CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:38:19

Djib : mets des espions dans toutes les nouvelles zones :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:21:13

ouai marseillais13, si tu tue python normalement tu aura droit a une autre cinématique et il explose ...et tu la plus :snif: ...c´est pour ca que j´ai recommencé et je lai pris au MN et MK22...too easy !

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:23:40

sorry pour 2 post mais pour avoir sokolov

""*Sokolov: Call him with any character besides Snake. Get the blueprints he want at Harbor and call him again.""

C´est koi une "blueprints" ?? ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:38:11

en faite c´est les documents secret qu´il te demande :-)))

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:43:30

Salut ! J"ai toujours le mm prob = je suis a la capture de Snake ! et j"ai pas de rapport !! Apres avoir capture le mec style soviet ! :) HELP

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:47:51

le stealth est naze je lai il dure 10sec il faut juste 99 en tech lv passé 3j et vous lauré mais bon il est bidon !!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:55:29

et bein j´en ai mis du tems avant de comprendre :ouch: :rire:

le "mec style soviet" il ne faut pas le capturer, mais il faut l´interroger dans le meme niveau...

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:59:41

comment je fais pour interroger ??

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:19:43

:up:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:25:02

tu t´approches de lui discretement avec triangle, puis tu le choppe avec carré et tu l´interroges avec L.

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:09:27

les documents secrets ?? ? Avec Sokolov ?? ? Sur Harbor ?? ? C´est quand meme pas une des missions du début...je vais voir ca!

Sinon pour raikov...je sais que snake est a la gust house...je dois mettre des spies a la town et continuer...y a qqn qui a essayé pour voir si ca marche ?? ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:04:13

euh sinon, je viens de me rapeller un truc!

Avant la sortie, du jeu il y a qqs mois, il était dit que l´on comprendrai pourquoi on est passé de la FOX a la FOX HOuND, fondée par Big Boss! Lors de trilers, je croyait avoir vu ca aussi, Big Boss devant une troupe de soldats, en disant que c´est la nouvelle unité, fox hound ! hors, il n´y a pas ds MGS OPS...pourquoi ? Pare que c´est implicite...ou autre ?? ? En ce qui me concerne, je trouve que l´on pas eu autant de réponses que ca...ca devait être le lien manquant entre MGS3 et MG...or on est déja ds le débat des patriotes ...ce qui sera en lien avec MGS4 !

Est ce que ca veut dire que l´on aura un MGS oPS 2 avec plus de précision ?? ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:47:26

bein après c´est toi qui imagine, il a réussit à donfé une armée, à la fin tout le monde le salut puis il dit "il faut que je trouve ma propre raison de me battre" ... enfin bref.
Et puis la FOX s´est arrêter car à la fin on nous le montre bien SPOILER
Ocelot tue le directeur de la CIA et prend la 2eme moitié de l´héritage, donc ils n´ont plus d´argent pour continuer la FOX surtout avec le drame qui vient de se passer (la rebelllion des FOX).

Pour raikvov t´envoies des espions dans town et ils vont te dire qu´il y a une nouvelle zone dans la carte et pour y acceder il faut aller dans town tu vas dans town et tu trouveras une nouvelle zone "western wilderness" et là t´envoie un espion dans cette meme zone et ils vont te dire que Raikov est gardé là dedans.

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:05:18

Sinon Marseillais tu as trouvé comment ce servir des soldat ayant le grade de POLITICIAN ?? ? même si t´as pas eu le tps pour les autre au moin celui ci stp car je sais qu´il sert pour capturer des soldat mais j´arrive jamais a le faire fonctionner avec la fréquence...

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:18:15

euh y le soviet a change dendroi et il veut rien dir pr interoge ces bien qd iL sort un couto?

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:19:16

C´est bon, j´ai eu raikov! Bonne nouvelle pour sokolov, puisque hier durant une mission a harbor, il ma codec(er) (lol) et ma parler des fameux blueprints...apparement ce sont les plans de la construction du lanceur de fusée V5 (je crois, pas sur)..mais bon, ensuite...je dois faire quoi. ils disent que je dois aller a harbor et il vient ...mais slmt avec une autre soldat (pas snake) ..enfin, je comprend pas bien la soluce....éclairage svp !! !

OK pour le passage sur foxhound!

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:20:10

oui c´est bien ca, L pour intérroger qd tu le tien par derrière....de quel soviet tu parles ?? ?

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:54:50

au silo avant il etait ds lsouterain jele capture depui plu de raport et le mec a changer de place il di ke tu moi et il on ts de rpg !

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:41:39

.......Le language SMS est a proscrire je crois non...j´ai rien compris ou entre les lignes mais bon....RPG....c´était pour parler des rpg7, les lances rockets, c´est bien ca ?

Euh si ta des rpg, c´est que ta dépassé le stade de venir a la rescuse du soviet...

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:42:21
  • Arocksum profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 17:19:16 avertir modérateur
* C´est bon, j´ai eu raikov! Bonne nouvelle pour sokolov, puisque hier durant une mission a harbor, il ma codec(er) (lol) et ma parler des fameux blueprints...apparement ce sont les plans de la construction du lanceur de fusée V5 (je crois, pas sur)..mais bon, ensuite...je dois faire quoi. ils disent que je dois aller a harbor et il vient ...mais slmt avec une autre soldat (pas snake) ..enfin, je comprend pas bien la soluce....éclairage svp !! !

OK pour le passage sur foxhound!

:up: