CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi l'histoire

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
10 novembre 2007 à 09:31:40

Pour cunningame je toujoure prit l equipt suivant:gilet+m63(il faut que tu look cunningame avec et pour recharge plus vite tu appuit 2 fois sur o et quand l enemi est a porte de tire)+ plaque pour se prteg)+quit de survi (marche pas en mode rush)

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
10 novembre 2007 à 09:38:20

Moi perso j ai presque toujoure fait comme cela avec la m 63 (s est vrai que s est long mais sa porte s est fruit),le seul petit truc que j ai s est l equipement puis l astuce de rapuiyer 2 fois sur o pour que l arme selectione se recharge automatiquement.

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:01:04

c´est vrai que sa marche bien le coup du O 2fois parceque le m63 prends un temps fou a recharger

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
11 novembre 2007 à 16:11:28

moue sa simplifie les chose le rechargement rapide

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:48:14

c´est vrai et ca a ses aventages aussi

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:03:08

otchose
tu fait du réseau avec ops

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
14 novembre 2007 à 12:14:05

:snif: Non avant j le vesait mais plus maintenant ( j ai pete mon interupteure )

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:43:38

a ok c´est bete mais j´aurai bien voulu faire une équipe meme si je peu pas pour l´instant psk dans mon bled pomé d´Alsace il n´y a pas d´accès wi-fi donc sa veux dire pas de raiseau mais il y a aussi mon ordi qui est tttttttrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèssssssssss
vieux il a environ 10ans donc voilà quoi !! !!!
mais sinon je peu toujours aller chez un pote en ville là ou il y a un accès wi-fi donc...
bref...
j´aurai bien aimé faire une équipe avec toi et d´autre gamer de ops mais bon si c´est toi qui peu pas a se moment là ben ...
voilà
sinon tu m´envoi un message sur ce forom si tu as arrangé le probleme et moi pareil
sa marche ?? ??????

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:58:22

oue moi aussi asphalt sa morrais plus

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:16:05

Juste comme sa,j repense au possibilite de l histoire de mgs ops 2 et j espere qu il va repondre a certaine question comme par exemple si oui ou nom big boss s est que Solid,liquid sont s est fils apres son clonnage(j pense pas . il a eu un accident au vietnam,il etait dans le coma ,sont corp fut repatrie au US et il fut clonne)mais bon j ai ade d avoire mgs portable ops 2

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:50:02

pareil :ok:

chris19c
chris19c
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:32:44

salut tout le monde dit white_snake11 tu peux me dire d´ou tu tien tes source pour metal gear solide 4 car tu dit que c liée a mtpo mes je croi que c plus tot liée tout juste a metal gear 2 car dans le 3 ok tu joue avec naked snake mes je suis d´accor que le portable ops est la suite direct du 3 mes comment tu peux alor m´expliquer si tout sa est liée bien sur que dans metal gear 4 y a otacon que c un perssonage de metal gear premier du nom

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:31:16

dsl de couper en plein mileu mais j´ai aussi une question assez importante tous les gens qui on mgs ops me parle d´un mode head-shoot pour ma par je ne sais pas le faire mais j´aimerai reconnaitre la manipe qu´ils font pour les engeler quand on fait une partie a plusieur (pas d´idées cochon svp)
moi je ne l´utilise pas psk j´aime pas tros tricher dans des jeux comme ca et surtout je ne sais pas la faire

donc si qlq´un la connait qu´il me la note psk je trouve sa assez suspect qu´on réussit a me tirrer dans la tete lorsque je lui fait un CQC
merci d´avence

Kunoshi
Kunoshi
Niveau 3
21 novembre 2007 à 22:06:52

chris19c a dit: "dit white_snake11 tu peux me dire d´ou tu tien tes source pour metal gear solide 4 car tu dit que c liée a mtpo".

Il ne peut avoir de sources chris alors je vais te répondre. Tu as parfaitement raison, mgspo 2 ne peut en aucun cas avoir de lien direct sur mgs 4 car il s´agit de la suite chronologique de l´histoire ( suite de mgs2) cette fois ci que de nombreux fans (dont moi) attendent depuis des lustres.

Mgspo était quant à lui la suite du flashback de snake eater et qui continua à soulever un peu le voile sur les méandres du passé des mgs.Donc dans un mgspo 2, il s´agirait plus d´événement comme Outer Heaven ou encore Zanzibar mais en tout cas sur et certains, bien bien avant mgs4^^, donc aucun lien direct non.

Voilà, j´espère t´avoir répondu.

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
24 novembre 2007 à 12:17:55

tu vois,j ai des source Kunoshie ( alors quant on sais pas on se tait)alors rien que pour toi chris je vais te mettre lien d une de m est source
http://mgworld.free.fr/mpo.php (si vous lisez attentivement a bas de la page sela confirmera mes dire)

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
24 novembre 2007 à 12:23:40

le mec trich s est sur pour te tire dans le tete alors que tu lui fait un CQC mais desole asphalt je ne sais pas triche.Euh Kinoshie t as des source pour affirme t es dire ? Mgs ops n est pas un flashback de snake eater car il se deroule apres .

White_snake11
White_snake11
Niveau 5
24 novembre 2007 à 13:10:12

Encore une petite chose Kunoshie :
´Il ne peut avoir de sources chris alors je vais te répondre. Tu as parfaitement raison, mgspo 2 ne peut en aucun cas avoir de lien direct sur mgs 4 car il s´agit de la suite chronologique de l´histoire ( suite de mgs2) cette fois ci que de nombreux fans (dont moi) attendent depuis des lustres ´. :rire: tu sais les opus ne sont pas oblige de se suivre pour etre lie . encore une chose quant vous ne savez pas ne postez pas.( a oui le tout est lie chris car otacon fait partie de l organisation philatrhophie dont solid snake fesait partie, l organisation lutttait contre les metal gear,de plus naked est le pere de solid ,enfin je te dis sela si tu ne sais pas et s est normal que otacon aparaise dans mgs1 et mgs 4 et meme mgs 2 car l action se deroule dans dans un meme siecle tandis et que sest un perso cle de la serie d ailleure dans mgs 4 le doubleure a meme dit que ´otacon verrait du terrain cette fois si´ ) :noel:

_asphalt_
_asphalt_
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:13:08

ok merci je vais voir si en les tabassant un peu je pensse qu´ils arreteront encore merci

Kunoshi
Kunoshi
Niveau 3
26 novembre 2007 à 13:19:24

Premièrement White-Snake, Je ne jamais dis que mgspo est un flash back de snake eater mais ( Mgspo était quant à lui la suite du flashback de snake eater ) Donc si tu ne sais pas lire correctement, n´invente pas, ok?
Comphréhension de texte, on fais ca en cp cm1 non?
En plus tu déformes complétement mes dires, je n´ai en aucun cas dit qu´il n´y aurait pas de lien! mais qu´il n´y aurait pas de lien direct!

Encore heureux qu´il y ait un lien entre les mgs mdr. Ca fait partie du scénario, si tu parles de lien.
Même le tout premier Metal gear aurait un lien avec Metal Gear solid 4 =.

Mes sources? Metal Gear, tout simplement
Donc :sors:

Strafyole
Strafyole
Niveau 2
26 novembre 2007 à 16:24:51

Mdr, Bien parlez Kuno :cheers:

La vidéo du moment