les gars !
Premièrement bien joué les T_T hier c´était vraiment un beau match 
On a gagné mais vous vous êtes bien défendu les gars 
Arocksum ,
on a fait un beau travail d´équipe , en restant ensemble et en s´aidant quand il fallait ( même si j´ai eu droit a un headshot de ta part sur la 1ere map
) . Pour résumé :
Sur la première map ( Silo ) , j´avais un peu du mal a commencé
, takmart m´a mis des beau headshot , mais on s´en est bien sortit avec une bonne avance , le strafe ma bien servi
Sur Port , la où c´était le plus serré , les coups de cut de yakuza
, les headshot de takmart dû a mais gros foirage , fin bon , heuresement que Arock était la avec sa technique du quick hs parceque sur Port , le strafe marche pas trop...
Enfin , sur Depot , la on a bien donner ce qu´il fallait , Yakuza , bravo pour tes nombreux headshot au scorpion avec ton soldat français la , Snake bouge trop moi je galéré a viser la tête , mais bon Arocksum et moi on a fini sur un rampage
Bon ben c´était vraiment bien , même si c´était amicale , on a senti que chacun , y était a fond , bien joué à tous et c´est quand vous voulez qu´on remet ça
Comme le dit Arocksum : "si vous avez envie aussi de tenter votr chance...soit contre les T_T ou contre nous les FHU, go to forum
http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com et devenez nos adversaires et demander un match !! ! "
On compte sur vous !