Bonjour bonjour , mon topic est un tournoi des équipes les plus fortes ( pour moi ) voici le tournoi:
Matchs simulés sur ma PS2 .
16 équipes sont présentes . Débuteront en premier les huitièmes de finale .
Match aller-retour sauf pour la finale .
Vous donnerez votre formation et je rappelle que les transferts ne sont pas à jours .
Il n´y aura pas de transferts .
Voici les équipes présentes :
Chaque joueur s´inscrit pour une équipe :
MU :
FIORENTINA :
CHELSEA :
PSV :
ARSENAL :
NEWCASTLE :
INTER :
AJAX :
MILAN :
LIVERPOOL :
BAYERN :
REAL :
LYON :
JUVENTUS :
BARCELONE :
VILLLAREAL :
Voici les huitièmes de finale :
---> Manchester United - Fiorentina
---> Chelsea - PSV Eindhoven
---> Arsenal - Newcastle
---> Inter - Ajax
---> Milan AC - Liverpool
---> Bayern Munich - Real Madrid
---> Lyon - Juventus
---> Barcelone - Villareal
Bon tournoi à tous
!