CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:06:21

exact, et merci de les avoir mis, demain je ferai une MAJ de toutes les infos qu´on a pour l´instant :ok:

Allez je vais dormir, :bye: LGG (et les autres...)

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:49:58

Moi j´ai eu Sigint que vers la fin du jeu (avant la mission avec le compte à rebours), il faut faire comme pour Paramedic sauf au lieu de ca, il faut aller en ville apres.

khalil75018
khalil75018
Niveau 1
16 décembre 2006 à 04:48:09

salut tout le monde je suis un peu perdu qu est ce que je dois faire apres avoir detrui le metal g quand je phone le type me" dis did you read the report from our spy unit? read it carefully and proceed as necessary." pouvais vous m aider merci

nn1k
nn1k
Niveau 5
16 décembre 2006 à 08:46:08

J´ai trouvé l´origine du password JUNKER.
En faite, Cunningham etait le nom d´un personnage dans un très vieux jeu konami nommé
"Snatcher"

L´histoire ou du moins ce que j´en ai compris c´est qu´un dénommé cunningham est devenu un JUNKER et part à la recherche d´un metal gear à tokio :o))

je cite : "Metal Gear in Queens hospital says he´s good at "Chop suey and wanton" the Chinese food, not the mahjong terms.
The cockroach probably does not appear in any other version. (7)"

le site avec des photos et l´histoire

http://junkerhq.net/Snatcher/SCD/info.html

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:23:41

khalil75018 je crois que tu en est où il faut créer un technical unit, pour ça c´est simple tu déplace quelque soldats dans a technical unit, ils te créeront de la TNT. et là tu pourras faire la mission :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:24:18

Sinon merci les gars pour ces infos :merci: (sigint et l´origine du pass)

LGG
LGG
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:45:02

Ouaip et l´origine du pass pour solovokomorof (enfin le mec avec un tete russe)
ça vient des fusées russes :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:58:56

ah ok, bon à savoir :merci:

khalil75018
khalil75018
Niveau 1
16 décembre 2006 à 11:16:32

salut a tous pour marseillais 13 donc le jeux continue il faut que je remplisse toute la pages de technical unit alors le jeux n est pas terminer. pour moi merci encore

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:30:05

Salut :-) ALors j´ai pas mal avancé j´ai même joué en ligne :fier: bref mais j´ai besoins d´aide ( encore :( ) Alors je suis après la capture de Snake et le combat contre Null qui est vraiment : Nul :hum: ! Quesk´ je dois faire ?? :-( ! Et pour se procurer les persos tu pourais remettre une liste detaillé :svp: :-) :-) ! C´est possible d´avoir Null Python etc.. Sans refaire une partie après en avoir terminer une ? Et pour les codes où en trouver ?? Sa speut grâce a ces codes on peut avoir genre Python sans se faire chi** à finir le jeu etc..

nn1k
nn1k
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:37:03

Je suis à peu près sur que le pass pour avoir un autre perso doit couler de source.

Peut être "Ideaspy" ou "JEHUTY" parce que dans la version japonnaise et americaine (et peut etre europeene ?) de MGS3, quand on choppait un garde en CQC, il donnait ces deux pass pour Metal Gear Acid.

J´ai pas essayé mais bon.

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:45:43

Vous pouvez me repondre :) : Et comment avoir Python et Null :( ??

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:49:08

khalil75018 il faut que tu fasse une technical unit pour avoir la TNT puis déposer la bombe.

Pour python tu peux oui l´avoir sans finir le jeu, il suffit de le battre à la stamina (grace aux moisin nagant ou au mk22)

Pour Null il faut finir le jeu.

Et sinon je crois me rappeller qu´il faut que tu envois un espion dans la zone ou tu t´es battu face à Null, puis il v te dire que quelqu´un sait ou se trouve Big Boss, donc tu vas il est dans le tunnel souterrain, tu l´interroge et il te dira où tu peux trouver Big Boss.

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:52:59

Okay merci :) Merde pour Python je pourrais pas l´avoir alors :( Si je l´ai pas battu avec le truk stamina ?? :snif:

nn1k
nn1k
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:54:38

Quelqu´un a essayé "ideaspy" et "jehuty" comme password ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:55:01

exact, tu ne pourra pas l´avoir, à moins qu´à ta prochaine partie tu le bats à la stamina.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:55:34

Non j´ai pas (encore) éssayé, j´ai pas la PSP pour tout le week end :snif:

d4n13l
d4n13l
Niveau 1
16 décembre 2006 à 11:56:19

Hello tout le monde,
j´ai besion de votre aide ^^
Voila j´ai fait explosé tous les camions pour pouvoir passer sur le pont donc j´ai passé le niveau du pont et la je suis a un niveau : security base. J´ai deja fini le jeu j´ai beau chercher mais j´me souvient plus de ce qu´il faut faire :p .
Si quelqu´un peut m´aider sa serait cool svp
Merci

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:00:38

wouaa j´ai un gros trou là, en + je l´ai refaite y pas longtemps, mais je vois vraiment pas de quoi tu parles... explique mieux stp comme ça je pourrai te répondre ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:03:32

Ah non c´est bon je m´en rappel c´est la mission où tu dois récuperer des "secret doc".
En faite elle sera dans une salle au niveau superieur, pour monter il y a 2 façon, la premiere trop long à expliquer et t(y comprendra rien, la 2eme bah tu prend l´échelle puis il y aura une autre echelle et une vitre face à toi, tu prend pas l´echelle mais tu casse la vite en faisant une roulade et puis apres il y aura 2 piece tu cherches laquelle c´est.

La vidéo du moment