CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi l'histoire

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
28 octobre 2007 à 11:34:35

est ce que sa va changer de MGSPO ou c´est juste une version + long

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:57:26

Y a pas d´histoire supplémentaire...slmt des news persos, news armes, etc...

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:00:11

a ok c genre MGS3 subsistence et tt ca quoi ?

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:54:22

non asphalt pour mgs 3 s etait le jeu mgs 3( un peu modifie) avec des bonus tandis que mgs portable ops + s est rien q un add on, pas d histoire mais +de perso new et + de map new sela complete ops

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
29 octobre 2007 à 16:36:35

a daccord javais pas compris ca comme ca c´est dc comme tu as dit et arocksum aussi + de perso,armes,niveaux,etc...
ok j´ai compris
mais a ce qu´il parrait il en aurra un 2e (je sais je réagit tard psk sa fais quand meme 3 mois que je le sais) je supose que l´histoire ne va pas tellement changer si ?

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:12:43

oui t as raison asphalt, il y aura un ops 2 mais je pense peut etre que l histoire changera car se sera peut etre lie avec le senar de mgs 4 (attenttion j ai vu aucune info, s est une hypothese) mais se don j suis cetain s est que mgs portable ops 1 a un lien avec mgs 4 :noel:

dydyleboss2
dydyleboss2
Niveau 4
30 octobre 2007 à 16:12:43

ce sera koi pour le prochain ops ça s´apelera comment métal gear solid portable ops 2

fouduroy
fouduroy
Niveau 2
31 octobre 2007 à 09:29:18

c´est quoi le lien entre MGSPO et MGS 4 ?

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
31 octobre 2007 à 14:48:30

Le lien entre les 2 mgs doit etre important car avant la sortie de la version definitive de l histoire de mpo quand l equipe de devellopement mpo modifiait l histoire celle de mgs 4 s en trouve boulerversait (vise verca).Pour te donner une idee Kojima avait declare qu il n y aurait pas de version claire de mgs 4 tant que ops n etait pas acheve.

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:43:17

ouai c´est vrai sa !! !je croit que dans mgs3 il y a question de "the boss"c´est une suposition car je n´ai pas mgs3 je doit puiser dans mes souvenirs de quand j´y ai jouer alors je ne suis pas sûr mais là tu vient de m´apprendre qlq chose que ops est lié a mgs4 :ouch2: je penssait que se n´était lié a quedal que s´était une histoire a part

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:19:17

Oui dans mgs 3 il est surtout question de the boss mais aussi d autre perso comme naked,eva,ect... je veux pas trop parle du jeu car mgs 3 est somptue autant senariquement qu au gameplay et je veux pas te gachè ton plaisir . S est vrai que liè ops et mgs 4 m avait surpris de la part de Kojima mais en y reflechissant se n est que dans mgs portable ops,mgs3 et mgs 4 que l on voit eva donc sela parait un peu logic que le tout soit liè.Mais pour mgs ops 2 , l action se deroulera sur sur un laps de temps assez longt je crois ( car entre MGS:OPS1 en 1970 ---------METALGEAR en 1995,il y a un trou de 25 ans)

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:47:10

a ouai quand meme mais tu m´a lair vachement informé de tous ca tu est un tel fan de mgs que tu connait tout sur tout ou tu tien tes sources de qlq chose (magasines,net...) je pense.
mais cela tombe bien car j´aurais surement de tas de questions a te poser :ok:

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:05:29

he ben voilà j´ai déja une question
hier j´ai recomencer mgs ops en mode extreme bref je suis au boss de fin et je n´arrive qu´a lui enlever 1/6e de sa barre de vie et je voudrais savoir si tu as un petit truc pour arriver le battre et si on y gagne qlq

Biblo
Biblo
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:17:22

Et bien, tu prends un M870, et dès qu´il essaie de te jeter des couteaux, tire ! Et quand il fait son attaque jaune, soit tu le shootes au M870, soit au SVD d´une balle dans la tête !

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:59:41

he bien merci Biblo je vais essayer :-)

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:26:47

nikel sa a marché enfait j´ai toujours fait GENE avec le M63 se qui était long et très énervant en plus je n´avais jamais percuter que je le touchait que quand il lancais ses couteaux alors :merci:

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:10:56

Excuse moi asphalt de ne pas avoir repondus (j etais occupe). La methode de Bilbo est bonne mais se qui est bien aussi s est de reste toujoure a cote d un obstacle et se mettre a couvert quand il charge puit quand il recupere tu t approche et en tirant tu vise la tete, mais bon les conseille sont inutile comme tu as dega reussi^^

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:31:19

c´est pas grave !! !!!
j´ai une autre question (tu va pouvoir te rattrapper...lol)
je me suis toujours fait ch... a faire Cunningame au M63 ou AK47 et c´est très long aussi mais bon si sa marche comme ca...
tu n´a pas un petit truc :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 22:30:10

moi je croi c la fason la plus rapide ! mai tu peu faire

tu tire a la m63 jusqua lui endeve sa vie et o mement la tu lui tire une balle de moasin necran dan la tete dsl che pa coment sa secri tu va lui endeve pas mal de stimana

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:15:19

ouai ca a l´air pas mal !! !
et je croit que sa s´écrit mosin nagant

La vidéo du moment