CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi]Tournoi des meilleures clubs

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:19:02

Bonjour bonjour , mon topic est un tournoi des équipes les plus fortes ( pour moi ) voici le tournoi:

Matchs simulés sur ma PS2 .

16 équipes sont présentes . Débuteront en premier les huitièmes de finale .

Match aller-retour sauf pour la finale .

Vous donnerez votre formation et je rappelle que les transferts ne sont pas à jours .

Il n´y aura pas de transferts .

Voici les équipes présentes :

Chaque joueur s´inscrit pour une équipe :

MU :
FIORENTINA :
CHELSEA :
PSV :
ARSENAL :
NEWCASTLE :
INTER :
AJAX :
MILAN :
LIVERPOOL :
BAYERN :
REAL :
LYON :
JUVENTUS :
BARCELONE :
VILLLAREAL :

Voici les huitièmes de finale :

---> Manchester United - Fiorentina

---> Chelsea - PSV Eindhoven

---> Arsenal - Newcastle

---> Inter - Ajax

---> Milan AC - Liverpool

---> Bayern Munich - Real Madrid

---> Lyon - Juventus

---> Barcelone - Villareal

Bon tournoi à tous :fete: !

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:58:12

Je prens Manchester United

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:59:10

Le Barca pour moi

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:22:04

la juve

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:29:40

Arsenal

nitanq
nitanq
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:31:06

Milan

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:43:39

moi l´inter

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:45:06

Chaque joueur s´inscrit pour une équipe :

MU : J_r_my
FIORENTINA :
CHELSEA :
PSV :
ARSENAL : guigui2809
NEWCASTLE :
INTER : -pes-6-
AJAX :
MILAN : nitanq
LIVERPOOL :
BAYERN :
REAL :
LYON :
JUVENTUS : del-pierro-1995
BARCELONE : ballondefoot
VILLLAREAL :

Voici les huitièmes de finale :

---> Manchester United - Fiorentina

---> Chelsea - PSV Eindhoven

---> Arsenal - Newcastle

---> Inter - Ajax

---> Milan AC - Liverpool

---> Bayern Munich - Real Madrid

---> Lyon - Juventus

---> Barcelone - Villareal

Bon tournoi à tous :fete: !

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:51:42

je prend le real alaplace de la juve ya pas les transfert alors le real

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:47:56

Chelsea :)

Zerch
Zerch
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:48:39

Liverpool :coeur:

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:55:34

Chaque joueur s´inscrit pour une équipe :

MU : J_r_my
FIORENTINA :
CHELSEA : maksim56
PSV :
ARSENAL : guigui2809
NEWCASTLE :
INTER : -pes-6-
AJAX :
MILAN : nitanq
LIVERPOOL : zerch
BAYERN :
REAL : del-pierro-1995
LYON :
JUVENTUS :
BARCELONE : ballondefoot
VILLLAREAL :

Voici les huitièmes de finale :

---> Manchester United - Fiorentina

---> Chelsea - PSV Eindhoven

---> Arsenal - Newcastle

---> Inter - Ajax

---> Milan AC - Liverpool

---> Bayern Munich - Real Madrid

---> Lyon - Juventus

---> Barcelone - Villareal

Bon tournoi à tous :fete: !

popaul321
popaul321
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:33:05

Bayern

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:53:04

Chaque joueur s´inscrit pour une équipe :

MU : J_r_my
FIORENTINA :
CHELSEA : maksim56
PSV :
ARSENAL : guigui2809
NEWCASTLE :
INTER : -pes-6-
AJAX :
MILAN : nitanq
LIVERPOOL : zerch
BAYERN : popaul321
REAL : del-pierro-1995
LYON :
JUVENTUS :
BARCELONE : ballondefoot
VILLLAREAL :

Voici les huitièmes de finale :

---> Manchester United - Fiorentina

---> Chelsea - PSV Eindhoven

---> Arsenal - Newcastle

---> Inter - Ajax

---> Milan AC - Liverpool

---> Bayern Munich - Real Madrid

---> Lyon - Juventus

---> Barcelone - Villareal

Bon tournoi à tous !

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:56:16

vous pouvez mettre vos formation maintenant :ok:

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:00:03

en fait:

Match : 10 minutes
Difficulté : normal

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:03:18

il y aura aussi le classements des buteurs et des passeurs :ok:

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:20:36

ya quelqun?

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:39:37

vos formation svp

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:36:25

:up:

La vidéo du moment