CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic officiel d'aide*

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:59:10

Salut ,j´en suis au rapport ou il faut trouer un SVD dans le desert ,ou le trouver s´il vous plait ?
Merci D´avance :ok:

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:00:42

alors le svd tu dois descendre dans la prison et faire peter le mur de la cellule avec du tnt et il est derriere
pour ma part j´ai un probleme avec para medic si vous pouviez aller voir su le guide de tout pour m´expliquer ca serait super sympa

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:55:40

Merci beaucoup ^^

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:37:13

:salut: a tous.Alors avant de me dire "rechercher" sachez que je n´y arrive toujours pas et que j´ai besoin d´un conseil personnel.
Alors voila battre Null est simple , meme étrangement trop simple pour un soldat parfait...
Ce qui m´est plus dur est de le vaincre a la stamina, j´ai cru comprendre qu´il y´avait 2 combat , j´en suis au premier ^^.Alors SVP si vous auriez des conseils pr le vaincre a la stamina ce serait sympa merci ^^.

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
29 mai 2007 à 23:13:21

désolé pour cette réponde tardive mais bon voila alors null on n´as pas besoin de le battre a la stamina pour le gagner et puis si tu veux vraiment pas le tuer tu peux prendre 1 ou 2 boucliers antiballitistiques et tu le frappe 1 premeire fois pour qu´il pare le coup et 1 deuxieme et la tu lui enleve un peu de stamina tu recommence ca une quinzaine de fois et c´est bon, pareil pour le deuxieme combat sauf qu´il vaut vraiment mieux en avoir 2 bouciers car a la fin il sera detruit a cause de ses tirs

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:53:27

A ba si t´es sur que y´a pas besoin de le battre a la stamina alors je vais le tuer.
:merci:

toutax
toutax
Niveau 33
30 mai 2007 à 12:57:30

En fait il suffit de finir le jeu, de sauvegarder dans ta deuxième partie dés que tu peux puis quitter et recharger ta partie et il sera dans ton équipe !
Sinon vous savez pas où trouver un perso avec S en médecine à part Para medic, à l´hopital y a pas de médecins et au labo ça fait 20 fois que je recommence mais ils sont tous nuls !

gilles76
gilles76
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:47:10

deux petites questions :
1/ Quand l´on se bat contre Null la 1ère foi (à l´entrée du silo de missile) et que snake se fais capturer, si l´on bat Null aux staminas on ne le capture pas? parce que je l´ai tuée à la vie masi je me suis dis cela après mais bon je ne pesne pas vu que snake se fais avoir....
2/ j´espère qu´il me reste encore beaucoup d´heures de jeu alors dites moi qu´il en reste après cette mission?!!!!^^
:merci:

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:18:44

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

1/ Non...Null s´obtiens et le battant 2 fois à la fin de la partie, et la facon de le battre na pas d´importance...

2/ Oula ta encore le temps, t´inquiète ! Et bon, tu peux recommencer pour avoir les persos spéciaux, pour faire un bon grade et le online :ok:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:27:03

salut, voila un petit problème, pour avoir le gilet dans l´usine

j´arrive difficilement dans la deuxième partie, j´arrive jusqu´a la caisse de claymores du fond (petite caisse, trou, grosse caisse avec les claymores dessus) et... ben j´ai vu le gilet sur une caisse en bas mais je sis pas comment y aller...

voila j´aurais besoin d´un coup de main pour sa et j´ai un second problème, eva va bientot arriver, mais un rapport m´avais dit qu´un type du gouvernement était dans le desert, j´y vais, il veut pas me parler, bon pas grave je l´endors et le capture, mission réussie, clap clap. Mais est-ce qu´il disait quelque chose d´interessant si j´arrivais à le faire parler ?

voila merci ;)

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:34:44

c´est la meme question qu´hauts dessus je comprends pas

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:43:37

quelqun seraits comment on faits pour la mission roy demande d´interroger des officier ou des ambassadeur pour trouver la residence secondaire

]S_200[
]S_200[
Niveau 6
09 juin 2007 à 13:49:48

:salut: a tous!
Moi je vient d´avoir le jeux et je n´arrive pas a capturer des gars!
Je me suis échapper de la prison,j´ai parler avec les gars au telephon et maintenant je choisi la première mission sur la carte!
J´entre dans cette mission puis j´endore les premier gars aprés les a voir entendu parler et je les amène au camion! Que dois-je faire ensuite pour les capturer :question: ?
Esque je peut les capturer maintenant ou dans des mission plus avancer? :merci: de me repondre :svp:

Biblo
Biblo
Niveau 9
09 juin 2007 à 13:51:27

Tu dois d´abord faire trois ou quatre missions.

]S_200[
]S_200[
Niveau 6
09 juin 2007 à 13:52:37

D´accord merci a toi :ok: !!

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:12:13

Salut j´ai deux questions tres differentes,
1) Pour EVA apres avoir interrogez le mec sur le pont qui me parle d´un mec ac ses revolvers je vais a l´aeroport pour interrogez le mec a la salle de controle et la il me dis juste "tue moi" aidez moi svp je ss face a GENE jai des espions partout fini le jeu 3fois et ss en fevrier 1971
2) Quand je me connecte ac ma psp en USB sur mon ordi j´arrive pas a trouver ma SAVE de mgs ds les fichiers SAVEDATA alors ou est elle ? merci d´avance :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:22:06

Salut à tous,
Voilà, après avoir détruit le Metal Gear dans l´usine, j´ai reçu un document qui parle d´une porte hèrmétique, reliée à une centrale éléctrique, un truc comme ça. Que dois-je faire ? Dois-je interroger quelqu´un de spécial ou poster des espions à un endroit spécifique ?
Merci d´avance.

Garich
Garich
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:23:13

Euh... Tu t´en fous, c´est pas tres important, continue la mission en mettant des espions un peu partout

si c´est pas ce que je crois, va quand meme voir :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:36:15

Désolé de ne pas avoir précisé, mais je parle d´une porte hèrmétique située dans l´entrée du silo et d´une centrale éléctrique éloignée par rapport à la position du silo.

Alexman59
Alexman59
Niveau 5
10 juin 2007 à 00:47:15

Salut a tous_
Je viens de commencer metal gear , environ 2H de jeux.
Et j´ai remarqué que Snake perd à chaque fois , tout doucement de le vie au cours de chaque mission alors que je ne me fais pas tiré dessus et jamais repéré.
Comment est ce possible ?
Et surtout comment faire pour arrêter de perdre de la vie ?
Merci ;)

La vidéo du moment