CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi]Tournoi des meilleures clubs

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:36:57

:mac: Chelsea FC :mac:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

----------------------- :pacg: Equipe :pacd:

---------------------------------[GB]

------------------[AD]-----[SAC]--[SAC]-----[AG]

--------------------------------[MDF]

-----------------[ML]-------------------------[ML]

--------------------------------[MO]

---------------------------[AV]-------[AV]

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

GB: Cech
SAC: Carvalho / Terry
AD: Ferreira
AG: A.Cole
MDF: Makélélé
ML: Lampard / J. Cole
MO: Ballack
AV: Schevchenko / Drogba

:pacg: Remplacents :pacd:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cudicini
Hedman
Hilario
Alex
Beletti
Bridge
Mikel
Essien
Malouda
Whright-Phillips
Kalou
Pizzaro

Capitaine: Lampard
Penalty: Schenchenko
Corner Droit: Lampard
Corner Gauche: Lampard
Coups Franc Long: Lampard
Coups Franc court: Lampard

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:40:28

ok :ok:
je la note pour ton match contre le PSV !! !!!

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:56:30

:mac Barcelone :mac:
----------X----------Valdes

--X-----X---X-----X--Abidal/Puyol/Thuram/Zambrotta

---X------X------X---Deco/Xavi/Messi
-X--------X--------X-Ronaldinho/Eto´o/Henry

-pes-6-
-pes-6-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:02:40

Ma formation pour TOUTE la competition
______________________
[__________X__________] Toldo
[__X______X_X______X__] Zanetti - Cordoba - Samuel - Grosso
[__________X__________] Vieira
[_____X_________X_____] Stanjkovic - Cambiasso
[__X_______X_______X__] Ibrahimovic - Adriano - Recoba

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:44:37

:mac: Arsenal :mac:

----x---- Lehmann
--x-x-x-x-- Eboué-Senderos-Toure-Gallas
--x-x-x-x-- Fabregas-Hleb-Gilberto Silva-Ljungberg
----x---- Aliadière
----x---- Adebayor

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:55:54

il ne fau pas prendre les joueur daujourdui,il faut prendre ceux dans le jeu! ex:henry doit etre a arsenal :nonnon:

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:58:16

a ok

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:59:06

:mac: Arsenal :mac:

----x---- Lehmann
--x-x-x-x-- Eboué-Senderos-Toure-Gallas
--x-x-x-x-- Fabregas-Hleb-Gilberto Silva-Ljungberg
----x---- Adebayor
----x---- Henry

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:59:46

Non , toi c´est bon :ok: !

C´est à Ballondefoot de changer sa composition :ok: !

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:00:48

Ah c´est bon , je me disais que c´était bizarre de ne pas mettre Henry avec Arsenal :o)) .

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:02:08

guigui,tu veux changer ton attaque?ballondefoot,tu dois changer henry par quelqun dautre :desole:

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:05:05

Je remets tout en ordre :

Guigui :d) C´est bon , ton équipe est prête = Il y a Henry .

Ballondefoot :d) Tu dois changer ton équipe car les transferts ne sont pas à jours :ok: !

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:06:53

ballondefoot,tu remplace henry par qui?

nitanq
nitanq
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:25:48

:mac: Milan AC :mac:

--------------Dida--------------- [GB]
-------Nesta--------Stam--------- [SAC], [SAC]
--Cafu--------------------Maldini [AD] , [AG]
------------Gattuso-------------- [MDF]

--------Pirlo-------------------- [MC]
--------------------Seedorf------ [MC]
--------------Kaka--------------- [MO]
------Gilardino---Inzaghi-------- [AV], [AV]

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:30:28

Nitanq :d) Stam n´est pas au Milan AC dans PES 6 :ok: !

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:36:45

Il reste quoi comme equipe pour s´inscrire ?

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:50:44

Chaque joueur s´inscrit pour une équipe :

MU : J_r_my
FIORENTINA :
CHELSEA : maksim56
PSV :
ARSENAL : guigui2809
NEWCASTLE :
INTER : -pes-6-
AJAX :
MILAN : nitanq
LIVERPOOL : zerch
BAYERN : popaul321
REAL : del-pierro-1995
LYON :
JUVENTUS :
BARCELONE : ballondefoot
VILLLAREAL :

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:14:10

-----------------cassillas----------------
--ramos-----cannavarro--helguera----carlos--

--------------------guti-------------------

--beckam---------------------raul----------

------------------zidane-----------------

----------------robinho------------------

---------------ruud van nistelroy----------

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:32:27

pour l´insant,je mets Kaladze a la place de Stam,quand ce sera le match tu pourras changer ou meme avant :ok:

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:43:52

bon,je reviens demain!!!!!!!!!
bonne continuasion :heu: :dehors:

La vidéo du moment