CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi]Tournoi des meilleures clubs

arhthu
arhthu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:51:31

bon je prend la juve !! !

comme formation tu l´a laisse tel kelle du moment que jai buffon, nedved, camoranesi, del piero et trezegay

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:22:21

Bonjour!!
bon ba pour faire avancer le topic je pren LYON
ma formation : 4 3 3

----------X---------- Coupet
--------X---X-------- Cris/Cacapa
--X---------------X-- Reveillere/Abidal
---------X----------- Muller
-----------X--------- Toulalan
---------X----------- Juninho
----X-----------X---- Govou/Malouda
----------X---------- Fred

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:25:00

Del-pierro-1995 :d) Zidane n´est pas dans le Real Madrid :ok: !

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:26:44

arhthu,si tu es la,on peut faire le match puisque LYON et la JUVE ont donner leurt formation!!! :ok:

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:55:26

:hello: tout le monde!!

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:57:36

Salut :noel:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:01:29

Je prends New Castle !

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:12:03

ok mets ta formation!!! :ok:

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:21:09

match pour l´instant pret:
LYON(Avalanche77) - JUVENTUS T.(arththu)

Equipes pour l´instant pretes:

NE RESTES RIEN: CHELSEA,ARSENAL,INTER,MILAN A.C,REAL,LYON,JUVENTUS,BARCELONE.

RESTES LES FORMATIONS: MU,LIVERPOOL,BAYERN.

EQUIPES NON PRIS:FIORENTINA,PSV,AJAX,VILLAREAL.

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:12:37

:up:

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:00:27

:up:

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:10:22

o cas ou celui qui a prit manchester je la prend avec comme formation
van der sar
henze/ferdinand
sylvestre/evra
scholes
c.ronaldo/js park/giggs
rooney/saha

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:21:04

salut :up:

g fai le match LYON-JUVENTUS (Avalanche77 vs. Aththu)
et voici le resultats
aller:0-0
retour:1-0 but de Fred!!!

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:23:55

Voici les huitièmes de finale :

---> Manchester United - Fiorentina

---> Chelsea - PSV Eindhoven

---> Arsenal - Newcastle

---> Inter - Ajax

---> Milan AC - Liverpool

---> Bayern Munich - Real Madrid

---> Lyon - Juventus (1-0)-----LYON QUALIFIE

---> Barcelone - Villareal

Bon tournoi à tous !

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:34:20

SVP je voudrai les formation :

de Liverpool
du Bayern

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:09:03

Je prends l´Ajax :)

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:09:40

Avec la formation te qu´elle

Longue vie a cette ligue...

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:22:37
Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:56:22

:up:

tu ten fiche de la formation par ce que le match INTER-AJAX sera pret

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:42:12

Nan...La formaton de l´Ajax dans le jeu est tres bonne...Au pire si huntelaar n´est pas sur le terrain tu le met...Merci et bon week end...C´est le premier match Inter - Ajax :question:

La vidéo du moment