CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:24:34

:hs: AROCKSUM CONTACT MOI KAN TU ES PRET

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:25:49

tinquiète, je viendrai sur msn...

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
08 mai 2007 à 18:27:55

c´est mon com LOL

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:27:03

Arock tu me fait bien rire!! Tout seul on est pas très fort mais notre force vient du fait qu´on soit a deux!! Si tu n´avais pas compris sa alors....

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:41:56

Ha ? Intérressant ! bon ben alors, je propose, que jeudi soir, en se fasse un match amicale...LES T_T conter les FHU ! Pour le fun mais pour jouer quand même ! Dites moi quoi et on va voir si ca arrange Diablo !

Pour ceux qui souhaite, cela veut dire qu´il restera deux places en spectateurs...si jamais !

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
08 mai 2007 à 19:42:55

ouai jveu bien etre spectateur parce que le niveau j´ai pas encore :lol:

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:01:54

Jeudi je ne peux pas désolé!! je ne peux que ce soir et samedi soir!!! A voir avec diablo et yakusa!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:04:13

:salut: tout le monde ça va?
* Arocksum profil
* Posté le 08 mai 2007 à 19:41:56 avertir modérateur
* Ha ? Intérressant ! bon ben alors, je propose, que jeudi soir, en se fasse un match amicale...LES T_T conter les FHU ! Pour le fun mais pour jouer quand même ! Dites moi quoi et on va voir si ca arrange Diablo !

Pour ceux qui souhaite, cela veut dire qu´il restera deux places en spectateurs...si jamais !

Ah yeah :fete: , mais le jeudi soir ... :desole: mais moi je fais du sport de combat le jeudi et mardi ... Sa me fait rentrer a 22h00 j´ai pas mangé , pis j´ai cours le lendemain a 8h00 donc bon ... Vendredi soir nan? :ok: Excuser moi encore vraiment désolé :honte: , mais vendredi je peux :ok:

Sinon je fait le solo ce matin , c´est la 2eme fois que je le finis j´ai eu Raikov et Cunnigham ... Toujours aussi émouvantes l´avant dernière cinématique avec "Calling to the night" en fond :snif:
Oui donc cette aprem j´ai bosser au commerce de mes parents donc j´ai pas pu être la et révisé , ce que je dois faire ce soir , donc ce soir ne comptez pas sur moi ...
Ah oui au fete , Arocksum , ce matin j´étais comme rang FOX et pas FOXHOUND , j´ai pris un screen tu vérras c´est bizarre ( je posterai le lien plus tard :-))) )
Bon allé :bye: all seeya :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:07:24

Bon alors, on verra ca...fin de semaine ou week end !

Ah oui au fete , Arocksum , ce matin j´étais comme rang FOX et pas FOXHOUND , j´ai pris un screen tu vérras c´est bizarre ( je posterai le lien plus tard :-))) )

:ok: ...mais le mieux c´est Foxhound non ?

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:22:51
  • Arocksum profil

* Posté le 08 mai 2007 à 20:07:24 avertir modérateur
* Bon alors, on verra ca...fin de semaine ou week end !

:ok: ...mais le mieux c´est Foxhound non ?

Ba c´est ce que je pense aussi vu que Cyclop a ça aussi ...
Au fete hier j´ai jouer contre shady caveman en match à mort bah j´avais le même score que lui ... :bravo: bravo moi :-) Nan mais il doit vraiment son rank a ses heures de jeu ...

* Rastafarai profil
* Posté le 08 mai 2007 à 20:01:54 avertir modérateur
* Jeudi je ne peux pas désolé!! je ne peux que ce soir et samedi soir!!! A voir avec diablo et yakusa!

Bon ben apparament sa sera plus samedi alors :ok: parce que ce soir moi je dois révisé la Seconde Guerre Mondiale :-)
:bye:

mr-47
mr-47
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:48:34

oué samedi soir je je pense que je serai là.

Bon ben apparament sa sera plus samedi alors :ok: parce que ce soir moi je dois révisé la Seconde Guerre Mondiale :-)
:bye:

si s peut t´aidé diablo ya beaucoup de film sur la second guerre mondiale enfin je sais que c´est pas aussi précis qu´un livre mais c´est plus interressant.

PS:a propos de film moi je vais allé spidermann là alors je rentrais assez tard mais je pense que je pourrais joué un ptite heure.

k2005
k2005
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:26:33

slt all bon je vais pas avoir le jeu pendant un moment alors j ai une question pour etre sur de ne pas me faire arnaqué :
pour le online faut faire comment ...
faut xlink ?

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:46:11

Non il te faut juste un routeur (livebox dartybox...)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:47:39

salut, je voudrai savoir qui est é cyclop_mummy" (un truc comme ça, lol) sur le forum? Et comment il fait ce gars!! il s´est approcher de moi, il a tourné, puis mort en une balle en pleine tête, je voudrai savoir comment fait-il cela et avec quelle arme?

merci d´avance

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
08 mai 2007 à 22:51:57

C´est un des grands "monstres" du jeu, et ça technique....j´aimerai bien la connaître parce qu´elle trop efficace!! encore une victime innocente de plus.. :hum:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:53:24

oui c´est clair qu´il est fort... svp je suis nul :snif2:

sif91
sif91
Niveau 38
08 mai 2007 à 22:54:46

slt si je me trompe pas son pseudo sur se forum ses raijin-return un truc du genre :ok:

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
08 mai 2007 à 22:55:42

ouais c´est ça c´est bien lui

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:56:03

:lol: ...elle est bien notre technique hein Maijin Retun !! ! Sauf que lui la pratique encore mieux que moi !! !

Page 96/97 de ce topic mêm pour trouver comme on fait plus pour les amres, ben vous chercher l´image de son perso, il la posté partout !

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:26:47

Ben je comprends pas grand chose lol, je voudrai juste savoir comment vous faîtes^^

La vidéo du moment