CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:46:39

dans ce mode tu peut pas prendre les persos principaux il faut mettre des persos que ta capturé

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:01:19

commznt est ce qu on y joue parce que j ai pas reussi meme avec une team de persos capturer

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:23:43

Ha des unités ocelot, j´en ai moi...je les ai eu en finnissant le jeu...les 2 seules que jai je crois...sinon pour les aujtres, je savais pas!

Euh sinon marseillais, je ne sais pas ou se trouve les blueprints pour sokolov...je crois avoir dépassé si y a une limmitte bien sur.la je viens de terminer le second combat contre null. Tu peux m´aider please!

Sinon, pour le custom firwmare, c´esr une firmware personnalisé qui permet d´avioir une maj 3.02 et la capacité de lancer les homebrews, applications lua, .... comme on avait la 1.5...donc plus besoin de devhook! Je précise ca pour les questions posées sur la page précédente !! !

Et pour le cyber survivel, je ne sais pas no plus...je vais y regarder !! !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:29:51

serieu j´vois plus où sont les blueprints...
cherche tu les trouvera bien dans harbor...

de toute façon je suis obligé de refaire tout ça , j´ai perdu ma partie :snif:

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:51:20

WHAT ?? ??? Comment, qu´est ce que tu as fait ?? ?

Ben pour Harbor, j´ai ref

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:53:10

sorry...

j´ai refait tout le niveau et j´ai rien trouvé !! !
Faut faire explosé qqch ou autre ?? ? Un soldat ?? ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:53:35

j´ai pas perdu ma partie, en faite j´ai perdu 3 heures de jeu... puisque j´avais joué pendant 3 heures apres = plus de batteries = je la met à charger = mon frere joue à vice city donc il quite MGS OPS et j´avais pas enregistrer :snif2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:06:29

Essaie d´avoir Sokolov juste avant le dernier combat (face à Gene) (plutôt, ça marche pas). tu mets 4 espions dans la zone "Silo Entrance" bon apres tu continue normalement vers le X sur la carte et là Campbell t´apellera pour te parler des portes qui s´ouvrent avec une fréquence, t´intérroge le premier garde que tu vois il va te parler d´un de ses pote au Power Substation qui à une fréquence radio. Vas à la Power Substation et t´interroge le premier mec devant toi, il va te refiler la fréquence : 145.61.
Là tu retourne au Silo Entrance, t´apelle cette fréquence pour ouvrir la porte et comme par magie t´aura les Blueprints :oui:
Ensuite tu retourne au menu des missions et là t´envoies des espions dans "Plant" et ensuit eils vont t´envoyer un rapport qui mentionnera : "suspicious person sighted"
Là t´y vas tu trouvera Sokolov.

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:24:19

Comment on fait pour le truk Cyber-Survival ce truk je pige rien !! J´ai des mec du KGB :) Ils sont laids je trouve par contre les untiés de Ocelot :-) ! J´en ai jamais eu :-( !
Et ou on peut avoir le M4 ou M16 avec le lance-grenades :question:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:01:33

ah parce que y a des lance grenade :question:
et est ce que on peut avoir dessilencieu sur d autre armes que le Mk22 et une mitraillette dont je ne me rappelle plus le nom :question:

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
23 décembre 2006 à 15:02:28

Le M10 :) et le MK22 c´est tout je crois !! Oui regarde sur le fond de lecran PSP la ou il y a le logo Foxhound au menu tu aperçevra un M16 ou M4 avec un lance grenade en dessous :-) !

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:48:53

ouai mais est ce qu on peut les avoir et si oui comment :question:

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:01:23

De quoi le M4 ou M16 ?? Si c´est ca justement je le demande plus haut :) !!

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
23 décembre 2006 à 16:02:58

on fait comment pour avoir le camouflage optique et les lunettes de vison nocturne et le détecteur de mine et aussi comment onfait pour que nos gars techniciens monte de lvl en technique ?? ? ( il monte tout seul??)?

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
23 décembre 2006 à 18:27:11

Non il faut mettre des bon techniciens,les ga que tu recrute et que tu met dans la recherche technique faut qu´il est au moins B dans lavant dernier logo(a coté de la santé) tu peux trouvé aussi des gars ou c´est marqué"pacle it in Tech unit" fait le, le nivo augmentera plus vite normalement ;)

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:38:46

Où avoir les unités speciales de Ocelot ? Ceux fringués comme lui mais avec une gagoule de terroriste :question: Et où est le mec a trouver au Security Base ( j´ai eu ce rapport au moment ou j´ai recuperé Snake )

lemobiste
lemobiste
Niveau 1
23 décembre 2006 à 19:47:07

salut a tous, Ba voila je suis bloqué a la mission silo complex, j´ai trouvé la fréquence pour débloquer la porte (145.75) mais celle ci reste fermé !! Soit je me trompe de porte, mais je vois pas pourquoi, il y a pas 50 000 porte au début.

Aussi, il y une sorte de hangar avec des objet entreposé, il y a un lien avec la mission ou c´est pour faire jolie ?

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:54:56

bah faut appeller la frequence

et dans l espece d entrepot y a une cle a recuperer (si c est bien la ou je pense)

sinon pour les unites ocelot et les cagouler (les GRU je crois) il faut faire le cyber survival (est ce que quelqu un sait comment ca marche)les RC en online(real combat-attention tu peut gagner mais aussi perdre tes persos sauf Snake et Jonathan) ou le acces point

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:51:02

WTF MARSEILLAIS !! ! J´ai terminé le jeu pour la deuxième fois y a deux heure !! !! J´ai donc battu gène et j´ai sauvé !! ! ... je dois donc le refaire encore une fois...bon, je vais marranger pour avoir ocelot, eva , gène et sokolov en meme temps, en mode extrem...et pour cunningham, je mettrai le code car le faire une fois pour le fun d´avoir fini avant le 1 janvier c´est un peu bidon!

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:35:46

tant que ty est, marseillais, tu me dit comment avoir eva et ocelot ?! Merci !

La vidéo du moment