dsl kunoshi de venir dans cette discution épique mais néanmoin interressante mais tu n´a pas apprit a dire les choses + gentillement (je dit sa psk la façon dont tu le dit on dirrait que ta l´oil du tigre si tu vois se que je veut dire)tous sa pour dire que sous pretexte que tu est fan de MGS tu peu tout te permetre moi j´aime pas sa alors je vais te dire qlq chose que peut-être tu va pas aimer mais bon tampi personne ta inviter alors tu est mal placer pour dire quoi que ce soit Donc
_asphalt_
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:24:06
bon moi maintenant j´ai besoin d´aide avec tous cela je suis entain de m´amuser a faire tout les raports dan MPO et je suis bloquer dans un je suis dans l´usine et je doit récupérer un gilet par-balle mais c´est comme un labirinte et je ne m´en sort pas de l´aide svp
Strafyole
Niveau 2
26 novembre 2007 à 17:42:45
Asphalt, Kunoshi avait parfaitement raison, et pour l´endroit ou tu est bloqué. Il faut monter sur les caisses pour pouvoir passer de l´autre côté de la salle.
_asphalt_
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:50:26
je suis entièrement d´accord mais qu´il ne se fasse pas comprendre comme ça psk j´ai horreur de sa surtout avec des gens que j´appréssit (sur le net bien sur car je n´ai jamais vu White_snake11 mais il ma l´air simpathique) maintenant pour revenir au jeu j´ai pu trouvé le chemin qui mene au gilet maintenant je supose que c´est une question de doigté psk je me loupe assez souvent sur les caisses mais merci de ton aide
_asphalt_
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:00:35
sa ne sinifie pas que je n´apprésit pas Kunoshi au contraire mais sa façon de parler je ne l´aime pas voilà !! !!! c´est pas méchant mais bon voila...
_asphalt_
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:06:53
sa a démarer avec les sources alors évidement il ne pouvait pas savoir que white_snake11 en avait quand meme bon je reconait que lui non plus ne devait pas réagir de cette façon mais voilà... maintenant si kunoshi n´a pas de sources et qu´il se sert juste des jeux je suis content pour lui mais moi se que je pense c´est que tout le monde a des sources tels quel soit...
White_snake11
Niveau 5
27 novembre 2007 à 16:50:17
tu sais se que sais un flasback kunoshi?(retoure en arriere)allez tu me fait rire va regarde les definition des mot dans un dico anvant de les emploiyait (amoins que mgs 3 ne se passe pas avant ops arrete moi si s est faux ) et sait quoi s est´tu sort´. je vais te dire , quand on respect une personne on lui laisse repondre et lui balance pas a la gueule des tu sort et de plus ton agressivite n a de plus que t as debilite.Se forum est a tout le monde,les personne ont libre droit de debattre avec d autre personne s an se faire banlance des tu sort par je ne sait quel gamin qui se pretent ´FAN´.SI toi aussi tu avait bien lu j ai SUPPOSE que mgs ops 25 allais avoire un lien avec mgs 4 car nous le savons ops 1 a un lien avec mgs 4.je vais te dire moi j ai suvit la saga METAL GEAR et je peut moi aussi me pretendre fan comme tout les foromeure present sur se forum.Voila si tu avait bien lu j ai SUPPOSAIT que mgs ops2 avait un lien avec mgs 4.Et puis outer haven est en parti explique dan mgs ops (ecoute la phrase de fin de big boss le vrai FAN).Et puis tu sais les politesse sont des chose que l on apprend des petit (plutot que le cp ou cm1)je ne vais pas mettre de SORT ou d insulte car moi j ai du respect anvers les autre et j applique les pollitesse ,toi tu a desside d etre agressive ( explique moi d ailleure? ),maintenant libre a toi de te conporte.
White_snake11
Niveau 5
27 novembre 2007 à 17:02:40
s est vrai je me suis laisse emporte et je le regrette ( merci asphalt moi aussi je t apprecie beaucoup et toi aussi tu m as l air sympat)et asphalt moi aussi je me loupe souvent sur le caisse pour le gilet( prend un perso vec beaucoup de stamina) et puis quant tu sote fait un saut enchaine(t enfone la touche pour que le perso se roule et tout de suite a pres se mette en position de rampe) a oui,aussi met toi bien droit a la limite de la caisse et puis sote avec la touche enfonce,enfin s est se que je vesais toujoure pour avoire le gilet.
_asphalt_
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:57:40
ok merci tu vien de m´aider psk le saut enchaine j´y avais pas penser
_asphalt_
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:07:01
autre chose comment on fait pour avoir un niveau de technitien a 99 parce que je ne voit pas comment on peu choisir en fonction des indices de performences
_asphalt_
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:30:23
et puis moi aussi j´ai des sources meme si je dit rien a se sujet mais attention ce site s´adresse au + currieux et au anglophones http://www.extremgs.com/v5/doku.php?id=metal_gear_solid_4:scans_magazine:playstation_official_magazine_uk
_asphalt_
Niveau 7
28 novembre 2007 à 13:35:38
on peu trouvé syr ce site de new perso inssi que d´ancien mais surtout de tout new metal gear...
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 14:42:23
ta reson white snake c 1con ce mec !! moi je suis dac avec toi . moi osi mgs c mon jeu prefere c pa pour ca ke je v insulter les gen moi ce mec je l aime pas si c pour insulter sa menerve c mec !! !
White_snake11
Niveau 5
28 novembre 2007 à 15:40:01
merci shinigami-pro!Sinon asphalt pas mal le site que t as trouve sur mgs 4.(desole asphalt,j ai pas vraiment de methode pour le niveau de technisien a 99 car se que je fesait s etait de capturait les soldat de la zone et je ne garde que ceux avec un fort niveau technique )
_asphalt_
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:06:20
ouai sa donne envi d´achetter la PS3 non ?
Slyjiin
Niveau 28
28 novembre 2007 à 19:15:26
sijai bien compris,
ce jeu et le premier portable ops sont là pour faire la transition entre mgs3 ps2 et mgs4 ps3?
White_snake11
Niveau 5
29 novembre 2007 à 14:08:15
slyjiin, je croit que le portable ops premier du nom n est pas la pour fair la transition direct avecle mgs 4 (enfin je crois)mais juste que celui ci n a rien qun fort lien avec le msg 4 ( point du vue senar voire: http://mgworld.free.fr/mpo.php).s ai clair que mgs 4 fait envie d etre le possesseure d une ps3 asphalt (mais neanmoin j ai encore du mal au niveau du porte monnaie).
Slyjiin
Niveau 28
29 novembre 2007 à 14:52:20
ceci dit whitesnake, dans le teaser de mgportableops + ce sont des personnages de mgs4 qui apparaissent, old snake et raiden"blade" , il ya du contenu en rapport avec le 4 mais peut etre pas coté Scénario comme tu dis.
sinon une ps3 d´occaz à mois de 300 ce sera possible d´ici noel 2008, j´ai confiance. et mgs 4 sera sorti à ce moment là non?
_asphalt_
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:39:36
meme 300euro c´est trop cher moi je vais y jouer chez mon cousin il est fan de mgs et apparement il est classé 400e (environ) en europe maintenant si c´est vrai ... tel est la question