mitshu c'est du boost car vous jouez en 2vs 1 en kickant ceux qui vous kill , et bien sur vous utilisiez la tnt et vous faisiez des combo roulade
ensuite arma sois pas naif tu te plains qu'il y a un an tu te faisais kicker , mais pourtant tu sais tres bien que c'est uniquement du au fait que les mfu avaient une sale réputation
aussi c'est pas vraiment de l'espionnage vu que tes joueurs ne s'en cache pas a part avec toi je te plains ^^
en ce qui concerne la partie de mitshu je m'en fou des backill et de ses conneries c'est juste que ça me fait chier que je puisse meme pas m'entrainer contre eux car je me prend des kill a la con avec la tnt et les combos et en plus je me fais insulté et expulser en 2vs1 c'est abusé la
au fait tu connais pas mpo d'il y a plus d'un an car tu saurais sinon que la majorité des joueurs jouaient comme moi tu y jouais peut etre mais ce que tu dis c'est pas notre communauté , je ne donne pas de leçons je fais le constat de ce que je vois en jouant,
au fait en ce qui concerne mes parties je met no backill et c'est souvent respecter ceux qui pigent pas je les virent pas d'exception un avertissement et un kick
apres dans les parties des autres les règles dépendent de l'hote c'est tout personnellement je ferai jamais de backill meme si je me prend un qhs quand j'attend que des joueurs finissent de straffer cependant je ne dirai rien si mes membres en font de temps en temps car si personne ne fait l'effort je vois pas pourquoi je les obligerai,mais bien sur ça reste dans un cadre non abusif
je reviens sur ce que dit creed , y'a les commentaires dans les parties et puis on se connait casiment tous sur mpo donc c'est facile de faire passer le message; MM ça evidement c'est le bordel pas besoin de préciser.
enfin pour revenir au sujet principal car osef des backill c'était juste un exemple
la façon de jouer des joueurs dependent de la notre vu qu'on nous prend comme modèle j'entend pas par la l'aspect d'idole, mais juste les techniques le vocabulaire etc..