CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacking?

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:48:52

Le rêve de ma vie: un modern warfare sur psp :hs:
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier!
Come and get it!!!
By Zack Fair :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:28:43

Interdire les backkills en match en équipe n'a aucuns sens...Cela relève de l'utopie! Je n'aime pas les backkills, mais l'opinion "backkil=noob" ne fait pas l'unanimité chez les joueurs. Il est vrai que des actes en grand nombres ont un impacte sur la communauté, mais de la à dire que les teams font la loi, je pense qu'il y a un delta! Elle peuvent montrer l'exemple, mais je ne connait aucunes teams dont les membres sont tous à 100% cleans...Pas même chez la ORK (si l'on parles bien toujours des backkills...).

[TDK]CREED
[TDK]CREED
Niveau 6
25 mars 2009 à 13:33:08

Et d'ailleur sa me fait enrager parce que j'ai beau TOUT faire pour ne pas en faire :
_quand je réapparait derrière un soldat je ne l'attaque pas je vais ma mettre a couvert mais face a lui...ce qui m'énerve quand je me fais descendre ( par derrière bien entendu alors que je lui évite un backill :ok: ) par ce dernier qui ne pense qu'à tuer pour les stats ( désolé mais je ne vois pas d'autre cas de figure ).
_les gars qui se mettent à 3vs1 j'en ai croisé pas plus tard que hier : [TOD]kakashi / Metoo (backilleur professionel) / et même ce qui ma déçu de sa part [ORK]Toxic ...
je me débrouiller quand même pour le en coller 2 ou 3 mais a 3 contre un c'est pas évident surtout dans l'entrée du silo en équipe bleu...
_ceux qui font le tour de la map pour te prendre par derrière alors que t'es en plein combat contre un autre joueur...

ce genre de personnage est méprisable ( dans le jeu je précise ) ce qui explique les représailles lorsque sa devient trop.

mais peut importe puisque MPO c'est sa en fin de compte et qu'on ne peut obliger les joueurs à respecter les règles.

Pour ma part j'ais une liste de joueur avec lesquel je fais des parties plus qu'intéressante car je sais qu'ils respecte ses règles ( du genre [ORK]WANE :oui: ).
Pour les autres, malheur a vous si je vous rencontre sur une map...

et PEU de joueur peuvent se vanter de suivre les règles...

Et je souhaite rajouter le fait que plus vous ( les joueurs qui pensent m'énerver en ce mettant a 2 ou 3 contre moi ) me ferez ces coups de trafalgars, plus mon niveau s'améliore ( si vous avez remarquer metoo et tout je ne vous ais pas exclu n'y autre ^^ )
donc libre à vous de mal jouer si sa vous éclate pour ma part je m'en b***** car je n'étais pas très fort il y a pas si longtemps et de mon point de vue j'ai beaucoup progressé et je continue à chaque partie.

je suis d'accord avec toi ARMA sur le fait que les teams ne sont pas clean à 100%

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:06:51

Mais peut-on les blamer pour autant? Je ne croit pas...Pour ma part je ne peux que backkiller dans les parties fréquentées par des joueurs le pratiquant activement (sinon tu meurs bétement...C'est pas compiqué huh? :) )Les matchs entre teams: sur trois joueurs deux se font tuer...Le troisième se retrouve seul...J'appel pas ca du 3vs1...C'est au joueur seul de se metre à l'abris en attendant le reborn de ses partenaires...Je ne suis pas absolut, je pense que l'on ne peut CONDAMNER ainsi des attitudes qui peuvent paraitre parfois laches...Mais qui sont toutefois si instinctives!

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
25 mars 2009 à 17:30:06

evidemment pourquoi on seraitles seuls a ne pas en faire? c'est con au final ou on decide de plus en faire comme il n'y a pas si longtemps ou on fait rien mais toi tu fais pas grand chose au fait mitshu fais des parties boost avec leader

au fait moi ça me dérange pas d'imposer comme regle chez les ork pas de back kill mais on veut pas etre les seuls a le faire sinon c'est complètement stupide
ah ui j'ai oublié de préciser pendant plus d'un an sur mpo tous ceux qui faisaient des backill étaient expulsés des parties donc non c'est pas une utopie c'est juste qu'il y a en ce moment que des faignant

nadal3
nadal3
Niveau 7
25 mars 2009 à 19:12:42

fox hound hunter je ne me boost pas avec leader :ono:
ou ta vu ca?
jai joué avec lui et ca y est je me sui boosté nan les joueurs pouvait rentré il n'y avait pas de mdp ni de 2joueurs max
donc ce n'est pa du boost

nadal3
nadal3
Niveau 7
25 mars 2009 à 19:13:14

pk tu est venu dans la partie?

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:28:19

C'est quoi :ono: ? A chaque foi tu met ca mais j'ai jamais compris :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:45:56

Mdr...Mickmaz et nidatz soutiennent les backkills...Tu vas les virer de tes parties eux aussi? :)

Je ne fais pas grand chose...Je m'occupe de ma team pour commencer et c'est déjà bien!Tu ferait peut etre mieu d'en faire autant au lieu d'espionner la TDA...

Ensuite, il ya un an je ne pouvait pas supporter ce jeu...Et vas y que je t'exclu pour un oui...Et...Ha oui c'est vrai...Pour un non :ouch2: Les sois disant "pros" se cachant derriere de pseudos principes pour ejecter les joueurs et ainsi ne pas troubler leurs ratios...De la paranoia pure et simple sur les forums! Tu voudrait réinstaurer ce systeme? Fort bien! Tu veut donner l'exemple? Commence donc! Tu veut faire reigner ta loi? Vas y Judge Dredd! Moi je ne joue pas aux donneurs de leçons, tu veut y jouer? Prends en donc l'initiative!

Pour finir, je viens de m'entretenir avec Haagenti, et si pour toi, jouer dans une partie avec HSS Leader signifie booster ses scores, alors plus d'inquiétude, il n'y mettra plus les pieds :) Good bye!

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:48:53

Je ne les soutiens pas, à Mpo en tout cas :noel:
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier!
Come and get it!!!
By Zack Fair :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:58:33

Qui donc?

[TDK]CREED
[TDK]CREED
Niveau 6
25 mars 2009 à 20:15:48

Je ne pense pas qu'il s'agisse de se cacher derruère des principes mais je dirait qu'il y a des règles ( no autolock , ect , ... )
et disons des principe de "gentleman" de MPO ( no backkill )

Mais :

_ ce genre de principe NE PEUT être appliquer en MATCH à MORT ( d'ailleur j'en ai de plus en plus marre des joueurs de match à mort qui sont 1er ou dans les 1er alors qu'ils n'ont tué PERSONNE en face à face mais tous simplement par derrière LACHEMENT ) c'est à vous dégouter du match à mort...

_ en MATCH à MORT PAR EQUIPE c'est tout à fait appliquable et personne ne peut dire le contraire.

le problème étant aussi que jv.com n'est pas le RDV du soir de tous le monde et ne sont pas forcément informé des mécontentement des joueurs et que les dialogues pré-programmé de MPO du genre BONJOUR / BIEN JOUE / PAS D'ACCORD limite la capacité à s'exprimer sur MPO.

ceci étant ce n'est pas une raison suffisante pour créer un conflit entre 2 leaders de TEAM. :ok:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:38:17

Bien évidemment, je ne les soutiens pas en toutes circonstances, tu résumes bien les choses! Nottament sur le match a mort par équipe...Il semble pourtant que Fox ne veuille pas comprendre cela!

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
26 mars 2009 à 00:22:14

Et pourquoi on déciderais pas tous de concidérer le back kill comme fair-play ? :( Nan parceque j'avoue que c'est chiant d'attendre que le joueur d'en face nous voye a fin qu'ont puisse le tuer sans avoir de reproches...

nadal3
nadal3
Niveau 7
26 mars 2009 à 07:47:43

c'est vrai que...

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
26 mars 2009 à 07:56:57

Que ?

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
26 mars 2009 à 08:35:23

Non...Pas en toutes circonstances...Mais dans certaines conditions oui...Je suis le premier à pousser une gueulante quand on me backkill en plein straff!

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
26 mars 2009 à 11:35:18

mitshu c'est du boost car vous jouez en 2vs 1 en kickant ceux qui vous kill , et bien sur vous utilisiez la tnt et vous faisiez des combo roulade

ensuite arma sois pas naif tu te plains qu'il y a un an tu te faisais kicker , mais pourtant tu sais tres bien que c'est uniquement du au fait que les mfu avaient une sale réputation

aussi c'est pas vraiment de l'espionnage vu que tes joueurs ne s'en cache pas a part avec toi je te plains ^^
en ce qui concerne la partie de mitshu je m'en fou des backill et de ses conneries c'est juste que ça me fait chier que je puisse meme pas m'entrainer contre eux car je me prend des kill a la con avec la tnt et les combos et en plus je me fais insulté et expulser en 2vs1 c'est abusé la
au fait tu connais pas mpo d'il y a plus d'un an car tu saurais sinon que la majorité des joueurs jouaient comme moi tu y jouais peut etre mais ce que tu dis c'est pas notre communauté , je ne donne pas de leçons je fais le constat de ce que je vois en jouant,
au fait en ce qui concerne mes parties je met no backill et c'est souvent respecter ceux qui pigent pas je les virent pas d'exception un avertissement et un kick

apres dans les parties des autres les règles dépendent de l'hote c'est tout personnellement je ferai jamais de backill meme si je me prend un qhs quand j'attend que des joueurs finissent de straffer cependant je ne dirai rien si mes membres en font de temps en temps car si personne ne fait l'effort je vois pas pourquoi je les obligerai,mais bien sur ça reste dans un cadre non abusif
je reviens sur ce que dit creed , y'a les commentaires dans les parties et puis on se connait casiment tous sur mpo donc c'est facile de faire passer le message; MM ça evidement c'est le bordel pas besoin de préciser.

enfin pour revenir au sujet principal car osef des backill c'était juste un exemple
la façon de jouer des joueurs dependent de la notre vu qu'on nous prend comme modèle j'entend pas par la l'aspect d'idole, mais juste les techniques le vocabulaire etc..

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:55:50

Tu sais...Je n'ai jamais eu l'ambition de vouloir donner l'exemple pour qui que se soit...Ma seul ambition est de jouer fair play et de construire une team puissante sans histoires...La meilleure, je n'en sais rien, ce n'est pas mon objectif premier! Haagenti...Je tacherais de m'entretenir avec lui...Sois sur d'une chose...Il se tiendra à caraux, il est loin d'être stupide et est conscient de l'enjeu de notre réputation.

Je ne suis pas contre le fait que tu me fasse remarquer le non fair play de certains de nos joueurs...C'est juste parfois la manière de l'exprimer. J'espere que tu comprendra où je veut en venir.

Pour finir, je ne parles bien entendu pas de ma période Cagliostro...Bien évidemment de ma période antérieure: Ostromos :) Je suis loins d'être si naîf aussi lorsque tu kill un 214 pv, qu'il lui reste 4pv et que l'hote te kike parceque par innadvertence tu ne lui a pas fait de second head shot...(le type etait un joueur connu d'une celèbre équipe dont je ne citerais pas le nom et ce n'est malhereusement pas le seul exemple ^^)Excuse moi...Je fut dégouté bien avant d'intégrer et de co-fonder l'ex MFU...A ton bon plaisir! (MickMaz corporation's copiright)

nadal3
nadal3
Niveau 7
26 mars 2009 à 17:10:06

fox hound hunter pk tu tacharne sur moi? ce nest pa moi qui metais la tnt et il ni avait pas de 2vs1 désolé...
les roulades cetais aussi leader je te signale que quand je sui arrivé vous etiez trois vs leader donc je me sui mi avec lui alor ne parle pas trop de 2vs1
merci
arma je t'apelle

La vidéo du moment