CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:49:46

:salut: les gars !
Premièrement bien joué les T_T hier c´était vraiment un beau match :ok:
On a gagné mais vous vous êtes bien défendu les gars :-)))
Arocksum , :banzai: on a fait un beau travail d´équipe , en restant ensemble et en s´aidant quand il fallait ( même si j´ai eu droit a un headshot de ta part sur la 1ere map :-p ) . Pour résumé :
:d) Sur la première map ( Silo ) , j´avais un peu du mal a commencé :lol: , takmart m´a mis des beau headshot , mais on s´en est bien sortit avec une bonne avance , le strafe ma bien servi :gni:

:d)Sur Port , la où c´était le plus serré , les coups de cut de yakuza :rire2: , les headshot de takmart dû a mais gros foirage , fin bon , heuresement que Arock était la avec sa technique du quick hs parceque sur Port , le strafe marche pas trop...

:d) Enfin , sur Depot , la on a bien donner ce qu´il fallait , Yakuza , bravo pour tes nombreux headshot au scorpion avec ton soldat français la , Snake bouge trop moi je galéré a viser la tête , mais bon Arocksum et moi on a fini sur un rampage

Bon ben c´était vraiment bien , même si c´était amicale , on a senti que chacun , y était a fond , bien joué à tous et c´est quand vous voulez qu´on remet ça

Comme le dit Arocksum : "si vous avez envie aussi de tenter votr chance...soit contre les T_T ou contre nous les FHU, go to forum
http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com et devenez nos adversaires et demander un match !! ! "
On compte sur vous !

almassy
almassy
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:30:12

Qui veut me recruter? Je suis bonne à tout faire :noel:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:44:45

J´viens d´avoir une idée :noel:
Et si on organisez un tournoi entre membres de ce forums ( homologué bien sur) ?

almassy
almassy
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:58:37

Ouais, bonne idée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 16:46:42

Salut j´ai un problème pour me connecter, je choisis le mode infrastructure, je choisis mes paramètres, ensuite il y a un chargement avec écrit : Vérification du port UDP...
Puis au bou d´un moment un message me met : La vérification du port UDP a échoué
(Erreur : 518)
Si quelqu´un peut m´aider à me sortir de ce problème :-)))

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:02:21

Marre des boulets sur ce jeu, entre les mongolien qui n´équilibre jamais les équipes et les noobs d´alliés qui foutent rien... On perd ses 4 persos en un round et personne se rend la partie est finie... vraiment de la merde!!!

sif91
sif91
Niveau 38
13 mai 2007 à 18:34:31

pour les port udp va dans rechercher pas dans sujet mais auteur tu tape "[chocoboy]" tu tape exactement le mot entre guilmer est tu trouvera ton bonnheur

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:21:19

La [FHU] recrute tout le monde ! Mais pas tout le monde n´ira d sla FHU ! En effet, après etre passée recrue, vous subbirer un test ! Si vous etes fort alors vous rentrer ds l´équipe !

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
14 mai 2007 à 08:24:18

Bonjour,
Je recherche une team, je vais vous faire une fiche avec pseudo, points forts/faibles, ...

Je voulais dire que je m´excusait pour le topic "(officiel) demandes de recrutements dans les Teams", je pensais que cela pouvait éviter quelques topics.

Donc, ma fiche :

Non online : NINI

Niveau online : - MAM : 49ème
- MME : 87ème
- MC : 52ème
- MCE : 29ème
- Scores/Total : 30ème
- VS/Total : 48ème

Points forts : Fait des Heads Shots sur cibles immmobiles et légèrement mobiles, vitesse de visée moyenne mais de plus en plus rapide.

Points faibles : Immobile lors d´un Head Shot.

Test avant d´entrer dans une Team : Oui

E-mail : Dans ma fiche

Voila, je pense avoir tout mis, si vous voulez des précisions, demandez moi.

Merci de vos réponses et à bientôt.

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
14 mai 2007 à 08:27:58

Bonjour,
Je recherche une team, je vais vous faire une fiche avec pseudo, points forts/faibles, ...

Je voulais dire que je m´excusait pour le topic "(officiel) demandes de recrutements dans les Teams", je pensais que cela pouvait éviter quelques topics.

Donc, ma fiche :

Non online : NINI

Niveau online : - MAM : 49ème
- MME : 87ème
- MC : 52ème
- MCE : 29ème
- Scores/Total : 30ème
- VS/Total : 48ème

Points forts : Fait des Heads Shots sur cibles immmobiles et légèrement mobiles, vitesse de visée moyenne mais de plus en plus rapide.

Points faibles : Immobile lors d´un Head Shot.

Test avant d´entrer dans une Team : Oui

E-mail : Dans mon profil

Voila, je pense avoir tout mis, si vous voulez des précisions, demandez moi.

Merci de vos réponses et à bientôt.

Désolé pour le double-posts.

lytos
lytos
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:57:07

Arocksum, sur la 3éme image on a pas les permissions necessaire pour visualiser...
Faut que tu changes ça sous ssh^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:51:49

Non faut réacualiser la page et tu pourra voir les images...

Nini Tu peux essayer chez la FHU ! 30ième c´est pas mal, apparement en capture mais on test tout les niveaux ! Tu peux faire une demande de recrutement sur
http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com

Sache que je n´attends personne...je lance une campagne de recrutement, mais y a unn test et une limitte de joueurs...donc voila !

Dark_Nini
Dark_Nini
Niveau 9
14 mai 2007 à 13:07:02

Arocksum :d) je m´inscrirais si j´entre dans ta team, sinon donne moi une date, horaires et mot de passe pour une partie test par e-mail (dans mon profil), tu choisi la type de match, carte, ..., je voudrais seulement un 1 VS 1.
Merci de ton attention et à bientôt j´espère

impofice
impofice
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:06:59

Bonjour ! J´ai une question a poser :o))

Quel est la différence entre Mode Simulation et Combat réel ? Car ce que je sais sé que les score augmente pas en mode simulation . Je sais aussi que en combat réel on perd nos perso si on perd mais je me demandais si on opuvait perdre Null, venus,python . . . Car mon équipe est composés de Snake,python,null,venus et je ne voudrai ni perdre une arme ou un perso .

:merci: A celui qui m´éclairera :ange: Ca en ce moment je fais des merveille en Mode Simulation avec 120 de score par partie :-p

--------------------------------------------------

Je ne dit pas que j´ai toujours raison, je dit juste que vous avez tous tort :noel:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
14 mai 2007 à 17:11:43

Tu les perdra pas il seront seulement inutilisable jusqu´a recupere leur point de vie dans la categorie et elle à combien de point de vie venus quand elle est au max ?? ?

M_stk
M_stk
Niveau 5
14 mai 2007 à 17:11:52

est-ce que quelqu´un peut me dire les différents mode de jeux comment on y joue... sur online pour voir si je l´achete..

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
14 mai 2007 à 17:17:09

match à mort
match à mort par équipe
match de capture
match de capture par équipe

je croit que c´est tout

Rastafarai
Rastafarai
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:39:27

HS: J´ai eu null sans le battre a la stamina kill!! J´avait une save de MGA sur ma psp et je le voit dans mais nouvelles recrues!!
Bizarre non?

impofice
impofice
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:45:21

Venus a 120 de vie au max :ok: Merci pour ta réponse :ok:

--------------------------------------------------

Je ne dit pas que j´ai toujours raison, je dit juste que vous avez tous tort :noel:

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:39:29
  • dark_nini profil

* Posté le 14 mai 2007 à 13:07:02 avertir modérateur
* Arocksum :d) je m´inscrirais si j´entre dans ta team, sinon donne moi une date, horaires et mot de passe pour une partie test par e-mail (dans mon profil), tu choisi la type de match, carte, ..., je voudrais seulement un 1 VS 1.
Merci de ton attention et à bientôt j´espère

Haaa désolé mais ca c´est pas du jeu...pour avoir touttes tes infois tu dois venir postuler...merci tu verra ca va vite !

La vidéo du moment