CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hacking?

_[PMC]MILITARY_
_[PMC]MILITARY_
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:01:02

lalala , why dont you give up. I am what Im not.

_[PMC]MILITARY_
_[PMC]MILITARY_
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:05:18

Mickmaz hahaha you make me laugh! Mpo is just a game, you kid.
If you do worry that much, In fact I stopped playing mpo. You can now try to be the best! wow! just a game man, clam down.
In life i aim high , not like you. Im showing the real side of me , right now. Also i did boost , not anymore. You happy now my little mickass?

Your dad.
Military

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:06:13

Ne parles pas de naiveté, mais d'avantage d'impossibilités...Que veut tu faire? Hacker son compte? Personellement je n'aimerais pas entrer dans ce genre de jeu...Maintenant, ce qu'il y a à retenir de tout ceci Mick c'est qu'il ya des choses que l'on ne peut combattre (sauf en match...Si tu voit ce que je veux dire...). Ce sera partout pareil...Que tu ait passablement marre de ce jeu et que tu ne veuille plus y mettre un doigt, c'est ton droit, mais si tu le quitte juste parcequ'un sociopathe te cherche des crosses, croit moi...Ce n'est pas prés de s'arranger! Libre à toi de lire ma réponse...Si tu la lis écoute ceci: Nul ne devrait te forcer à la retraite surtout dans un lieu de détente. Montre nous un peu de ta combativité...Je sais que tu en a...Maintenant, si tu en a marre, pars la tete haute, dis le clairement et ne laisse pas le souvenir d'un exilé!

Point barre!

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:09:56

Pour lui, il est évident que c'est un tissu social et non un simple jeu...Ce sont des souvenirs mais aussi un lieu de confrontations psychologique. J'aimerais un autre départ venant de quelqu'un comme lui...SHUT UP MONKEY! the match is not away!

_[PMC]MILITARY_
_[PMC]MILITARY_
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:12:07

:) Leave him alone , he is just looking for trouble.
He wants to be the best , wow again , I will let him be.
And in fact I will create a new account, so this kid can be happy again. MANY BOOSTERS ON MPO! I thought it was fun , well I stopped, their is other boosters on mpo, but no one says things about them. :non2:

_[PMC]MILITARY_
_[PMC]MILITARY_
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:14:00

Well, now im off. :bye: good day....

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:03:35

Moi j'aime pas Military , je ne l'ai jamais crus et je ne le croirais jamais , c'est qu'un petit c*n qui ce crois plus fort que tous le monde grace a son classement qui dailleur comme tu l'as dis est en carton , vu que c'est du boost :ok:

_[PMC]MILITARY_
_[PMC]MILITARY_
Niveau 6
23 mars 2009 à 18:24:19

You don't like me lil hawk, You know what , I DONT GIVE A FUCK! :fier:

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:52:52

euh arma je t'interrompt tout de suite les teams sont la pour faire la loi en tout cas ça l'a toujours été , et en ce moment je vois que personne ne rempli ce role voire meme participe a la dégradation du jeu sous des prétextes comme "il n'y a plus assez de joueurs donc on ne peut pas etre trop exigent" connerie n'importe qui au bout d'un moment change de comportement si la majorité ou plutot si ceux qui ont de l'influence montrent l'exemple, jusqu'a maintenant ça a toujours été la politique d'mpo elle a pu etre appliqué car nous avons toujours été une petite communauté justement et pour ceux qui trouvent qu'il n'y a plus de joueurs alors ceux la sont vraiment aveugles

_[PMC]MILITARY_
_[PMC]MILITARY_
Niveau 6
23 mars 2009 à 19:31:41

:bravo:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:52:18

mdr...C'est moi qui t'arrete Fox...On est pas au far west...La loi quelle que soit la définition que tu lui donne, n'est qu'un accord tacite en société qui facilite les accords entre les membres de cette dite société...Quel pourrait être l'entendement d'un out sider pour cette "loi"? MDRRRR Je pense que notre amis militaré...S'en torche le cul volontier...Ca me navre autant que toi, mais si tu voit une solution "digne de ce nom", fais moi signe...Ca m'interresse aussi! Pour le moment, pas de sollution, TDA doit se battre contre PMC, c'est déjà en sois une forme de réaction!...J'ai déjà proposé des sollutions contre cet individu...M'a t-on écouté? A part lil et Snake...Je ne croit pas! Alors quoi? On fait quoi??? On insulte? ( :rire: ) Dis moi, Fox!

_[PMC]MILITARY_
_[PMC]MILITARY_
Niveau 6
23 mars 2009 à 21:56:16

hahahahahahahahahhahah [TDA]Armageddon

TDA doit se battre contre PMC good luck

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:04:23

Une date? :)

_[PMC]MILITARY_
_[PMC]MILITARY_
Niveau 6
24 mars 2009 à 17:41:56

3rd of april

nadal3
nadal3
Niveau 7
24 mars 2009 à 17:54:45

no tommorow are you agrree et toi arma t daccord pour demain?

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
24 mars 2009 à 18:07:50

c'est simple si tu peux pas supporter military ne joues pas avec lui mais moi je te parle pas de lui mais de l'ensemble des joueurs d'mpo tu parles d'out sider mais comme je l'ai précisé on est une petite communauté donc tout le monde se sent concerné , la premiere des preuves sont les fake marquant l'attention que portent les joueurs sur certains individu , que l'on veuille ou non notre façon de jouer de penser et d'agir en conséquence a une influence direct sur la majorité des joueurs ,
tiens je te fais un pari pendant les deux prochains mois marquez tous dans vos commentaires NO BACK KILL
je peux vous assurez que si tout les tda,mfu,ork et meme pmc jouent le jeu dans deux mois il n'y aura plus de back kill c'est aussi simple que ça

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:00:11

Y'aura toujours un rageux pour en mètre un , la victime voudras s'en venger puis un autre le vérras faire et lui en feras un pensant que c'est autoriser , et voilà...Ca ne s'arreteras jamais trop de mauvais joueur et puis certains back kill sont fais par erreur ou par reflex ( exemple je straff contre un joueur un autre joueur passe au milieu du champs de bataille il se ramasse une refale de tire dans la gueule , ou je suis vraiment a fond dedans la j'vois un gas hop ! QHS :d) merde :hum: ). Bref malgré ca y'auras toujours un ou des mauvais joueurs pour en faire.

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:03:52

Alala mpo est un jeu où le fair-play est une chose tès importante(voir trop)

Vive COD4 et les Back kill :noel:
¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Embrace your dreams and, whatever hapenned, protect your honnor,as a Soldier!
Come and get it!!!
By Zack Fair :noel:

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:06:36

sur cod c'est pas pareil et les back kill c'est juste un exemple

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:37:56

J'avoue Nidatz t'as pas tord :(