Tout le monde ici (ou presque) sait que je suis MickMaz. Félicitations, tu a 3 mois de retard.
J'ai déjà exposé ce que je pensais de toi. Tu es un tricheur.
Tu a utilisé pendant plusieurs mois le compte de PMC abdul pour booster ton score en MCE et MC. Ton classement est en carton.
Maintenant, si cela ne dérange pas les joueurs, soit, si je suis le seul à m'en inquiéter, soit, tu peux même m'insulter, venant de toi c'est un honneur 
Mais bon, puisque je suis le seul à t'avoir particulièrement à dos, je vais me taire. J'ai fais le nécessaire pour ouvrir les yeux des joueurs; s'ils souhaitent les garder fermer, c'est leur problème; je serais l'utiliser à mon avantage, comme tu le fais, sans aucun doute. Au moins, toi, tu as des convictions !
C'est assez étonnant, je me fais traiter de noob parce que je me défends (hier encore) au cut, lorsque les gens s'amusent à jouer avec moi en 2vs1. Toi, tu as boosté pendant des mois, tu quittais les parties quand tu perdais, et aujourd'hui, les joueurs de ce forum font de la pub pour ton équipe. J'ai été trop naïf, c'est bien les mauvais qui en profitent, et ce dans tous les domaines.
Adieu cher forum