* Posté le 09 mai 2007 à 20:18:40 avertir modérateur
* Je poste ce message sur ce topic car je pense que ça rentre dans le sujet
Donc...comment fonctionne le mode cyber-survie?
Et une fois l´unité déployée peut-on couper sa psp sans que celà ne quitte le mode cyber-survie?
* re
et petit rajout pert-on ses persos en cyber-survie?
Alors le mode cyber survie (je trouve qu´il sert pas a grand chose d´ailleurs
) consiste a déployer une team de tes soldats dans un univers virtuel , ils vont s´affronter contre les teams des autres joueurs qui auront eux aussi déployer une team sur ce cyber survie. Une fois déployer , tu choisis quand tu veux que ta team se retire , par exemple après un mort dans l´équipe . Ensuite , tu valide la sa sauvegarde et voila tu peux quitter ce mode , ensuite si tu ve voir ou en est ton équipe , au moins 1 jour après (je crois c´est un combat toute les 24heure mais je suis plus sur) tu revas dans cyber-survie , tu fait revenir ta team , puis tu regarde le raport , et tu vois ce qu´elle a fait ...
T´auras éventuellement gagné quelqu´un mai bon ...
Sachant que la il faut leur mettre les bons équipements (rations et médikits sont très utiles) mais enfin bon après a toi de voir ... Le mode online va plus vite et la au moins c´est toi qui joue
* Posté le 09 mai 2007 à 20:38:59 avertir modérateur
* Pourtant diablo, j´ai regardé ton grade hier, t´étais redevenu Foxhound !
Ouais j´ai vu ça aussi hier , bon au pire c´est qu´une image hein 
Sinon, hier j´ai essayé un peu de modifier la vitesse de rotation et c´est vrai que ca peut aider !
ah nan encore des quick hs plus rapide , voila la technique du very quick hs
Prochaine étape, je change mon persos et je m´entraine avec le scorpion a la vitesse de rotation !
Hahaha ouais !!
tu verras elle est bien cette technique , par contre en vitesse 8 faut pas etre exiter sinon sa bouge très vite
Ca va faire 2 technique...une de loin, le quick hs et la nouvelle !!
Un joueur parfait (par contre on sait toujours pas ce que c´est la dernière )
Sinon, je ferai une video pour tout ceux qui demandent a apprendre...dont solidsnake2 !
Oki sa doit être drole a regarder
plus que 3 heures et les league mpo sont ouvertes !! ! On vas pouvoir montrer ce qu´on sait faire Arocksum ( tu l´ouvre aujourd´hui le forum FHU )