier de save + changement du chemin(pcq logiquement on aura le meme id du jeu nan?)
En tout cas merci :bravo:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:16:51

tu pourrais donner le lien du tuto please?
ca serait vraiment hyper sympa!
thx

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:03:13

et voila!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28735

C´est de moi :gni: !! !
Hé tu vera , y a diablofox :-)))

Oui, on aura le même id...mais ca je crois que c´est le même pour tout le isos MGS1...mais y a des progs qui te permette de la changer...Moi, j´ai laissé original car j´ai déja fini une fois le jeu sur ma psp...Sinon, quoi qu´il en soit que cela soit moi qui te fait le pack ou pas, suis le tuto a la LETTRE et taura pas de problème !! !

Sinon, pour parler du new CF...ben c´est la version B du 3.03OE...rien de spéciaement neuf...de toute facon, je crois plus qu´il y aura bcp de chose de neuf...qu´est ce que tu veux faire de plus sur la psp :question: ?? ?

Bon ++

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:11:20

ok yeah yeah yeah ^^
de toute facon, je crois plus qu´il y aura bcp de chose de neuf...qu´est ce que tu veux faire de plus sur la psp :question: ?? ?
Tu parle a qui?
ouais le 3.03OEB pas grand chose de nouveau t´as vu ...
Sinon ce week end on se fait un online???

(J´aime comment d´une question sur le sang on est arrivés a parler de sa :hs: :rire2:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:28:14

perso j´attend deux choses:
un client messenger (mail et type msn) et un emulateur n64!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 19:30:24

A moon avis il doit y avoir du sang dans MGS OPS mais sa doit étre étre comme dans etal Gear 3 on peut désactivé ou activé le mode sang. Il ont peut être du le désactivé tout simple par crainte qu´une partie du publique soi "trop jeune"

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:35:48

non je te promet il y a pas d´option comme ca dans mgspo! Vu que mgs possede un scenario trop complexe pour les tres jeunes (disons en general, hein arock qui s´est enfile mgs1 a 12 ans^^), donc par consequent le plus jeune public est habitue au fort taux d´hemoglobine du fait des films qu´il regarde (hum no comment sur la violence a la tv^^). Donc c´est par pour ca qu´il n´y en a pas!!

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:32:40

je me suis tres mal expliquer dsl!!
je veux dire:
1° le jeux demande une maturité et une intelligence assez avancé pour comprendre tout les rouages du scenario!
par consequent un naif enfant de 12 ans a peu de chance de jouer a mgs!! (sauf arock^^)
2° 12 ans est la limite pour voir des films a au taux d´hemoglobine a la tv ou dans les jeux videos!
3° du coup ce n´est pas parcque le public est (sois disant jeune) sensible au sang qu´il est absent de ce jeux!!
4° je fais partie des gens qui trouvent que la violence est trop banalisé dans notre monde actuel! certain film (certe drole) m´on pris au ventre lors de la projection (destinaion final 2 par exemple) mais j´ai reconnu leur qualités par la suite (trop marrant ce film!!). Par contre j´ai adore kill bill bien que tres violent (c´est sans doutes du a l´approche qui en est faite!!).

La vidéo du moment